[Coupe 1/2 finale] Elan 83-76 SIG, l'Elan est en finale!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

awaremann a écrit :ce soir on va voir si l'élan est capable de battre la SIG, en profitant de la fatigue des strasbourgeois qui devrait a priori etre plus importante que la notre
mais contrairement au BCM,la SIG sera à peu près au complet je crois...

sinon, vous pensez qu'on peut viser le quadruplé championnat-semaine des as-coupe de france-coupe fiba l'an prochain? :o
Marquis est forfait pour la Sig comme hier soir.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

C'est clair !

Ce soir, c'est LE match important !

On peut acceder à la finale, une finale plus ouverte pour nous meme s'il ne faudrait pas vendre la peau de l'ours...

Une PRO B c'est toujours "foufou" et la mauvaise suprise peut etre au rdv.

Mais si on reste serieux ce soir, alors on ira en finale, et encore un match serieux et ce sera un trophée avec quelques points ranking dans la coupelle.

Alors ALLEZ ELAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EVERYBODY LIES
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

greer67 a écrit :
awaremann a écrit :ce soir on va voir si l'élan est capable de battre la SIG, en profitant de la fatigue des strasbourgeois qui devrait a priori etre plus importante que la notre
mais contrairement au BCM,la SIG sera à peu près au complet je crois...

sinon, vous pensez qu'on peut viser le quadruplé championnat-semaine des as-coupe de france-coupe fiba l'an prochain? :o
Marquis est forfait pour la Sig comme hier soir.
Oh, d'ici 23h45, il aura le temps de se soigner :wink: :wink:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

awaremann a écrit : je me suis trompé, c'est pas la fnbb mais la ffbb (fédération française de basket-ball) mais vous aurez rectifié par vous-meme :o
Ah bon, c'est pas la fédération des nazes du basket ball? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Le match le plus important depuis la rencontre face à Kaunas... Y'a pas le droit de se rater! :shock:

:sirene: :sirene: E-LAN-BE-AR-NAIS! E-LAN-BE-AR-NAIS! :sirene: :sirene:
C'était pas Dijon le plus important ?

Qu'on soit champion de France ou vainqueur de la coupe de France, voir les 2 (ce que je pense vraiment possible encore), je serais quand même déçu. Pour moi, on a une telle équipe, une telle puissance quand tous jouent ensemble que l'on devrait corriger tout le monde.

Girona, c'est pas le nouveau Chelsea, qui avait recruté en masse l'an dernier ? Raul Lopez, Duenas je crois aussi ...

Faire une FIBA cup ça ne me déplairait pas, ça serait surement plus ouvert que l'Euroleague où on retrouve toujours les même à la fin. En plus, l'élan ne peut pas avoir une telle équipe tout les ans.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

greer67 a écrit :
awaremann a écrit :ce soir on va voir si l'élan est capable de battre la SIG, en profitant de la fatigue des strasbourgeois qui devrait a priori etre plus importante que la notre
mais contrairement au BCM,la SIG sera à peu près au complet je crois...

sinon, vous pensez qu'on peut viser le quadruplé championnat-semaine des as-coupe de france-coupe fiba l'an prochain? :o
Marquis est forfait pour la Sig comme hier soir.
attends ce soir avant de parler ;)
SNCF will survive
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

visiteur a écrit :
awaremann a écrit : je me suis trompé, c'est pas la fnbb mais la ffbb (fédération française de basket-ball) mais vous aurez rectifié par vous-meme :o
Ah bon, c'est pas la fédération des nazes du basket ball? :o
ça c'est l'appelation officieuse :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Le match le plus important depuis la rencontre face à Kaunas... Y'a pas le droit de se rater! :shock:

:sirene: :sirene: E-LAN-BE-AR-NAIS! E-LAN-BE-AR-NAIS! :sirene: :sirene:
C'était pas Dijon le plus important ?

Qu'on soit champion de France ou vainqueur de la coupe de France, voir les 2 (ce que je pense vraiment possible encore), je serais quand même déçu. Pour moi, on a une telle équipe, une telle puissance quand tous jouent ensemble que l'on devrait corriger tout le monde.

Girona, c'est pas le nouveau Chelsea, qui avait recruté en masse l'an dernier ? Raul Lopez, Duenas je crois aussi ...

Faire une FIBA cup ça ne me déplairait pas, ça serait surement plus ouvert que l'Euroleague où on retrouve toujours les même à la fin. En plus, l'élan ne peut pas avoir une telle équipe tout les ans.
Au moins, en faisant un tel début de saison, tout les matchs sont devenus importants... Mais je considère celui là presque plus important que celui de Dijon en effet, puisque celui là offre (presque) un titre, un billet pour une Coupe d'Europe (vu qu'on est pas sur de faire "celles du dessus"), et je le répète, un titre.

Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Un titre.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Je dirais même plus : un titre. :lol:
Avec un titre Herbert risque de sauver sa tête et avec l'effectif qu'on a c'est dommage et hallucinant de se dire que ca sera peut être le seul titre
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
Qu'on soit champion de France ou vainqueur de la coupe de France, voir les 2 (ce que je pense vraiment possible encore), je serais quand même déçu. Pour moi, on a une telle équipe, une telle puissance quand tous jouent ensemble que l'on devrait corriger tout le monde.

Girona, c'est pas le nouveau Chelsea, qui avait recruté en masse l'an dernier ? Raul Lopez, Duenas je crois aussi ...

Faire une FIBA cup ça ne me déplairait pas, ça serait surement plus ouvert que l'Euroleague où on retrouve toujours les même à la fin. En plus, l'élan ne peut pas avoir une telle équipe tout les ans.
Ben mince alors ! top 16, coupe de France, championnat ne te suffiraient pas ? :shock:
Si c'est pour décevoir ses supporters, autant que l'Elan nous la donne, cette coupe ! :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit :
Qu'on soit champion de France ou vainqueur de la coupe de France, voir les 2 (ce que je pense vraiment possible encore), je serais quand même déçu. Pour moi, on a une telle équipe, une telle puissance quand tous jouent ensemble que l'on devrait corriger tout le monde.

Girona, c'est pas le nouveau Chelsea, qui avait recruté en masse l'an dernier ? Raul Lopez, Duenas je crois aussi ...

Faire une FIBA cup ça ne me déplairait pas, ça serait surement plus ouvert que l'Euroleague où on retrouve toujours les même à la fin. En plus, l'élan ne peut pas avoir une telle équipe tout les ans.
Ben mince alors ! top 16, coupe de France, championnat ne te suffiraient pas ? :shock:
Si c'est pour décevoir ses supporters, autant que l'Elan nous la donne, cette coupe ! :o
J'avais même pas relevé tellement c'était énorme! :shock:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Tout à fait, Thierry.
Parce que si Herbert tient ses objectifs, on dit quoi ? Ben on dit rien (ou peut-être bravo, même si ce fut dur...), et on en redemande.

Parce que pour l'intant, il est à 1 sur 1 (le top 16).
Et jusqu'à ce soir, on est toujours en route pour la coupe.
Et comme on devrait (du moins je l'espère...) se qualifier pour les play-offs, on est là-aussi dans la course au titre.

Et en fin de saison, on ne se souvient que des titres...
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit :
Qu'on soit champion de France ou vainqueur de la coupe de France, voir les 2 (ce que je pense vraiment possible encore), je serais quand même déçu. Pour moi, on a une telle équipe, une telle puissance quand tous jouent ensemble que l'on devrait corriger tout le monde.

Girona, c'est pas le nouveau Chelsea, qui avait recruté en masse l'an dernier ? Raul Lopez, Duenas je crois aussi ...

Faire une FIBA cup ça ne me déplairait pas, ça serait surement plus ouvert que l'Euroleague où on retrouve toujours les même à la fin. En plus, l'élan ne peut pas avoir une telle équipe tout les ans.
Ben mince alors ! top 16, coupe de France, championnat ne te suffiraient pas ? :shock:
Si c'est pour décevoir ses supporters, autant que l'Elan nous la donne, cette coupe ! :o
J'avais même pas relevé tellement c'était énorme! :shock:
Je partage a moitié l'avis de Kinder64, on peut être déçu d'avoir de si mauvais résultat avec notre équipe qui est la meilleure de toutes (quand ils jouent de façon cohérente). Il est dommage de devoir batailler si dure et de batailler à chaque match.
Mais en même temps ca fait le charme de cette saison où tout le monde peut battre tout le monde et donc nous avons un championnat ouvert ceux qui change du temps où Pau écrasait tout le monde en France
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

BOZO a écrit :Tout à fait, Thierry.
Parce que si Herbert tient ses objectifs, on dit quoi ? Ben on dit rien (ou peut-être bravo, même si ce fut dur...), et on en redemande.

Parce que pour l'intant, il est à 1 sur 1 (le top 16).
Et jusqu'à ce soir, on est toujours en route pour la coupe.
Et comme on devrait (du moins je l'espère...) se qualifier pour les play-offs, on est là-aussi dans la course au titre.

Et en fin de saison, on ne se souvient que des titres...
C'est vrai que le prési a toujours dit que c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses, et comme depuis le début de la saison, ça sentait plutôt le "caca", c'est peut-être bon signe, les bouses ne sont peut-être pas si loin :dehors:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

jack bauer a écrit :
Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Ben mince alors ! top 16, coupe de France, championnat ne te suffiraient pas ? :shock:
Si c'est pour décevoir ses supporters, autant que l'Elan nous la donne, cette coupe ! :o
J'avais même pas relevé tellement c'était énorme! :shock:
Je partage a moitié l'avis de Kinder64, on peut être déçu d'avoir de si mauvais résultat avec notre équipe qui est la meilleure de toutes (quand ils jouent de façon cohérente). Il est dommage de devoir batailler si dure et de batailler à chaque match.
Mais en même temps ca fait le charme de cette saison où tout le monde peut battre tout le monde et donc nous avons un championnat ouvert ceux qui change du temps où Pau écrasait tout le monde en France
Et voila, c'est reparti pour un tour, si on voulait, on serait les meilleurs, blablabla, blablabla.
Jak Bauer, je te soupçonne d'avoir tourné dans des épisodes des bisounours! :lol:
Attention, car les producteurs de Caliméro (c'est pas juste, avec une telle équipe, la meilleure de toutes)vont te contacter dans pas longtemps!
Répondre