[EL - J14] EBPO 68-56 Kaunas: L'Elan est au TOP16!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

didier labrit-badie a écrit :en parlant d'Euroligue, pourquoi Dejan Bodiroga est considéré comme blessé dans Euroleague fantasy challenge?
Il s'est blessé ce week end en coupe d'Italie et apparament il pourrait être forfait pour le match de demain contre Pau, ce qui est pas plus mal :o
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

didier labrit-badie a écrit :en parlant d'Euroligue, pourquoi Dejan Bodiroga est considéré comme blessé dans Euroleague fantasy challenge?
drole d'idée de parler de ça sur un tel topic, alors que le sujet c'est "c'est qui le plus fort, Herbert ou Gadou?" :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

awaremann a écrit : drole d'idée de parler de ça sur un tel topic, alors que le sujet c'est "c'est qui le plus fort, Herbert ou Gadou?" :o
wabon?? C'est pas "Gardon ou Ablette"?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

awaremann a écrit :
didier labrit-badie a écrit :en parlant d'Euroligue, pourquoi Dejan Bodiroga est considéré comme blessé dans Euroleague fantasy challenge?
drole d'idée de parler de ça sur un tel topic, alors que le sujet c'est "c'est qui le plus fort, Herbert ou Gadou?" :o
tu as gagné awaremann, c'est toi qui crée le sujet Rome-Pau :o
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

didier labrit-badie a écrit :
awaremann a écrit :
didier labrit-badie a écrit :en parlant d'Euroligue, pourquoi Dejan Bodiroga est considéré comme blessé dans Euroleague fantasy challenge?
drole d'idée de parler de ça sur un tel topic, alors que le sujet c'est "c'est qui le plus fort, Herbert ou Gadou?" :o
tu as gagné awaremann, c'est toi qui crée le sujet Rome-Pau :o
:o :o :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je confirme que dejan bodiroga risque fort de pas jouer demain soir, la republique et l'equipe en parlent aujourd'hu...c'est une bonne nouvelle pour nous ca...tant mieux!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Karim a écrit :
PAULY a écrit :
Reiiel a écrit : Intéressant ça PAULY. Je te mets au défit de me prouver ce que tu avances.
Rejeter la faute sur Herbert, c'est un peu facile. Qui n'a pas gagner le ranking? C'est Gadou. Je n'accuse aucun des 2 coaches, et ce depuis le début. Gadou avait des circonstances atténuantes. Herbert en a également. On fera le bilan en fin d'année.
Je ne prends absolument pas partie, n'étant pas bien placé pour me faire une opinion objective. Mais PAULY va m'éclairer je sens.
où vois-tu que je rejette la faute sur Herbert ? je parle uniquement de joueurs qui n'ont pas fait leur job, et je n'ai fait que reprendre les termes de Seillant "certains joueurs ont savonné la planche à Didier" SIC
Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
ça c'est une bonne question ! mais comme tout s'est joué en fait sur un match, la 1/2 finale de coupe contre Dijon, peut être qu'en regardant les stats de ce match ( que je n'ai pas) on aurait un élément de réponse. car en gagnant ce match , on avait les 3 ans d'Euroligue et Didier serait surement encore là au grand désespoir de certains. MAIS QUI ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

PAULY a écrit : ça c'est une bonne question ! mais comme tout s'est joué en fait sur un match, la 1/2 finale de coupe contre Dijon, peut être qu'en regardant les stats de ce match ( que je n'ai pas) on aurait un élément de réponse. car en gagnant ce match , on avait les 3 ans d'Euroligue et Didier serait surement encore là au grand désespoir de certains. MAIS QUI ?
Je ne suis pas aussi sûr que toi de ce que tu avances... En effet, il semblerait que Didier ait été licencié AVANT la défaite de Nancy face au Mans, et donc à un moment où l'Elan pouvait encore avoir le billet pour les 3 ans d'Euroleague...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

prof a écrit :En effet, il semblerait que Didier ait été licencié AVANT la défaite de Nancy face au Mans, et donc à un moment où l'Elan pouvait encore avoir le billet pour les 3 ans d'Euroleague...
C'était déjà décidé, oui, il me semble.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

PAULY a écrit :
Karim a écrit : Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
ça c'est une bonne question ! mais comme tout s'est joué en fait sur un match, la 1/2 finale de coupe contre Dijon, peut être qu'en regardant les stats de ce match ( que je n'ai pas) on aurait un élément de réponse. car en gagnant ce match , on avait les 3 ans d'Euroligue et Didier serait surement encore là au grand désespoir de certains. MAIS QUI ?
TJ Lux ? :o :0:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Karim a écrit :
PAULY a écrit :
Reiiel a écrit : Intéressant ça PAULY. Je te mets au défit de me prouver ce que tu avances.
Rejeter la faute sur Herbert, c'est un peu facile. Qui n'a pas gagner le ranking? C'est Gadou. Je n'accuse aucun des 2 coaches, et ce depuis le début. Gadou avait des circonstances atténuantes. Herbert en a également. On fera le bilan en fin d'année.
Je ne prends absolument pas partie, n'étant pas bien placé pour me faire une opinion objective. Mais PAULY va m'éclairer je sens.
où vois-tu que je rejette la faute sur Herbert ? je parle uniquement de joueurs qui n'ont pas fait leur job, et je n'ai fait que reprendre les termes de Seillant "certains joueurs ont savonné la planche à Didier" SIC
Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Karim

Message par Karim »

Nobody a écrit :
Karim a écrit :
PAULY a écrit : où vois-tu que je rejette la faute sur Herbert ? je parle uniquement de joueurs qui n'ont pas fait leur job, et je n'ai fait que reprendre les termes de Seillant "certains joueurs ont savonné la planche à Didier" SIC
Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
:wink:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Nobody a écrit :
Karim a écrit :
PAULY a écrit : où vois-tu que je rejette la faute sur Herbert ? je parle uniquement de joueurs qui n'ont pas fait leur job, et je n'ai fait que reprendre les termes de Seillant "certains joueurs ont savonné la planche à Didier" SIC
Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
Que de subtilité... :o
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Nobody a écrit :
Karim a écrit :
PAULY a écrit : où vois-tu que je rejette la faute sur Herbert ? je parle uniquement de joueurs qui n'ont pas fait leur job, et je n'ai fait que reprendre les termes de Seillant "certains joueurs ont savonné la planche à Didier" SIC
Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
mais pour en avoir discuté avec lui, il semble ne pas être le principal instigateur de l'affaire
Répondre