Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je disais ça parce que ce sont des places derrière les paniers où tu ne vois pas grand chose.
Ces places là (entre les Péones) ont le même prix que celles du second anneau ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoup :banane: et chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine :mazo:
Et tu place les Lumps où?
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

il suffira de faire comme les clubs qui reçoivent ce soir et il y aura le feu au palais :lol: :lol: le CSA met une branlée au partizan et le Pana fait de même ave le Barça. ALLEZ L'ELAN
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :
KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoup :banane: et chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine :mazo:
Et tu place les Lumps où?
Où vous voulez en fait :lol: en face des Péones par exemple.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :
KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoup :banane: et chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine :mazo:
Et tu place les Lumps où?
Où vous voulez en fait :lol: en face des Péones par exemple.
Ca va être dur, si tu prends en compte que les peones sont placés des deux côté du terrain... :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :
KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoup :banane: et chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine :mazo:
Et tu place les Lumps où?
Où vous voulez en fait :lol: en face des Péones par exemple.
Sachant qu'en face des Péones... ben y'a d'autres Peones...

EDIT: Grillé par Kara... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, je sais bien, je donnais juste ma vision des choses, je ne voulais pas faire le plan d'occupation du palais des sports :lol: . En plus, c'est une enceinte qui est grande, c'est dommage d'avoir les 2 groupes de supporters les uns sur les autres.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :Oui, je sais bien, je donnais juste ma vision des choses, je ne voulais pas faire le plan d'occupation du palais des sports :lol: . En plus, c'est une enceinte qui est grande, c'est dommage d'avoir les 2 groupes de supporters les uns sur les autres.
En même temps, tu n'allais pas mettre un groupe de supporters en haut du deuxième anneau ! :o
Et une question comme ça, combien il y a de supporters du club des Lumps? Parce que si je compte bien les t-shirts verts...ça en fait pas loin de trois, non? :0: Et un groupe de péones face à .........trois supporters des Lumps... Bon, je dis trois, mais je sais pas, je pense pas qu'ils soient super nombreux.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

C justement l'occase pour les lumps de se dévelloper et de recruter l'année prochaine pour prétendre aux places faces aux peones.
Je me répète mais avec un "match" entre supporter bousterais l'ambiance et si les lumps récupère des places a eux alors là ils prendrons de l'importance. Deux groupes de supporter qui se repondent moi je le sens bien. regarder au foot! le plan d'ammenagement de la salle doit pouvoir se négocier avec le club.
et a ce moment la les lumps a vous de faire petter le megaphone et des claps claps par exemples ou plusieurs tambour et des champs propres a vous.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A propos de chants, il y a longtemps que je n'entend plus l'un des chants historiques de la Moutête : "allez les verts, allez les blancs, allez les verts et blancs" :o tout se perd :?
Karim

Message par Karim »

KINDER64 a écrit :A propos de chants, il y a longtemps que je n'entend plus l'un des chants historiques de la Moutête : "allez les verts, allez les blancs, allez les verts et blancs" :o tout se perd :?
c'est vrai !
ALF
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2007 23:42
Localisation : Pau

Message par ALF »

Je ne m'étais pas occupé de mes places je viens de les prendre par téléphone, on a eu que les deux derniers rangs du 2eme anneau face au jeu.
c'est bien parti, pour mettre le feu!
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Pour mettre une bonne ambiance il faut aussi que l'équipe nous en donne envie comme en seconde periode du match contre Vitoria. D'accord il faut les encourager en toutes circonstances mais il y a un moment lorsque l'équipe fait un non match, plus personne n'a envie de se mouiller car l'équipe elle même ne se mouille pas
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

J'ai la réponse, je rentre du Palais: les joueurs n'ont qu'a jouer et le public suivra; il ne demande même que ça.
Mais quand on voit la première mi-temps, il n'y a rien à reprocher au public.
L'équipe pratique un drôle de jeu, mais ce n'est assurement pas du basket :o
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Par contre, je trouve que les bandas cassent vraiment l'ambiance. A plusieurs reprise hier soir, la banda s'est mise à jouer au moment même ou le public commencer à crier ELAN BEARNAIS. Je trouve cela vraiment dommage. Les bandas ont pris beaucoup trop d'importance, et ça se ressent à travers l'ambiance, car le public ne peut plus trop participer, et est obligé de laisser jouer.
Répondre