[ProA - J24] Orléans 61-87 EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quand j'ai vu le score à la MT, je n'en croyais pas mes yeux!!!
Depuis le temps qu'on attendait un match référence à l'extèrieur........... on l'a enfin trouvé!
Comme quoi, avec un effectif au complet qui ne part pas avec la fleur au fusil, l'Elan est capable de grosses perfs!!
C'est de bonne augure avant les grosses échéances à venir loin de nos bases: Roanne, MSB et Chalon.
Une place dans le quatuor de tête n'est plus du domaine du rêve.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Que dire ?
Une défense de folie, une attauqe qui tourne vraiment bien... :oki1:

Ca faisait logtemps que je n'avais pas vu un match aussi abouti. On a dominé tous les compartiments. Avec une mention spéciale à Ricardo, qui a fait un match de folie.

Bel hommage de Philippe Hervé à la fin du match.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

BOZO a écrit :Que dire ?
Une défense de folie, une attauqe qui tourne vraiment bien... :oki1:

Ca faisait logtemps que je n'avais pas vu un match aussi abouti. On a dominé tous les compartiments. Avec une mention spéciale à Ricardo, qui a fait un match de folie.

Bel hommage de Philippe Hervé à la fin du match.
:+1:
La victoire la plus impressionnante depuis le début du championnat, l'impression est même supérieure à celle du match contre Chalon.
C'est une phalange en ordre de bataille!
Même si Orléans n'a pas dû faire le match de l'année, on peut considérer que l'Elan les fait déjouer.
Je suis très surpris, plus que du résultat, de la manière.
Pourvu que ça dure....
Maintenant, le repositionnement de Greer en 4 semble poser d'insolubles problèmes au moins au niveau championnat.
Il ne faut pas s'endormir car le coaching adverse risque de s'adapter.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

quel score surprise, j'attendais fébrilement le résultat, y'avait pas de quoi en fait! Sur info sport ils ont passé un petit résumé où on sentait que Pau était vraiment sur un gros rythme et la seconde mi-temps confirmait l'impression. A la fin Cédric reprenait la même analyse qui est commune aux réactions sur le site officiel: l'équipe n'est plus la même et joue collectivement à tous les niveaux.
Pourvou qué ça doure comme dirait l'autre mais c'est la meilleure des manières pour accueuillir Maccabi jeudi. A moins de se prendre pour des cadors et là, comme après Pau-Chalon, on se plante au match suivant qui était Naples.
Mais bon, à force, les garçons vont comprendre qu'il faut garder un certain rythme tout au long du match.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

WAOUW !!!! Quelle rouste ! :shock:

L'élan vient de nous sortir sa plus belle perf de la saison hors de ses bases. On est très loin de la pâle prestation Reimoise là !

Match parfait, mené de bout en bout avec autorité, une belle fluidité dans le jeu offensif, une incontestable domination au rebond, une adresse bien présente et un effectif qui tourne très bien (les 12 joueurs ayant tous joué de 4 à 27 min).

Mon verdict : :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Hélas je n'ai pu voir le match. A Pau le Black Bear et le Café Russe ne programmaient que le rugby, malgré l'heure de décalage. Aussi, malgré la médiocrité du reportage, j'ai vêcu ce match par procuration.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Une pensée pour Castano qui réussit qd même à siffler un marché sur un double-pas de Ricardo.

Toujours au top, lui... :?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

BOZO a écrit :Une pensée pour Castano qui réussit qd même à siffler un marché sur un double-pas de Ricardo.

Toujours au top, lui... :?
Il est retenu poue aller arbitrer lors de l'euro en Espagne ...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
BOZO a écrit :Une pensée pour Castano qui réussit qd même à siffler un marché sur un double-pas de Ricardo.

Toujours au top, lui... :?
Il est retenu poue aller arbitrer lors de l'euro en Espagne ...
Ouais, avec Eddie Viator... :roll:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Non ? oO
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit :
BOZO a écrit :Une pensée pour Castano qui réussit qd même à siffler un marché sur un double-pas de Ricardo.

Toujours au top, lui... :?
Il est retenu poue aller arbitrer lors de l'euro en Espagne ...
Ouais, avec Eddie Viator... :roll:
Nos deux cadors quoi... :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit :
BOZO a écrit :Une pensée pour Castano qui réussit qd même à siffler un marché sur un double-pas de Ricardo.

Toujours au top, lui... :?
Il est retenu poue aller arbitrer lors de l'euro en Espagne ...
Ouais, avec Eddie Viator... :roll:
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à trouver cela bizarre. Qui fait ces sélections ? comment est-ce possible ?
Je ne suis pas arbitre, ni super bon en régles du basket, mais Castano me laisse souvent une mauvaise impression. A chaque fois, je le vois sélectionné pour des matchs d'Euroleague ou des championnats internationaux.
A l'opposé, Mme (ou Mlle) Julien m'a fait bonne impression lors du match contre Villeurbanne.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

voila un match qui fait bien plaisir, la motivation de l'équipe a visiblement changé pour la proA, et sur le plan du jeu, Greer en 4 nous fait beaucoup de bien, il a un jeu à la Boris Diaw un peu :o

j'espere que l'équipe continuera à jouer ensemble comme ça meme pour les matchs qui paraissent plus facile, à commencer par Hyeres-Toulon samedi prochain
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

awaremann a écrit :voila un match qui fait bien plaisir, la motivation de l'équipe a visiblement changé pour la proA, et sur le plan du jeu, Greer en 4 nous fait beaucoup de bien, il a un jeu à la Boris Diaw un peu :o

j'espere que l'équipe continuera à jouer ensemble comme ça meme pour les matchs qui paraissent plus facile, à commencer par Hyeres-Toulon samedi prochain
Attention le match a été repoussé à dimanche après midi, de même que celui des Espoirs... 13h15 pour les jeunes et 15h pour les pros.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

prof a écrit :
awaremann a écrit :voila un match qui fait bien plaisir, la motivation de l'équipe a visiblement changé pour la proA, et sur le plan du jeu, Greer en 4 nous fait beaucoup de bien, il a un jeu à la Boris Diaw un peu :o

j'espere que l'équipe continuera à jouer ensemble comme ça meme pour les matchs qui paraissent plus facile, à commencer par Hyeres-Toulon samedi prochain
Attention le match a été repoussé à dimanche après midi, de même que celui des Espoirs... 13h15 pour les jeunes et 15h pour les pros.
Tu as vu ça où Prof ?
Pour les pros, ok pour dimanche mais le site off et le site de la LNB indiquent 16h et non 15. Quant aux espoirs je ne vois rien sur le site de la FFBB ni sur le site off. :?
Répondre