[Pro A] ELAN 84-54 PARIS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'était un peu parti pareil : on ne jouait pas très bien au basket.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.
A noter que Vaty a joué plus que Mahinmi, qui va devenir le pivot numéro 2 de l'équipe
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack bauer a écrit :Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.
A noter que Vaty a joué plus que Mahinmi, qui va devenir le pivot numéro 2 de l'équipe
AH ben là, il n'y a plus photo. Mais alors absolument plus!
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Denis a écrit :
jack bauer a écrit :Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.
A noter que Vaty a joué plus que Mahinmi, qui va devenir le pivot numéro 2 de l'équipe
AH ben là, il n'y a plus photo. Mais alors absolument plus!
N'oublions pas G.Herbert aime bien prendre à rebrousse poil les attentes des supporters... :o , sacré Gordon. Je n'enterrerai pas aussi vite que vous le temps de jeu de Mahinmi, même si comme vous, je lui prèfère Vaty.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

L élan a la peche.....

Message par cedex »

hier soir au palais les premiers bruits de couloirs pour la saison prochaine tournaient autour de 2 joueurs .... l'élan doit faire une offre a Spencer ou harper pour la saison prochaine... et oui le prési par a la pèche au gros !!!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: L élan a la peche.....

Message par Denis »

cedex a écrit :hier soir au palais les premiers bruits de couloirs pour la saison prochaine tournaient autour de 2 joueurs .... l'élan doit faire une offre a Spencer ou harper pour la saison prochaine... et oui le prési par a la pèche au gros !!!!!
toi t'es comme moi (cf le topic nba.... :wink: )





ps: c'est pas l'ouverture de la peche au gors aujourd'hui? :o )
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

C'est vrai? ils parlaient de recrues déjà? qui est le meilleur entre Spencer et Harper? :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

Alors si c'est pour faire comme Bauer...... Pas fou les roannais, Le mans avec l euroleague c'est mieux ! ou meme roanne.....
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Le magnifique a écrit :C'est vrai? ils parlaient de recrues déjà? qui est le meilleur entre Spencer et Harper? :)
C'est probablement Salyers :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

nounours a écrit :Alors si c'est pour faire comme Bauer...... Pas fou les roannais, Le mans avec l euroleague c'est mieux ! ou meme roanne.....
et oui, on ne les reprendra pas de si tôt, les amis roannais...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Mais Bauer, il avait signé 2 ans à Pau?? La deuxième année, il revient ou il reste à Francfort?? Ou autre...??
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le magnifique a écrit :Mais Bauer, il avait signé 2 ans à Pau?? La deuxième année, il revient ou il reste à Francfort?? Ou autre...??
D'après ce que j'ai compris, il doit y rester.

N'oubliez pas que ce ne sont que des buits de couloirs ... moi je n'en ai pas entendu parler. De toute façon, on va arriver dans la période où les rumeurs vont bon train, et le trio Roannais va être très convoité.

Hier soir, est-ce que le jeune Kaba ,qui a joué avec les espoirs puis une minute avec les pros, est le fils de Benkaly Kaba (ancien d'Orthez) ? Benkali était-il là si c'est le cas ?
J'ai bien apprécié le jeune meneur Parisien Albicy qui n'a que 17ans.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Gordon Herbert, Elias Zouros, Souarata Cissé et Cédric Ferchaud, c'est le programme des Audios d'après match... A retrouver dans la partie "Audios" du forum puisque pas de vidéo en ce samedi soir...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Dijon nous permet de reprendre Orléans en s'imposant 78-68 mais nous colle aux fesses, il va donc falloir aller s'imposer chez eux
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PAULY a écrit :Dijon nous permet de reprendre Orléans en s'imposant 78-68 mais nous colle aux fesses, il va donc falloir aller s'imposer chez eux
Comme il serait utile d'aller s'imposer au Mans, ou même encore à Besançon ou à Chalon... :?
Répondre