Larranaga à Pau ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

France 3 Pau Sud Aquitaine a annoncé que l'Elan démenté la piste Larranaga.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Le nouveau joueur viendra-t-il en remplacement de Melvin Sanders? Non parce que là on commence à se demander si Pierrot n'a pas trouvé une fontaine à billets cette saison? Et l'effectif commencerait à être long comme le bras... ça va être dur de gérer le groupe pour Gordy avec autant de joueurs.

Sinon à choisir je prendrais bien évidemment Manuchar, excellent prospect les années précédentes, qui doit avoir appris de bons fondamentaux à ses début avec Messina à la Benetton. Un futur starter en puissance ce joueur. Si c'est lui qui est choisi (si la rumeur est vraie...), je vote POUR, la saison prochaine aussi
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

En tout cas côté recrutement, l'effet Herbert se fait bien sentir. J'espère donc que le contrat de Gordy ne sera pas rompu prématurément en cas d'élimination prématurée en playoffs et qu'il sera là cette été pour nous ramener une équipe Spurso-Géorgo-Finlandaise (Ellis, Boisa, Pachulia, Ranniko, Mottola, Sanders, Oberto, Udrih, Markoisvili...)
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Et un petit Kirksay pour permettre au public français de s'identifier.
Karim

Message par Karim »

Reiiel a écrit :Et un petit Kirksay pour permettre au public français de s'identifier.
:lol: toujours plus...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Reiiel a écrit :Et un petit Kirksay pour permettre au public français de s'identifier.
avant d'arriver en france kirksay était inconnu :o
on se lance dans la formation de ricains ptête qui sait :siffle:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :
Reiiel a écrit :Et un petit Kirksay pour permettre au public français de s'identifier.
avant d'arriver en france kirksay était inconnu :o
on se lance dans la formation de ricains ptête qui sait :siffle:
Début en France à Rueil avec Fred Sarre (il y avait aussi Kyle Milling, Rony Coco, Moncade peut-être et Barrouillet) ... et annoncé je me souviens dans un basket news de l'époque comme supervisé par l'élan. Il était même venu à la semaine des As à Pau.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Par contre si ca vous intéresse Dragan s'est fait virer de Panionios !!!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Strasbourg est sur les rangs pour le récupérer, d'ailleurs...

Ca me ferait mal de voir Dragan là-bas.... :(
Avatar du membre
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 21 janv. 2007 0:21
Localisation : pau

Message par callahan »

la SIG s'est des voleurs de meneurs palois pfff :( pas cool. moi jveux que Chuck Eidson et Brian Greene viennent a Pau en échange des vols!!! lol
je suis le farfadet
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

C pas dis qu il y aille la sig parle d'un contact serieux mais pas dans leurs prix .
dommage pour eux ils se connaise bien avec darrigan en plus !
Par contre c con que lineman ne revienne pas encore a nancy moi j'aurrais bien vus "millisajievich" chez nous
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lukovski s'est fait virer pour manque de résultats ?

La SIG changerait totalement de profil si Lukovski venait remplacer Cooper. Pour moi, ils y perdraient si c'est le Lukovski de la fin à l'élan.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :Lukovski s'est fait virer pour manque de résultats ?

La SIG changerait totalement de profil si Lukovski venait remplacer Cooper. Pour moi, ils y perdraient si c'est le Lukovski de la fin à l'élan.
Ah non, pas dragan !!! S'il s'est fait viré, c'est assez surprenant. Autant surprenant que sa dernière saison avec Pau. C'est quand même incroyable d'avoir eu un niveau de jeu si élevé durant deux saisons, et puis, d'un coup, devenir ce qu'il est ... :shock:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

BROQSAM a écrit :C pas dis qu il y aille la sig parle d'un contact serieux mais pas dans leurs prix .
Le contact sérieux hors de prix n'était pas Lukovski mais Damir Mulaomerovic (ex-Olympiacos puis Bruesa). A peine a-t-il vu l'enveloppe salariale qu"on lui proposait qu'il a débranché son téléphone...
Reste deux autres propositions jugées sérieuses dont Luko fait vraisemblablement partie.
Gazost

Message par Gazost »

ALF a écrit :
KINDER64 a écrit : Oui, c'est possible.
Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
Personnellement je trouve ça assez fabuleux et extraordinnaire à voir !!

Ouais mais LUI il met ses shoots dedans et c'est ce qu'on demande au basket.
Cela serait plus inquiétant si il arrosait à côté. Le but du basket est de mettre des paniers et il le fait bien en peu de temps.
Que l'élan marque un panier grâce à un de ses shoots ou à une de ses passes décisives, moi je m'en fiche, tant que ça rentre.

Mais c'est vrai que le jour ou cela ne rentrera plus, cela posera problème mais peut être qu'à ce moment la, il se calmera dans sa sélection des tirs.
Verrouillé