Pau - HTV

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

Denis a écrit :Notez messieurs que Obasohan et Tompson ont fait leur plus belle perf' de l'année hier...

Merci à eux donc...et aussi à nos joueurs...

Obasohan sa fait plusieurs fois qui se révelait comme contre le PBR ( 27 pts ) etc..... Thompson c'est la grosse recrue de l'huver :wink:
Allez le HTV en force
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

L'Elan était en contact avec Thompson cet été, dixit Béral, mais il a préféré aller ailleurs.....................pour finalement finir la saison au HTV et nous mettre une belle prune!!
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Normallement on garde Herbert l'an prochain et j'aimerais bien savoir ce qu'il donnerait avec un groupe de joueurs étrangers restreint et quelques jeunes autour.
On a vu ce qu'il a donné avec le PBR, avec des jeunes joueurs ou des étrangers pas vraiment côtés.... Il semblerait que le match du Maccabi a laissé plus de traces qu'on pourrait le croire....Ayant vu le match du Maccabi, je ne peux pas croire que 3 jours après, l'Elan se fasse écraser par le HTV même si les Varois ont fait un bon match.[/quote]
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Super, après leur brillante prestation d'hier, les joueurs ont même eu droit à un jour de congé aujourd'hui, c'est désopilant :lol: :lol: je me demande pourquoi Rupert n'en a pas profité, il me semble l'avoir reconnu sur le reportage d'FR3.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Les vidéos des interviews sont disponibles sur le forum "vidéos" pour les membres inscrits. Avec depuis quelques minutes celles des coachs après celles de joueurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

Tiens c'est la fete nationale du prénom Herbert :o
Allez le HTV en force
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Toulonnais83 a écrit :Tiens c'est la fete nationale du prénom Herbert :o
C'est vrai ?
Hier, il a même neigé en plein mois de Mars ... en 3 jours, il s'en passe des choses, peut-être est-ce lié :o
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Strasbourgeois ! a écrit :Non, le problème, ce ne sont pas les rebonds, mais ... d'avoir laissé l'équipe d'en face tirer à 70% à 2Pts. On en revient toujours là.
Indépendamment du laxisme défensif que nous reprochons à l'Elan, le HTB a bénéficié d'une réussite extraordinaire, semblable à celle dont nous avons vêcue à Orléans. Nos adversaires étaient dans un état de grâce extraordinaire, il faut l'avouer, tant dans les passes que dans les tirs. Ce qui a eu pour effet de décourager trop tôt les palois.
J'en veux en particulier aux joueurs pour leur passivité. Pendant que le porteur du ballon cherchait une solution, ils étaient 4 à attendre patiemment qu'il se demm... Et c'est ça à mon avis qui est navrant.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :J'espère que Prof et Elan forever vont pouvoir nous obtenir une interview de Seillant ... A mon avis, le micro ne sera pas nécessaire :o
Se doutant un peu de la réaction du directeur exécutif, on a laissé le site officiel s'en charger pour le coup...
the answer64 a écrit :Moi cette défaite je la metrait surtout sur le dos de l'approche du match des joueurs, c'est incroyable que le 5 départ rate complétement son début de match et son début de 2éme mi-temps !
Je pense que sur le coup, le cinq de départ "type Euroleague" est une erreur... J'aurais plus mis Ferchaud et Vaty justement à la pace de Wright et Sanders...
PAULY a écrit :Quand à Herbert, il aurait mieux fait de se passer de faire des commentaires, il est le principal responsable de cette déroute
Ce qu'il assume totalement dans la petite interview vidéo disponible, je pense demain, sur ce forum...
Est-il possible d'en obtenir une traduction pour les galeux qui comme moi ne comprennent pas un traître mot de cette langue?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Non, le problème, ce ne sont pas les rebonds, mais ... d'avoir laissé l'équipe d'en face tirer à 70% à 2Pts. On en revient toujours là.
Indépendamment du laxisme défensif que nous reprochons à l'Elan, le HTB a bénéficié d'une réussite extraordinaire, semblable à celle dont nous avons vêcue à Orléans. Nos adversaires étaient dans un état de grâce extraordinaire, il faut l'avouer, tant dans les passes que dans les tirs. Ce qui a eu pour effet de décourager trop tôt les palois.
J'en veux en particulier aux joueurs pour leur passivité. Pendant que le porteur du ballon cherchait une solution, ils étaient 4 à attendre patiemment qu'il se demm... Et c'est ça à mon avis qui est navrant.
Notre début de match a permit aux Toulonnais de prendre confiance et je crois fort qu'avec la confiance les tirs rentrent plus facilement. Nous on y est jamais dans la rencontre alors que eux ils déroulent et jouent libérés.
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Non, le problème, ce ne sont pas les rebonds, mais ... d'avoir laissé l'équipe d'en face tirer à 70% à 2Pts. On en revient toujours là.
Indépendamment du laxisme défensif que nous reprochons à l'Elan, le HTB a bénéficié d'une réussite extraordinaire, semblable à celle dont nous avons vêcue à Orléans. Nos adversaires étaient dans un état de grâce extraordinaire, il faut l'avouer, tant dans les passes que dans les tirs. Ce qui a eu pour effet de décourager trop tôt les palois.
J'en veux en particulier aux joueurs pour leur passivité. Pendant que le porteur du ballon cherchait une solution, ils étaient 4 à attendre patiemment qu'il se demm... Et c'est ça à mon avis qui est navrant.
Notre début de match a permit aux Toulonnais de prendre confiance et je crois fort qu'avec la confiance les tirs rentrent plus facilement. Nous on y est jamais dans la rencontre alors que eux ils déroulent et jouent libérés.

Franchement a 44-42 je pensais que Pau allait ne plus lacher son avantage :?
Allez le HTV en force
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, on était beaucoup à le croire ...
On est revenu mais on a gardé nos erreurs. C'était l'arbre qui cachait la forêt :cry:
Toulonnais83
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 18 mars 2007 16:52

Message par Toulonnais83 »

KINDER64 a écrit :Oui, on était beaucoup à le croire ...
On est revenu mais on a gardé nos erreurs. C'était l'arbre qui cachait la forêt :cry:

Je peux dire que Pau-Orthez a fait un non match :shock: je suis surpris que le HTV était privé de Nedic et Brown qui le jour qui précedait le match a contracté une gastro :shock:

Je pense juste que mon équipe a parfaitement joué le coup :o . Si on bat Besancon de plus de 7 pts d'écarts a Toulon on met Besancon à 2 points + le point average des matchs donc on est en bonne posture :wink:
Allez le HTV en force
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Toulonnais83 a écrit : Si on bat Besancon de plus de 7 pts d'écarts a Toulon on met Besancon à 2 points + le point average des matchs donc on est en bonne posture :wink:
Après ce que vous avez fait voir dimanche, c'est tout le mal qu'on vous souhaite, cette équipe mérite de rester en proA
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

PAULY a écrit :
Toulonnais83 a écrit : Si on bat Besancon de plus de 7 pts d'écarts a Toulon on met Besancon à 2 points + le point average des matchs donc on est en bonne posture :wink:
Après ce que vous avez fait voir dimanche, c'est tout le mal qu'on vous souhaite, cette équipe mérite de rester en proA
Tu dis ca parce qu'on a pris une bran......, euh pardon une déculottée, y en a déjà eu d'autres et s'ils continuent (les joueurs et le staff) y en aura malheureusement d'autres à venir :cry: :cry: :cry: .
Répondre