[Coupe 1/4 de finale] EBPO 98-66 BCM

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Faudra quand même se méfier de Cholet du coup qui aura eu plus de repos que nous pour dimanche
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Et voila hold up de Strasbourg 77 à 71. Ca va être difficle demain mais il vont être autant voir plus fatigués que nous.
Mais strasbourg reste notre bête noire
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Visiblement ce sera la SIG!!
On va voir si nos gars sont motivés et si la longueur du banc peut faire la différence!!
Ce serait dommage de rééditer l'exploit de l'an passé!!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

Et ça sera strasbourg demain qui bat 71-77 AP clermont
je pense que c'est peut etre pas plus mal ... on verra demain a la meme heure
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

nounours a écrit :Bon demain on va etre dans le meme situation que l'an dernier, c'est a dire que le vainqueur du plateau de Clermont, et pratiquement assurer de gagner la coupe..........
Car si on va en finale, j'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse perdre contre une Pro B !!!!( 2 Pro B en finale consécutivement !!!)
Mais on l'a vu cette année en championnat et coupe, il n y a plus de logique, donc MEFIANCE et surtout qualifions nous pour la finale !!!! Car l'an dernier tout le monde nous voyer vainqueur aprés la victoire contre Le Mans en 1/4 ......
Et oui, méfiance.L'Elan nous a tellement habitué aux montagnes russes que normalement, après un bon match aujourd'hui (façon Quimper), devrait suivre un match façon Besançon.
J'espère que personne ne voit l'Elan en finale dès aujourd'hui (ce serait très imprudent). Vous avez juste le droit de l'espérer très fort avant de s'endormir ce soir!

Sinon, une remarque très conne, mais je vous la fais partager: j'ai remarqué qu'à chaque fois que l'Elan jouait sans que j'y pense (je croyais le match à20h), l'Elan gagnait: comme si le fait d'y penser leur portait la poisse! Serait-il possible que vous laissiez des horaires complètement fausses pour les matchs à suivre? :o :o
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bitouet, bien qu'il m'aie fallu relire 4 fois ton post avant de le comprendre, je te signale qu'exceptionnellement, demain, l'élan joue sa 1/2 finale à 23h45. :o

:dehors:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

BOZO a écrit :Bitouet, bien qu'il m'aie fallu relire 4 fois ton post avant de le comprendre, je te signale qu'exceptionnellement, demain, l'élan joue sa 1/2 finale à 23h45. :o

:dehors:
:o
L'usage de drogues, produits dopants, marabouts et gri-gri est formellement interdit.
Aussi, en vertu de la loi :
[scroll]
[center]Le match est à 20h00 (VINGT HEURES) - HUIT HEURES DU SOIR - 10 + 10 - UNE HEURE AVANT 21H00 - DEUX HEURES APRES DIX-HUIT HEURES - Je répète :[/center][/scroll]

:0: :boulay:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
BOZO a écrit :Bitouet, bien qu'il m'aie fallu relire 4 fois ton post avant de le comprendre, je te signale qu'exceptionnellement, demain, l'élan joue sa 1/2 finale à 23h45. :o

:dehors:
:o
L'usage de drogues, produits dopants, marabouts et gri-gri est formellement interdit.
Aussi, en vertu de la loi :
[scroll]
[center]Le match est à 20h00 (VINGT HEURES) - HUIT HEURES DU SOIR - 10 + 10 - UNE HEURE AVANT 21H00 - DEUX HEURES APRES DIX-HUIT HEURES - Je répète :[/center][/scroll]

:0: :boulay:
Oh, un joli message à éditer... :o
jack bauer a écrit :Et voila hold up de Strasbourg 77 à 71. Ca va être difficle demain mais il vont être autant voir plus fatigués que nous.
Mais strasbourg reste notre bête noire
Non, la plus grosse bête noire c'était la JDA et on a exorcisé ça samedi... Faut faire la même chose demain...

Au fait, la feuille de stats officielle (et pas celle des délire du live de la FFBB) est dispo ici
Modifié en dernier par Elan Forever le 24 avr. 2007 22:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

mais c'est la coupe des pousse-citrouilles ou quoi? :x :x C'est quoi ces résultats de oufs?
Pour l'Elan on commence à comprendre comment il fonctionne: après avoir dominé en attaque sur défense individuelle, il lui suffit de rentrer des triplés pour que l'affaire soit dans le sac, remember Le Mans, Dijon et ce soir.
Mais attention, dès que ça ne rentre plus c'est mort (Besançon, Hyères)...
Bon, c'est clair que c'est simpliste comme résonnement mais si on échoue à 3 points y'a plus personne pour assurer en défense, on dirait que l'adversaire reprend confiance. De plus quand on arme à 3 points c'est réussite pour tout le monde ou personne, y'a pas de juste milieu. Comme si Sanders motivait Cédric qui mettrait en confiance CC...oul'inverse.
En tout cas on va avoir un beau gros match demain et savoir si on peut continuer un semblant de renouveau...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bitouet, j'espère que tu ne vas pas croire cette propagande strasbourgeoise sans fondement ???

Tel le prédateur, celui-ci tente de fondre sur sa proie est utlise tous les subterfuges les plus odieux en sa possession pour arriver à ses fins. Et ça, je trouve ça moche.
Pourtant, je pensais sincèrement qu'il était honnête et intègre (pour un strasbourgeois), mais tu as ici la preuve, mon cher Bitouet, de la veulerie de l'ennemi et de l'esprit jusqu'au-boutiste dont il est animé pour tenter de semer la zizanie.

Donc, camarade Bitouet, sois fort, restons unis face à l'adversité représenté ici par cet energumène alsacien.

Et je le dis tout haut : boutons le strasbourgeois hors du forum jusqu'à 23h45 demain, heure du match...

Ok, je ressors... :boulay:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Elan Forever a écrit : Non, la plus grosse bête noire c'était la JDA et on a exorcisé ça samedi... Faut faire la même chose demain...
donc demain on a Herbert avec une gousse d'ail et un crucifix autour du cou. C'est Maïté qui va être contente!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Et si on perd demain, on met Herbert dans une marmite, avec l'ail et on se sert du crucifix pour touiller...

Suis en forme moi, ce soir... :x
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il faut quand même dire que Gravelines était charcuté (Morlende, Gautier, Adomaitis, Essart étaient absents ou indisposés). Cela étant dit, je suis content que l'on soit en demi-finale en ayant carburé.
Demain, c'est un autre match face à une autre équipe qui aura une prolongation de plus que nous.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Elan Forever a écrit :Au fait, la feuille de stats officielle (et pas celle des délire du live de la FFBB) est dispo ici
Tu plaisantes ou quoi? Quand je vois Germain Castano et Aymeric Jeanneau arbitres et pas de coach à Gravelines(à moins qu'il soit déjà viré!) je dis que c'est du grand n'importe quoi :o
Ceci dit, la différence d'évaluation est énorme: 119 à 51
Pour le BCM par contre il va falloir être fort pour accrocher les P-O: déplacement à l'Asvel, réception d'Orléans pour un match de la mort puis déplacement à Hyères qui aura le couteau sous la gorge, le tout avec une victoire de moins sur l'actuel 8ème.
Au delà des blessures, ce serait une sacrée contre performance pour ce club que j'aime particulièrement bien. Nous on peut perdre aussi et offrir la 8ème place au BCM qui nous a battu 2 fois...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit :Et si on perd demain, on met Herbert dans une marmite, avec l'ail et on se sert du crucifix pour touiller...

Suis en forme moi, ce soir... :x
:lol:
en effet, tu as une forme de joueur béarnais ce soir!!
On peut aussi l'attacher à un volcan auvergnat et on attend qu'il se réveille...le volcan hein, pas Herbert...quoi que... :o
Répondre