Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?
Je pensais que c'était interdit, non?
Karim

Message par Karim »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?
Bonne idée ça Prof ! :)
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?

Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Ouais, ce serait pas mal de mettre le feu au palais, plus qu'au club house... :? :o
J'espère que le palais répondra présent, et qu'il fera tout pour transcender les joueurs !!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?

Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
Dans le nord et notamment a Dunkerque il y a une grande tradition de carnaval a Pau pratiquement personne ne se déguiserait pour avoir des places gratuites et le club n'a aucune raison de lancer une opération pareille !

Par contre pour l'histoire du tifosi ça serait bien que ça se réalise, je trouve ça vraiment beau !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

un tifo qui me semble relativment simple ça serait des longues bandes (tissus ou plastique ou autre) blanches et vertes qui descendent du haut du premier anneau jusqu'en bas et un message avec des lettres géantes par dessus.
pour un début ça serait pas mal...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Ils font quoi les pays de l'Est ?
Samedi c'était pépère avec les enfants du défi Quick qui ont pas mal crié depuis leurs 2ème anneau. C'est pas des voix de ténors mais c'était ambiance bonne enfant.
Dans la République de ce jour, quelques lignes pour "râler" contre des huées à un moment du match alors que l'élan dominait (si personne ne le fait avant moi, je vous taperais ces quelques lignes).
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Comme dirait les Nuls, pour l'ambiance, je pense qu'il y a moyen "d' entièrement bruiter la scène à la bouche..."

Encore faut-il en avoir effectivement envie...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après... :twisted: :faux: :colere:
Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?
L'idée du mégaphone me parait pas mal du tout. Franchement, je pense que ce serait à tenter. Après, le péone qui gère le tambour est une très bonne chose. Le seul regret, (mais vraiment tout petit), et qu'il ne le fait pas assez souvent. Mais bon, c'est déjà très bien de sa part. A lui seul, il peut amener de l'ambiance.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?

Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
Le tambour est pourtant présent pour lancer les "E....LAN........BE..AR..NAIS !!!" :o

Après, je ne suis vraiment pas fan pour ce qui concerne les déguisements. On vient au palais pour voir un match de basket, un match de haut niveau, et pour supporter notre équipe. Je ne vois vraiment pas ce que le carnaval viendrait faire dans une salle de basket. Il y a un temps pour tout.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Karamasof a écrit :
BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?

Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
Le tambour est pourtant présent pour lancer les "E....LAN........BE..AR..NAIS !!!" :o

Après, je ne suis vraiment pas fan pour ce qui concerne les déguisements. On vient au palais pour voir un match de basket, un match de haut niveau, et pour supporter notre équipe. Je ne vois vraiment pas ce que le carnaval viendrait faire dans une salle de basket. Il y a un temps pour tout.
surtout qu'à Pau y a pas une grande tradition du carnaval comme il peut y en avoir une à Graveline
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoup :banane: et chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine :mazo:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Et le coup des bébés qui pleurent hein ? On a pas encore essayer ça on remplit le palais de bébés qui ont tous leurs couches sales et qu'on a pas fait bouffé depuis un bon moment et je suis sur que ça gueulera plus fort encore que dans la nokia arena ! :o

Hum Hum ! Restons sérieux ...

Juste pour dire que je suis a 200% avec l'idée du tifosi ... Voila :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre