[ProA - J23] EBPO 95-81 ASVEL

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Nix a écrit :
Nos a écrit :
prof a écrit : Le sens de mon message est le suivant : peu importe qui a physiquement écrit cet édito, c'est sur le site officiel du club, pas celui de supporters, donc c'est la parole de l'ensemble du club et c'est là que je trouve cela choquant... Qu'après ça monsieur Thiodet ne vienne pas se plaindre d'être mal reçu à Pau, car en laissant paraitre ce genre de message il entame une bataille contre le club élan béarnais... Qu'il ne s'étonne pas si le prési lui en tient rigueur...
Je pensais la hache de guerre enterrée entre les deux clubs, elle vient, par ce message, me semble-t-il, être déterrée...
Aux guerriers béarnais de prouver sur le terrain leur vaillance... de mon côté j'essaierais avec notre reporter, de recueillir les impressions des uns et des autres sur cet édito demain, après le match...
Faut pas exagérer non plus.
Si l'Asvel avait fait la manip Sanders, Seillant aurait été le premier à crier au scandale. Et nous avec.
Vaut mieux faire le dos rond, parce que franchement, cette manip 'bidon', elle ne me plait pas du tout.
désolé, mais un club qui accuse un autre club de tricheries, comme le fait l'asvel sur son site officiel, c'est de la diffamation ...
qu'ils disent qu'ils trouvent cela nul d'un point de vue éthique, oui, mais qu'ils disent que l'on est sortis du cadre de la convention collective, soit ils ont raisons ont les couilles de dénoncer, de prouver, et d'attaquer, soit c'est faux, et cela s'appelle de la difamation.

sur le reste (càd ce que je pense de ce tour de passe-passe), je ne me suis pas exprimé ...

merci de surveiller ton langage quand même :jap:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:lol:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hier, lors du match espoir, je n'ai pas su reconnaître Pierre Sauveton à Villeurbanne. Y est-il encore ?
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

El classico: le 11eme contre le 12eme.. :o
(avec match en retard il est vrai.. :? )

Une victoire nous permet de rejoindre le Mans. :oops: vers la 6eme place.

Pourtant je vois bien cette equipe aller au bout. 8)
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Ce match est importantissime ne serait - ce que pour le classement car si on gagne on est a égalité avec Le Mans et Cholet dans les 8 premiers et surtout on est plus qu'a 1pt de la 4éme place qu'occupent Strasbourg et Orléans.

Et en plus pour le public le clasico s'est important, c'est le meilleur moyen pour l'équipe de confirmer ce bon début d'année. L'équipe n'a pas le choix si ils perdent ça va etre trés dur ensuite pour obtenir une bonne place en vue des play-off sachant que herbert veut la 4éme place !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Victoire des cadets 101 à 57 :jap:
SNCF will survive
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

-1 a la fin du premier quart....
faut gagner !!!!!!!!!! je suis tendu comme un string !!!!!!!!!!
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

c est un concours a trois pts ou quoi ??!! 5/5 pour l asvel !!!!!!!!! 3/8 pour nous.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

a la mi temps 47 /41 pour nous. rien n est fait mais mieux vaut etre a + 6, c est deja pas mal...
a noter un match avec une bonne adresse. toujours 5/5 a 3 pts pour l asvel et 6/13 pour nous...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

+12, avec Brian Greene à 4 fautes à la 27° minute....C'est plutôt un match sérieux de l'élan, apparament. Grosse domin ation au rebond (20 à 13)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ouais, bon, +9, et 3° de Ricardo! :/
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

+ 11 a l entame du 4° quart. ca sent bon meme si rien n est fait...
gros match de cc a la marque et 6 passes pour freddy en 10 min...
moi 67
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:21

Message par moi 67 »

Comme tu dis, ça sent bon pour vous. L'EBPO est de retour dans les hautes sphères du classement.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

moi 67 a écrit :Comme tu dis, ça sent bon pour vous. L'EBPO est de retour dans les hautes sphères du classement.
ouais, enfin, les hautes sphères....Un faux pas, et l'élan peut vite retomber dans le ventre mou du classement, hein.
Rien n'est fait, dans ce championnat hyper resserré...Si la victoire est au bout, ça sera un pas en avant, mais rien d'acquis définitvement.
Ce qui est bien, c'est que tout est possible, pour presque tout le monde, dans un sens comme dans l'autre! Au moins, ça donne de l'int"rêt à chaque match!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Regardez le live de la lnb : le shot chart est impressionnant....En 2° mi temps, l'asvel n'aurait pris que 6 tirs!! Ca voudrait dire que la défense a été monstrueuse.....Ou que le live est en vrac! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre