Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karim

Message par Karim »

KINDER64 a écrit :
Karim a écrit :
KINDER64 a écrit :Il me semble que les klaxons sont interdits, ou alors l'usage abusivement répété est interdit.
Les cornes de brume ne sont absolument pas interdite en terme de bruit.

Cependant, il se pose un probleme, celui de la bombe aérosol qui, comme les cannettes de boissons, constituent un danger pour la loi.

Maintenant, je croise beaucoup de gens avec ces cornes de brume dans le Palais donc la sécu considére que c'est autorisé mais ils n'autorisent pas les cannettes. Ou bien , les gens cachent tout simplement celles-cis.

Toujours est il que personnes ne semble avoir été embetté par la sécu à l'interieur du Palais lors de match donc bon...
Je n'en vois plus du tout au palais.
Entre nous, c'est plus sympa quand ton voisin gueule que quand il est avec sa corne comme un fou :twisted:
Moi j'en vois de temps en temps.
On est d'accord pour dire aussi que des fois on aimerait bien leur mettre leurs cornes de brumes dans le ... quand on a la "chance" d'etre à coté d'un type ayant cet engin. :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Bon je sais pas comment ca s'écrit mais le coeur y ait

Un méga "tifo" vert et blanc dans toute la salle lors de la présentation que les joueurs se sentent obligés de mouiller le maillot en respect pour le public

Ca provoquerait un grand frisson
En plus c'est assez simple à organiser
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

les ballons vert et blanc comme pour les finales, ça c 'est pas mal !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jack bauer a écrit :En plus c'est assez simple à organiser
Ben propose le à l'Elan, j'suis sur que si tu t'occupe du coté "organisationnel", il serait ravi....
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Je ne vais plus au Palais depuis déjà longtemps pour des raisons professionnelles à part pour de rares exceptions.
Je donnai juste mon point de vu pour savoir ceux que les gens en penser.
Mais je contacterai avec plaisir le Palais pour leur soumettre l'idée
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un "tifo" ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jack bauer a écrit :Je ne vais plus au Palais depuis déjà longtemps pour des raisons professionnelles à part pour de rares exceptions.
Je donnai juste mon point de vu pour savoir ceux que les gens en penser.
Mais je contacterai avec plaisir le Palais pour leur soumettre l'idée
:wink:
KINDER64 a écrit :Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un "tifo" ?
Globalement, c'est tout le monde qui tient une petite pancarte et vu de haut ça fait un dessin...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un "tifo" ?
Globalement, c'est tout le monde qui tient une petite pancarte et vu de haut ça fait un dessin...
Je te remercie Elan Forever. Je connaissais ce système mais je ne savais pas que ça s'appelait un "tifo".
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

En tout cas, pour le match de Bourg, l'ambiance n'était pas là. On se dormait dessus un peu quand même.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :En tout cas, pour le match de Bourg, l'ambiance n'était pas là. On se dormait dessus un peu quand même.
Et pas qu'un peu...A part quand fredy est rentré et pour siffler en début de 2eme mi-temps,les peones ont oublié leur rôle, même si c'est vrai que ce n'était que Bourg, ça fait partie aussi de leur boulot de supporter l'équipe...En ce qui concerne les tifos, si certain sont interessés, le club des lumps, y pense aussi et que nous sommes ouverts a toute proposition d'aide...
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Si quelqu'un a un numéro d'un responsable à contacter au palais pour le tifo je suis preneur

Merci
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :En tout cas, pour le match de Bourg, l'ambiance n'était pas là. On se dormait dessus un peu quand même.
Et pas qu'un peu...A part quand fredy est rentré et pour siffler en début de 2eme mi-temps,les peones ont oublié leur rôle, même si c'est vrai que ce n'était que Bourg, ça fait partie aussi de leur boulot de supporter l'équipe...En ce qui concerne les tifos, si certain sont interessés, le club des lumps, y pense aussi et que nous sommes ouverts a toute proposition d'aide...
Pourquoi tu tapes sur les Péones ? Tes Lumps n'ont pas fait plus. L'absence d'Elan Forever s'est fait resentir ...
Charité bien ordonné commence par soi-même ...
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :En tout cas, pour le match de Bourg, l'ambiance n'était pas là. On se dormait dessus un peu quand même.
Et pas qu'un peu...A part quand fredy est rentré et pour siffler en début de 2eme mi-temps,les peones ont oublié leur rôle, même si c'est vrai que ce n'était que Bourg, ça fait partie aussi de leur boulot de supporter l'équipe...En ce qui concerne les tifos, si certain sont interessés, le club des lumps, y pense aussi et que nous sommes ouverts a toute proposition d'aide...
Pourquoi tu tapes sur les Péones ? Tes Lumps n'ont pas fait plus. L'absence d'Elan Forever s'est fait resentir ...
Charité bien ordonné commence par soi-même ...
Pardonnez moi d'intervenir, mais les lumps ont fait^^, personnelement je suis rester debout les trois quart du match, et j'avait p^lus de voix a la fin
On a preuve vidéo a l'appui, mais bon....

Par contre les tifos c'est une bonne idée, mais fodrai songer rapidement a les faire....
Pour l'ambiance j'espere que tout le monde s'y mettra meme les personne dans les loges....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

jack bauer a écrit :Si quelqu'un a un numéro d'un responsable à contacter au palais pour le tifo je suis preneur

Merci

Je pense qu'il faut voir avec Gérard Bouscarel...
Répondre