Bienvenue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Un petit message, JP, Sacha ne jouait pas à Pau la saison passée mais il y a deux ans ... ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :Un petit message, JP, Sacha ne jouait pas à Pau la saison passée mais il y a deux ans ... ;)
Et message relayé à la mi-temps auprès de JP... :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

oui, merci à lui qui m'a cité ...

c'est bien sympa ça :jap:

des strasbourgeois écoutaient france bleue bearn :jap:
SNCF will survive
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Nix a écrit :
des strasbourgeois écoutaient france bleue bearn :jap:
Je confirme ! :)

Merci pour le lien !
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

bonjour à tous voilà à tous je suis un palois qui a immigré au pays basque et je viens de décider de participer à la vie de ce forum pour passer un certain nombre de coup de gueule
Je suis content de plus payer d'abonnement pour voir cette équipe

Mais bon VIve EBPO
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

jack bauer a écrit :je viens de décider de participer à la vie de ce forum pour passer un certain nombre de coup de gueule
Je suis content de plus payer d'abonnement pour voir cette équipe
Il annonce la couleur au moins.
Philip, un copain! :)
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Reiiel a écrit :
jack bauer a écrit :je viens de décider de participer à la vie de ce forum pour passer un certain nombre de coup de gueule
Je suis content de plus payer d'abonnement pour voir cette équipe
Il annonce la couleur au moins.
Philip, un copain! :)
:roll:
meme pas, philip fait quand meme autre chose que pousser des coups de gueule (de moins en moins souvent malheureusement) :roll:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jack bauer a écrit :je viens de décider de participer à la vie de ce forum pour passer un certain nombre de coup de gueule
si tu n'es là que pour cela tu peux t'en aller aussi vite que l'idée t'es venue ...
le forum n'est pas un défouloir.
SNCF will survive
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Nix a écrit :
jack bauer a écrit :je viens de décider de participer à la vie de ce forum pour passer un certain nombre de coup de gueule
si tu n'es là que pour cela tu peux t'en aller aussi vite que l'idée t'es venue ...
le forum n'est pas un défouloir.
voyons s'il va rester plus de 24h jack bauer...
8) :lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Si vous voulez on peut ouvrir une discussion sur ca.
Mais vu les résultats catastrophiques de l'équipe pour le moment je vais pas trop les féliciter.
ET puis à quand le retour du poulailler à PAU, un vrai club de supporter qui ne se contentait pas que de jouer de la musique en toutes circonstances.
Pour ce qui est des encouragements de l'équipe, ils viendront plus tard lorsque PAu aura retrouver toutes ses valeurs
Freddy n'a peut être pas le niveau mais ca reste le capitaine et à ce titre il doit jouer. De plus il sait tirer à trois points.Bon si un modo passe il peut déplacer la dernière phrase

En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

jack bauer a écrit :En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
ben imagines : t'es en train de discuter avec des gens, au sein d'un club, et t'en a un qui arrive "bonjour, je me suis inscrit pour râler. Quand il s'agit de simplement discuter, ça m'intéresse pas"
Tout de suite, ça jette un froid..
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Je viens aussi pour discuter et poster des messages lorsque les sujets me plaisent comme c'est le cas pour beaucoup d'entre eux.
J'ai mal du me faire comprendre au début car je voulais dire que l'équipe était nul et ca m'avait motivé pour m'inscrire et le dire
Mais j'ai également envie de les féliciter pour s'être qualifié pour le TOP16 car tout le monde en France ne pourra pas en dire autant surtout lorsque PAU a été la seule équipes à battre le CSKA
Voilà j'ai fait mon mea culpa et je pense que les choses sont plus claires enfin j'espère
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

jack bauer a écrit :En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
Tu as tout à fait le droit de critiquer l'équipe à partir du moment où c'est une critique construite, argumentée.
Nix, un des 4 admins ( et tous sommes d'accord sur ce point ), a, à juste titre, tenu à te prévenir, car ton propos n'était guère judicieux comme entrée en matière et nous refusons de voir sur ce forum des critiques faciles comme "untel est nul" si elles ne sont pas un minimum développées. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire, mais il faut y mettre la façon. Si on se contente de critiquer sans justifier les critiques que l'on porte, aucun débat n'est possible, et à ce moment-là le forum n'est plus utile car nous n'avons pas créé cet espace pour que ce soit un défouloir.
Ceci est valable pour tous les intervenants sur ce forum. J'espère que tu comprendras notre position et que auras plaisir à échanger sur le forum avec les autres membres qui, tu l'auras peut-être déjà constaté, ne sont pas que des Palois !
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

jack bauer a écrit :Si vous voulez on peut ouvrir une discussion sur ca.
Mais vu les résultats catastrophiques de l'équipe pour le moment je vais pas trop les féliciter.
ET puis à quand le retour du poulailler à PAU, un vrai club de supporter qui ne se contentait pas que de jouer de la musique en toutes circonstances.
Pour ce qui est des encouragements de l'équipe, ils viendront plus tard lorsque PAu aura retrouver toutes ses valeurs
Freddy n'a peut être pas le niveau mais ca reste le capitaine et à ce titre il doit jouer. De plus il sait tirer à trois points.Bon si un modo passe il peut déplacer la dernière phrase

En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
Toi tu pars mal; fais gaffe à Big Brother :lol:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Gégé a écrit :
jack bauer a écrit :En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
Tu as tout à fait le droit de critiquer l'équipe à partir du moment où c'est une critique construite, argumentée.
Nix, un des 4 admins ( et tous sommes d'accord sur ce point ), a, à juste titre, tenu à te prévenir, car ton propos n'était guère judicieux comme entrée en matière et nous refusons de voir sur ce forum des critiques faciles comme "untel est nul" si elles ne sont pas un minimum développées. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire, mais il faut y mettre la façon. Si on se contente de critiquer sans justifier les critiques que l'on porte, aucun débat n'est possible, et à ce moment-là le forum n'est plus utile car nous n'avons pas créé cet espace pour que ce soit un défouloir.
Ceci est valable pour tous les intervenants sur ce forum. J'espère que tu comprendras notre position et que auras plaisir à échanger sur le forum avec les autres membres qui, tu l'auras peut-être déjà constaté, ne sont pas que des Palois !
Pourtant certains de ceux qui rappellent à l'ordre ne s'en privent pas quand ils en ont envie (de se défouler)
Répondre