Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :En tout cas, pour le match de Bourg, l'ambiance n'était pas là. On se dormait dessus un peu quand même.
Et pas qu'un peu...A part quand fredy est rentré et pour siffler en début de 2eme mi-temps,les peones ont oublié leur rôle, même si c'est vrai que ce n'était que Bourg, ça fait partie aussi de leur boulot de supporter l'équipe...En ce qui concerne les tifos, si certain sont interessés, le club des lumps, y pense aussi et que nous sommes ouverts a toute proposition d'aide...
Pourquoi tu tapes sur les Péones ? Tes Lumps n'ont pas fait plus. L'absence d'Elan Forever s'est fait resentir ...
Charité bien ordonné commence par soi-même ...
Euh... Faudrait peut être pas non plus me donner plus d'importance que je n'en ai mon cher KINDER... :o
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Nouvier a écrit :
Par contre les tifos c'est une bonne idée, mais fodrai songer rapidement a les faire....
Pour l'ambiance j'espere que tout le monde s'y mettra meme les personne dans les loges....
Pour faire un tifo vaut mieux attendre le match du Maccabi, ca laisse du temps pour que tout le monde s'organise et en plus je pourrais aller au match :x

Mais ya eu de bonne idée soumise aussi avec les ballons et c'est encore plus rapide à faire
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

jack bauer a écrit :
Nouvier a écrit :
Par contre les tifos c'est une bonne idée, mais fodrai songer rapidement a les faire....
Pour l'ambiance j'espere que tout le monde s'y mettra meme les personne dans les loges....
Pour faire un tifo vaut mieux attendre le match du Maccabi, ca laisse du temps pour que tout le monde s'organise et en plus je pourrais aller au match :x

Mais ya eu de bonne idée soumise aussi avec les ballons et c'est encore plus rapide à faire
Ouais mais c pas la premiere fois qu'on le fait alors que les tifos c plus interessant et plus joli....
Autrement une bonne idée c de faire le maximum de bruit possible lors de la presentation des equipes et par exemple quand Gégé dis "frederic" le palais repondent "Fauthoux" comme on le faisait avant, et ma foi fort bien....
Faut juste dire a tout le monde kon a besoin d'eux et fo pas laissais le loisisr de mettre du bruit rien qu'aux peones et aux lumps (si si on fait du bruit, je vous assure)...
Peut-etre mettre sur chaque siege des papiers qui disent qu'ils fo mettre de l'ambiance au palais comme on en a jamais vu...
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Et ca vous dirait pas de rester debout tout le match
Comme ca après je regarderai tranquillement le match assis en rentrant du boulot :lol: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gpolin a écrit :
jack bauer a écrit :Si quelqu'un a un numéro d'un responsable à contacter au palais pour le tifo je suis preneur

Merci

Je pense qu'il faut voir avec Gérard Bouscarel...
Tout ce qui est animation du palais des sports passe par Philippe Lebon, pour le contacter, le plus simple est d'appeler le secrétariat de l'Elan Béarnais et de le demander...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

En tout cas on a interet à les gagner nos prochains matchs! J'ai envie d'aller les voir jouer en espagne moi!!!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

jack bauer a écrit :Et ca vous dirait pas de rester debout tout le match
Bouscarel pourrait le proposer au micro dans le dernier quart-temps.

En espérant qu'on soit encore dans le coup ce jeudi pour le premier match à domicile de ce top16, car il faut avouer que la machine du Tau est monstrueuse en ce moment...

Cependant peut-être qu'il faut ça au public pour se transcender? Comme contre le CSKA? En tous cas il faut vraiment qu'il y ait de l'ambiance pour que nos joueurs ne se sentent pas seuls, car dans une ambiance feutrée le risque c'est que ça tourne à la boucherie vu la forme des basques..

Pour les Klaxons ou avertisseurs, il me semble en avoir vue en vente dans les permanences des supporters dans les coursives...

Pour ne pas gêner inconsidérablement les voisins, on pourrait utiliser ces klaxons juste au moment es lancers-francs par exemple, parce que des fois c'est désolant de voir les joueurs adverses les tirer dans une ambiance comme à la maison avec deux/trois sifflets qui se battent en duel...

Souvent pourtant c'est un petit point par çi, un petit rebond arraché par là, un petit ballon volé qui peut faire la différence....surtout dans le money time, et encore plus face aux armadas d'Euroligue..
Si le bruit fait n' impressionne pas ces grosses cavaleries, au moins cela soutient les notres. En outre, dans une ambiance chaude les arbitres j'en suis persuadé, même inconsciemment, savent qu 'il faut réfléchir à deux fois sur une action où ils hésitent, cela les invite à respecter aussi le petit et sa salle.

Les Houuuuuuu Hooouuuuuuuuuu Hoouuuuuuuuuuuuuuuuu lors des remontées adverses sur la fin du match contre Kaunas, ils ont correspondu avec le moment où l'Elan s'est détaché au score..

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :sirene: :tek: :sirene: :tek: :sirene:
:banzai: :banzai: :banzai:
:boing:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Nad a écrit :Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
Juste pour informations, mes critiques, non violentes, sur les peones sont fondée, et je suis souvent le premier a dire quand les peones font du bon boulot.
Seulementquelques fois, quand les lumps lance un champs, les peones ne repondent pas et ne suive pas, et ca c'est désolant.
Pour reven,ir au sujet, je veux bien faire des tifos, et je peux me liberer peut-etre une jour pour en faire ou pour aider. Nous les lumps, sommes ouvert a tout concernant les animations, ya pas de oucis on repoudra present..
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nouvier a écrit :
Nad a écrit :Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
Juste pour informations, mes critiques, non violentes, sur les peones sont fondée, et je suis souvent le premier a dire quand les peones font du bon boulot.
Seulementquelques fois, quand les lumps lance un champs, les peones ne repondent pas et ne suive pas, et ca c'est désolant.
Pour reven,ir au sujet, je veux bien faire des tifos, et je peux me liberer peut-etre une jour pour en faire ou pour aider. Nous les lumps, sommes ouvert a tout concernant les animations, ya pas de oucis on repoudra present..
L'idée du tifo, je crois qu'elle peut se mettre en place avec Philippe Lebon, pas seulement pour les supporters mais pour l'ensemble du Palais, alors Clubs de supporters, unissons nous et contactons le responsable de l'animation du Palais, il a aussi d'autres idées, j'en ai déjà parlé avec lui... pourquoi ne pas organiser une rencontre avec lui un de ces soirs ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

loin de moi l'idée de critiquer les peones, les lumps ou qui que ce soit, mais pour etre franc, ça me semble incroyable qu'il y ait pas déjà des reunions regulièrement organisées entre les responsables des clubs de supporters et le responsable de l'animation du palais; je sais pas, il me semble que c'est la base pour avoir une animation cohérente et efficace et pour exploiter de nouvelles idées
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

awaremann a écrit :loin de moi l'idée de critiquer les peones, les lumps ou qui que ce soit, mais pour etre franc, ça me semble incroyable qu'il y ait pas déjà des reunions regulièrement organisées entre les responsables des clubs de supporters et le responsable de l'animation du palais; je sais pas, il me semble que c'est la base pour avoir une animation cohérente et efficace et pour exploiter de nouvelles idées
+1

je vois ça de l'extérieur complet (puisque je viens au palais une fois tous les 2 ans :o) et ça me "choque" plus que le calme dans le palais des sports ...

comment peut-on espérer avoir une bonne ambiance, en ayant 2 clubs de sup' qui se tirent plus ou moins dans les pattes (ou en tous cas qui ne font rien pour se rapprocher) et un club qui laisse ces deux clubs de sup' se dépatouiller entre eux ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nad a écrit :Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
C'est surtout çà le problème... Tu peux gueuler autant que tu veux à 200, si le palais qui est derrière ne suit pas...:bah:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Nad a écrit :Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
D'abord, désolé, puisque apparament c'est mon premier message qui a mis le feu aux poudres...si j ai bien compris,tu es un peones, alors, sais tu pourquoi un tel mutisme samedi soir?pour le tifo, on va essayé d'en discuter avec les peones...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

gpolin a écrit :
Nad a écrit :Y'en a marre !!!
Et les Péones ceci et les Péones cela... vous avez raison parfois, je ne le consteste pas.
Il me semble quand même que nous répondons souvent présent, en tout cas quelques un font du mieux qu'ils peuvent au Palais et en déplacement pour supporter le mieux possible nos joueurs.
On ne maitrise pas le public. Comment faire ? Je me pose la question depuis un moment...
Pour le tifos (ou toutes autres idées), j'ai un peu lancé l'idée chez les Péones, si les Lumps ou bien d'autres personnes sont motivé pour faire un truc, dites le moi par messages privés.
En parler, ce sera toujours mieux que te dire les Péones sont ça et ci...
Peut être que si nous unissons nos idées, on arrivera à faire des choses chouettes En tout cas, vous pouvez me contacter sans problèmes pour parler de tout ça.
D'abord, désolé, puisque apparament c'est mon premier message qui a mis le feu aux poudres...si j ai bien compris,tu es un peones, alors, sais tu pourquoi un tel mutisme samedi soir?pour le tifo, on va essayé d'en discuter avec les peones...
le "péon" est avant tout un paysan, AU SENS NOBLE DU TERME, qu'il n'y ait surtout pas d'ambiguité, alors peut être qu'il est resté très terre à terre et ne se retrouve pas avec l'esprit "moutète" quand on a sur le terrain un 5 entièrement US qui semble en plus choisir ses matches. Preuve, quand petitout est rentré en fin de match. Alors, c'est peut être aussi une faute de mauvais goût de la part du coach de ne pas l'avoir fait rentrer dès le 2 ème 1/4 temps alors qu'on était déjà à +20. QUE TOUT LE MONDE s'y mette et on finira par y arriver "ah, nostalgie de la frech team quand tu nous tiens"
Répondre