Coupe de France/Play off

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :Je parie davantage sur une déconcentration mentale des joueurs de Chalon face à une équipe de ProB. Ce n'est pas l'équipe la plus solide psychologiquement.
ça c'est possible aussi
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Dans l'histoire, au bout du compte, L'Elan Béarnais tire les marrons du feu et s'en sort bien par rapport aux problématiques de calendriers que nous avions évoquées plus haut.

Mieux vaut en effet une finale le dimanche contre Nanterre que contre la SIG, Cholet ou Chalon, avec les 1/4 de finale des plays-offs les mardis, jeudis et samedis suivant (si on y participe bien entendu..)

Dans cette perspective, en tant que supporter qui pense aussi au championnat, j'espère que l'équipe abordera d'entrée cette finale de coupe avec autorité pour s'autoriser ensuite à faire tourner l'effectif et économiser de l' influx pour le début de ces plays-offs qui décideront du futur proche du club ( et qui pourraient valoir le détour je pense...:wink: )
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

nico a écrit : Mieux vaut en effet une finale le dimanche contre Nanterre que contre la SIG, Cholet ou Chalon, avec les 1/4 de finale des plays-offs les mardis, jeudis et samedis suivant (si on y participe bien entendu..)
Clair que c'est un aboutissement on ne peut plus favorable
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Message par TONY (FARMER) »

Ca fait un moment qu'on a pas fait un doublé...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

TONY (FARMER) a écrit :Ca fait un moment qu'on a pas fait un doublé...
Ca fait déja un moment qu'on a pas fait un simplé alors un doublé... :x :x :x
Répondre