[Pro A] Le Mans 78-91 Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

au sujet du MSB, Rogers ne reviendra pas cette saison !! Belssure plus importante que prévue...Le MSB cherche un pigiste
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

D'après les affluences moyennes de la saison, combien devrait-il avoir de spectateurs en gros pour un match comme Nancy ou comme Cholet et Le Havre?
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le magnifique a écrit :D'après les affluences moyennes de la saison, combien devrait-il avoir de spectateurs en gros pour un match comme Nancy ou comme Cholet et Le Havre?
5500 à 6500 contre Nnacy, 5000 à 5500 contre Cholet et 4500 à 5000 contre Le Havre, ça devrait pas être loin du compte...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Elan Forever a écrit :
Le magnifique a écrit :D'après les affluences moyennes de la saison, combien devrait-il avoir de spectateurs en gros pour un match comme Nancy ou comme Cholet et Le Havre?
5500 à 6500 contre Nnacy, 5000 à 5500 contre Cholet et 4500 à 5000 contre Le Havre, ça devrait pas être loin du compte...
Donc..moi qui vais amener du monde contre Cholet, l'ambiance devrait être tout autre par rapport au match de coupe contre Orléans...même si j'avais adoré ce match là...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Le magnifique a écrit : Donc..moi qui vais amener du monde contre Cholet, l'ambiance devrait être tout autre par rapport au match de coupe contre Orléans...même si j'avais adoré ce match là...
Il y a en effet de fortes chances que les gradins soient plus garnis.
Les matchs de Coupe de France rameutent généralement moins de monde que ceux de Pro A.
En plus, le match contre Nancy est l'un des tops de la saison.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Au moins 5000 contre Cholet, ça serait bon...a-t-on toujours la meilleure affluence moyenne de France ou est-on dépassé par d'autres?
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le magnifique a écrit :Au moins 5000 contre Cholet, ça serait bon...a-t-on toujours la meilleure affluence moyenne de France ou est-on dépassé par d'autres?
C'est l'ASVEL qui dominerait ce "classement" mais de nombreux habitués de l'Astroballe doutent de ce chiffre, mettant surtout en avant le nombre de places offertes et d'abonnements offerts par la direction du club mais qui se comptabilisent le plus souvent en chaises vides...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

il y a aussi la SIG et peut etre le SLUC qui sont devant nous pour l'affluence moyenne, en tout cas à la mi-saison c'était le cas
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

nounours a écrit :J adore la reaction de Herbert sur SO et france 3, en parlant de 3 clowns, pour les arbitres ........ exactement !
A la réflexion, peut-être méritions nous ce nombre impressionnant de fautes et cela peut s'expliquer:
L'Elan a resserré sa défense en jouant dur, c'est un choix qui s'avère payant puisquon gagne. Ce type de défense génère nécessairement des fautes que les arbitres ne peuvent pas écarter. Mais qu'importe, puisqu'on gagne. Dans ce cas, il me parait inutile de critiquer l'arbitrage. C'est en cas de défaites qu'on pourrait s'en plaindre.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre