Pau - HTV

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Depuis combien de temps :

- on n'a pas pris 100 points chez nous ?
- on n'a pas perdu avec un tel écart ????
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

C'est quand même la honte de perdre contre Hyères (j'ai rien contre eux) mais ça fait tâche :twisted:
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

Bon ba voilà 84-98. Très offensif tout de même!
Rendez-vous avec nous la semaine prochaine chez vous pour la coupe.
[img]http://img474.imageshack.us/img474/967/sigeo45cl1.jpg[/img]
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bon, je rectifie.

Depuis combien de temps :

- on n'a pas pris 98 points chez nous ?
- on n'a pas perdu avec 14 points d'écart en championnat de France ????
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

Bon allez une victoire chez nous contre Besancon et le maintien et a nous :o

Sinon L'Elan a du etre émoussé du combat de l'Euroleague :wink:
Allez le HTV en force
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Message par htv83 »

Oui ça va vite en basket !
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Ouais, enfin, tout bons que soient les Obasohan et Thomson, encaisser 98 pts à la maison, c'est pas sérieux, merde!
Enfin, j'espère que c'est un trou d'air, mais ça fait vraiment chier, là...Y'avait l'occasion de profiter de la défaite de Roanne et du Mans.... :(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Bon ben voilà, c'est archi plié.
Et là c'est quoi, sûrement la fatigue de l'Eoroleague ou plutot la redoutable équipe hyèroise dont voici les 3 derniers résultats à l'extérieur: -23 à Roanne, -19 au Mans, -33 à l'Asvel.
Bravo à eux en tous cas et malheur au vaincu.
On peut aussi noter les presques 100 pts encaissés par une équipe qui devait faire de la défense son credo.
Le plateau de proAction a passé la totalité de l'émission a taillé une croupière à l'Elan "équipe qui à vouloir être championne à tout prix perd ses valeurs et qui au final ne le sera peut-être même pas" . J'ai bien peur que la suite leur donne raison.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

gom jabbar a écrit :Bon ben voilà, c'est archi plié.
Et là c'est quoi, sûrement la fatigue de l'Eoroleague ou plutot la redoutable équipe hyèroise dont voici les 3 derniers résultats à l'extérieur: -23 à Roanne, -19 au Mans, -33 à l'Asvel.
Bravo à eux en tous cas et malheur au vaincu.
On peut aussi noter les presques 100 pts encaissés par une équipe qui devait faire de la défense son credo.
Le plateau de proAction a passé la totalité de l'émission a taillé une croupière à l'Elan "équipe qui à vouloir être championne à tout prix perd ses valeurs et qui au final ne le sera peut-être même pas" . J'ai bien peur que la suite leur donne raison.
exactement
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Ca fait plusieurs fois que je le dis...sans nos filets de basket porte-bonheur (ceux avec les ponpons..), on y arrivera pas... :0:

Nan mais sinon, oui...et puis je crois que ce sera même dûr d'être européen l'an prochain étant donné que c'est Le Mans qui est sûr de nous représenter...que l'ULEB paraît difficile à se qualifier pour et que même la FIBA... :(

En tout cas, bravo à Toulon...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Ce qu'il y a de positif, c'est que les posts ce soir vont être plus amusants à lire que ces derniers jours. :lol:
L'ambiance lénifiante et soporiphique où on passe le temps à féliciter l'équipe, les coachs et le staff à la moindre occasion (cf. le ton du topic bilan top16 après 1v-4d et où tout est plié avant la dernière journée) risque de changer.
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

Vous pensez que mon équipe le HTV a sorti un gros match ou les Palois un match bidon :roll: soyez franc
Allez le HTV en force
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Toulonnais83 a écrit :Vous pensez que mon équipe le HTV a sorti un gros match ou les Palois un match bidon :roll: soyez franc
Je pense que le HTV a fait un très bon match mais a été bien aidé par une faible équipe de Pau qui avait l'air paniquée en défense et incapable d'enrayer l'écart au score grandissant...à partir de là, on a essayé de revenir trop vite..
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

Le magnifique a écrit :
Toulonnais83 a écrit :Vous pensez que mon équipe le HTV a sorti un gros match ou les Palois un match bidon :roll: soyez franc
Je pense que le HTV a fait un très bon match mais a été bien aidé par une faible équipe de Pau qui avait l'air paniquée en défense et incapable d'enrayer l'écart au score grandissant...à partir de là, on a essayé de revenir trop vite..

Mais je trouve que c'est "grave" que L'Elan ne s'impose pas meme si on a 2 bons joueurs ( Obasohan 34 pts ) et (Thompson 23 pts )

Le HTV est 10 fois en dessous alors :roll:

Au match aller aussi Pau Orthez avait joué petit bras et avait perdu ...... 89-85
Allez le HTV en force
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Honteux !! Aucune défense... On offre des lay-ups faciles ou des shoots ultra-ouverts tout au long du match.
Une après-midi au Palais où on se demande pourquoi on est venu...
Le HTV est pourtant loin d'être un foudre de guerre et les joueurs toulonais ont juste profité des égarements défensifs palois répétés à l'excès.
Mais bon il faut croire qu'on avait décidé de les aider dans leur opération maintien.
L'Elan joue parfois de manière incompréhensible cette saison, et ça en devient énervant.
Comment peut-on espérer gagner un match en encaissant près de 100 points ?!!
Il n'y a même pas de raison à trouver à cet horrible trou d'air.
C'était du grand n'importequoi. Une opération "portes ouvertes". :idea:
Répondre