[ProA - J32] Elan 75-77 Cholet (après prolongation)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Bon j'ai pas vu le match et forcément je suis déçu de la défaite. Au vu des stats l'élan réalise un match pourri offensivement ( lancers-francs, balles perdues inhabituelles, adresse extérieure )sachant que c'est la premiére qualité de l'équipe ! Pourtant ils se sont battus et ça reste un bon point moi perso j'y crois toujours, pour l'instant l'élan est 8éme le match à Chalon est capital pour y voir plus clair. En cas de qualification pour les play-off Nancy semble etre l'adversaire a éviter donc une place de 7éme ou 6éme ça serait vraiment bien. Et puis il y a la coupe de France à aller chercher. Elle est importantissime surtout a cause du flou des play-off ou meme si on est qualifié on ne sait pas ce que peut faire l'élan tellement cette équipe est déconcertante. Bon maintenant je vais parler d'un autre sujet qui est l'avenir de l'élan. Je ne comprends pas trop Seillant il pourrait au moins attendre avant de parler ouvertement des changements dans l'équipe. Quand au coach j'entend déja que l'élan va le virer alors que le titre est encore possible. Je trouve cela quand meme irrespectueux envers l'équipe et son coach ! On aura tout l'été pour parler de l'équipe donc attendons un peu et continuons a soutenir l'équipe qui en a grand besoin. Le match contre Le Havre a domicile pourrait etre décisif pour les play-off si c'est le cas j'espere juste que l'équipe soit soutenue.

GO ELAN !!!
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

tatayet a écrit :
nico a écrit :
KINDER64 a écrit :
Au sujet musique, je regrette que les bandas jouent le Vino Griego quand le match n'est pas fini. J'ai toujours pensé que c'était notre chanson de victoire et je l'entend alors que l'on est entrain de perdre ...
Tout à fait d'accord. Le Vino Griego de la victoire en fond musical pendant de longues minutes alors qu'on luttait pour le gain du match...c'était surréaliste....Encore un grand moment..

Au niveau ambiance l'Elan Béarnais touche de toute façon le fond cette saison, il faut bien le dire, en tous cas c'est mon impression, c'est ce que je pense, mais je conçois bien entendu qu'on puisse ne pas la partager.

Encore une fois hier, même dans le money time, les Choletais remontent 2 actions sur 3 tranquilles dans un silence entrecoupé de quelques sifflés clairsemés....

Pour moi, comme tous les matchs perdus que j'ai vu cette saison au Palais (Je n'ai pas assisté à ceux perdus contre Gravelines et Hyères), les joueurs se sont battus jusqu'au bout, mais le public n'y a pas cru jusqu'au bout lui, loin de là.
Il baisse trop facilement ses encouragements alors que tout reste possible (hier, par exemple, la prolongation les joueurs vont se la chercher tous seuls!!! Deux minutes avant la fin de nombreuses personnes ont commencé à quitter le Palais pendant que les autres s'installaient dans un quasi-mutisme général)...

Je comprends tout à fait que les joueurs dans ces conditions ne puissent pas trouver la petite étincelle qu'il faut pour s'arracher et faire la différence quand c'est dur....Dans ces moments là il faut du soutien, pas des sifflés ou du quasi-silence..

Siffler les jouers aux premiers trucs ratés en cours de match c'est catastrophique pour la confiance, quand un est sifflé c'est tous qui sont sifflés, car une équipe est forcément solidaire.

Quelques sifflés sont même descendus hier (heureusement vite arrêtés) sur un ballon perdu par Wright: là je me suis dit qu'on touchait vraiment définitivement le fond du fond....

Je ne sais pas si je retournerai au Palais cette saison. Et pas à cause de l'équipe...

:?
A t'écouter, le responsable de ces mauvais résultats ne sont pas les joueurs mais le public.
Je propose donc pour l'année prochaine de changer le public et de garder les pauvres joueurs qui perdent des matchs à cause de leur mauvais public. Par contre, pour les matchs à l'extérieur je ne vois pas de solution...

Certes l'ambiance au palais des sports est trés mauvaise et les gens ne sont pas derrière les joueurs. Mais de là à dire que c'est la cause de ces résultats et à dédouaner les joueurs, faut pas pousser quand même!
Il à pas dit çà mais reconnait qu'au niveau ambiance, peut faire mieux. Surtout s'il y avait une cohésion c'est à dire que la bandas ne chantent pas dans les moments où il faut gueuler.
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

tatayet a écrit :
nico a écrit :
KINDER64 a écrit :
Au sujet musique, je regrette que les bandas jouent le Vino Griego quand le match n'est pas fini. J'ai toujours pensé que c'était notre chanson de victoire et je l'entend alors que l'on est entrain de perdre ...
Tout à fait d'accord. Le Vino Griego de la victoire en fond musical pendant de longues minutes alors qu'on luttait pour le gain du match...c'était surréaliste....Encore un grand moment..

Au niveau ambiance l'Elan Béarnais touche de toute façon le fond cette saison, il faut bien le dire, en tous cas c'est mon impression, c'est ce que je pense, mais je conçois bien entendu qu'on puisse ne pas la partager.

Encore une fois hier, même dans le money time, les Choletais remontent 2 actions sur 3 tranquilles dans un silence entrecoupé de quelques sifflés clairsemés....

Pour moi, comme tous les matchs perdus que j'ai vu cette saison au Palais (Je n'ai pas assisté à ceux perdus contre Gravelines et Hyères), les joueurs se sont battus jusqu'au bout, mais le public n'y a pas cru jusqu'au bout lui, loin de là.
Il baisse trop facilement ses encouragements alors que tout reste possible (hier, par exemple, la prolongation les joueurs vont se la chercher tous seuls!!! Deux minutes avant la fin de nombreuses personnes ont commencé à quitter le Palais pendant que les autres s'installaient dans un quasi-mutisme général)...

Je comprends tout à fait que les joueurs dans ces conditions ne puissent pas trouver la petite étincelle qu'il faut pour s'arracher et faire la différence quand c'est dur....Dans ces moments là il faut du soutien, pas des sifflés ou du quasi-silence..

Siffler les jouers aux premiers trucs ratés en cours de match c'est catastrophique pour la confiance, quand un est sifflé c'est tous qui sont sifflés, car une équipe est forcément solidaire.

Quelques sifflés sont même descendus hier (heureusement vite arrêtés) sur un ballon perdu par Wright: là je me suis dit qu'on touchait vraiment définitivement le fond du fond....

Je ne sais pas si je retournerai au Palais cette saison. Et pas à cause de l'équipe...

:?
A t'écouter, le responsable de ces mauvais résultats ne sont pas les joueurs mais le public.
Je propose donc pour l'année prochaine de changer le public et de garder les pauvres joueurs qui perdent des matchs à cause de leur mauvais public. Par contre, pour les matchs à l'extérieur je ne vois pas de solution...

Certes l'ambiance au palais des sports est trés mauvaise et les gens ne sont pas derrière les joueurs. Mais de là à dire que c'est la cause de ces résultats et à dédouaner les joueurs, faut pas pousser quand même!
Non ce n'est pas ça que je veux dire.
Mais cette ambiance très mauvaise comme tu le reconnais n'aident pas des joueurs qui de mon point de vue mouillent toujours le maillot quand j'assiste aux matchs...
Hier encore, comme j'ai expliqué, la prolongation ce sont les joueurs qui vont se la chercher tous seuls, alors que le public lui n'y croyait plus (gens qui s'en vont avant la fin, silence quasi-général...)...

:?
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

tatayet a écrit :
nico a écrit :
KINDER64 a écrit :
Au sujet musique, je regrette que les bandas jouent le Vino Griego quand le match n'est pas fini. J'ai toujours pensé que c'était notre chanson de victoire et je l'entend alors que l'on est entrain de perdre ...
Tout à fait d'accord. Le Vino Griego de la victoire en fond musical pendant de longues minutes alors qu'on luttait pour le gain du match...c'était surréaliste....Encore un grand moment..

Au niveau ambiance l'Elan Béarnais touche de toute façon le fond cette saison, il faut bien le dire, en tous cas c'est mon impression, c'est ce que je pense, mais je conçois bien entendu qu'on puisse ne pas la partager.

Encore une fois hier, même dans le money time, les Choletais remontent 2 actions sur 3 tranquilles dans un silence entrecoupé de quelques sifflés clairsemés....

Pour moi, comme tous les matchs perdus que j'ai vu cette saison au Palais (Je n'ai pas assisté à ceux perdus contre Gravelines et Hyères), les joueurs se sont battus jusqu'au bout, mais le public n'y a pas cru jusqu'au bout lui, loin de là.
Il baisse trop facilement ses encouragements alors que tout reste possible (hier, par exemple, la prolongation les joueurs vont se la chercher tous seuls!!! Deux minutes avant la fin de nombreuses personnes ont commencé à quitter le Palais pendant que les autres s'installaient dans un quasi-mutisme général)...

Je comprends tout à fait que les joueurs dans ces conditions ne puissent pas trouver la petite étincelle qu'il faut pour s'arracher et faire la différence quand c'est dur....Dans ces moments là il faut du soutien, pas des sifflés ou du quasi-silence..

Siffler les jouers aux premiers trucs ratés en cours de match c'est catastrophique pour la confiance, quand un est sifflé c'est tous qui sont sifflés, car une équipe est forcément solidaire.

Quelques sifflés sont même descendus hier (heureusement vite arrêtés) sur un ballon perdu par Wright: là je me suis dit qu'on touchait vraiment définitivement le fond du fond....

Je ne sais pas si je retournerai au Palais cette saison. Et pas à cause de l'équipe...

:?
A t'écouter, le responsable de ces mauvais résultats ne sont pas les joueurs mais le public.
Je propose donc pour l'année prochaine de changer le public et de garder les pauvres joueurs qui perdent des matchs à cause de leur mauvais public. Par contre, pour les matchs à l'extérieur je ne vois pas de solution...

Certes l'ambiance au palais des sports est trés mauvaise et les gens ne sont pas derrière les joueurs. Mais de là à dire que c'est la cause de ces résultats et à dédouaner les joueurs, faut pas pousser quand même!
:+1: Faut savoir que c'est un job hein, on est bien d'accord. Donc que les joueurs se fassent siffler à domicile, franchement des gars comme Johnsen (bon plus maintenant mais avant), Greer, Wright mais qu'est ce qu'ils en ont à faire ? Rien.
Cette année ils sont à Pau, l'année prochaine en Espagne, en Italie .... Ils n'ont pas la sensation de jouer à "domicile", comme l'avaient Fauthoux, Gadou, Carter, Esteller, Piétrus, Lukovski.
Faut savoir un truc c'est que tous ces joueurs (mis à part Wright), n'ont pas imposé le respect comme l'ont fait certains de leurs prédecesseurs. Regardez, un gars comme Bauer, qu'on l'aime ou pas se faisait-il souvent siffler, non un gars comme Jeff Varem non plus, Drozdov non plus...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

NIKKO a écrit :
tatayet a écrit :
nico a écrit :
Tout à fait d'accord. Le Vino Griego de la victoire en fond musical pendant de longues minutes alors qu'on luttait pour le gain du match...c'était surréaliste....Encore un grand moment..

Au niveau ambiance l'Elan Béarnais touche de toute façon le fond cette saison, il faut bien le dire, en tous cas c'est mon impression, c'est ce que je pense, mais je conçois bien entendu qu'on puisse ne pas la partager.

Encore une fois hier, même dans le money time, les Choletais remontent 2 actions sur 3 tranquilles dans un silence entrecoupé de quelques sifflés clairsemés....

Pour moi, comme tous les matchs perdus que j'ai vu cette saison au Palais (Je n'ai pas assisté à ceux perdus contre Gravelines et Hyères), les joueurs se sont battus jusqu'au bout, mais le public n'y a pas cru jusqu'au bout lui, loin de là.
Il baisse trop facilement ses encouragements alors que tout reste possible (hier, par exemple, la prolongation les joueurs vont se la chercher tous seuls!!! Deux minutes avant la fin de nombreuses personnes ont commencé à quitter le Palais pendant que les autres s'installaient dans un quasi-mutisme général)...

Je comprends tout à fait que les joueurs dans ces conditions ne puissent pas trouver la petite étincelle qu'il faut pour s'arracher et faire la différence quand c'est dur....Dans ces moments là il faut du soutien, pas des sifflés ou du quasi-silence..

Siffler les jouers aux premiers trucs ratés en cours de match c'est catastrophique pour la confiance, quand un est sifflé c'est tous qui sont sifflés, car une équipe est forcément solidaire.

Quelques sifflés sont même descendus hier (heureusement vite arrêtés) sur un ballon perdu par Wright: là je me suis dit qu'on touchait vraiment définitivement le fond du fond....

Je ne sais pas si je retournerai au Palais cette saison. Et pas à cause de l'équipe...

:?
A t'écouter, le responsable de ces mauvais résultats ne sont pas les joueurs mais le public.
Je propose donc pour l'année prochaine de changer le public et de garder les pauvres joueurs qui perdent des matchs à cause de leur mauvais public. Par contre, pour les matchs à l'extérieur je ne vois pas de solution...

Certes l'ambiance au palais des sports est trés mauvaise et les gens ne sont pas derrière les joueurs. Mais de là à dire que c'est la cause de ces résultats et à dédouaner les joueurs, faut pas pousser quand même!
:+1: Faut savoir que c'est un job hein, on est bien d'accord. Donc que les joueurs se fassent siffler à domicile, franchement des gars comme Johnsen (bon plus maintenant mais avant), Greer, Wright mais qu'est ce qu'ils en ont à faire ? Rien.
Cette année ils sont à Pau, l'année prochaine en Espagne, en Italie .... Ils n'ont pas la sensation de jouer à "domicile", comme l'avaient Fauthoux, Gadou, Carter, Esteller, Piétrus, Lukovski.
Faut savoir un truc c'est que tous ces joueurs (mis à part Wright), n'ont pas imposé le respect comme l'ont fait certains de leurs prédecesseurs. Regardez, un gars comme Bauer, qu'on l'aime ou pas se faisait-il souvent siffler, non un gars comme Jeff Varem non plus, Drozdov non plus...
:+1:
EVERYBODY LIES
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Mais enfin comment peut-on perdre contre Cholet? Un match crucial, en étant prévenus , après avoir grillé d'innombrables jokers tout au long de la saison.
C'est plus qu'incompréhensible, c'est pathologique!!
C'est la même équipe qui en met 30 à Chalon, 30 à Orléans, 15 au Mans et qui s'en prend 20 au Palais contre Hyères.
Et il faudrait croire que les joueurs et le coach sont irréprochables, toujours au max, luttant jusqu'au bout mais trahis par le public du Palais?
Quelle fable et certains semblent aussi croire que les posts négatifs en cours de match affectent aussi le rendement de l'équipe.
On touche là à l'irrationnel, au paranormal, c'est X-files sur net.

Alors quoi? La fatigue? La SIG a aussi joué 3 fois + une prolong dans la semaine, ce qui ne l'a pas empéché d'en mettre 20 à Orléans (au passage merci!). La densité du championnat? Je n'y crois pas et du reste l'Elan est la seule équipe parmi les favoris à afficher de telles performances contradictoires (avec Chalon mais pas dans les mêmes proportions).
D'autres pensent qu'il y a eu des erreurs de casting à tous les étages dès le début et que l'équipe n'a pas une qualité en rapport avec le budget.
Mais dans ce cas comment expliquer les victoires contre: Aris, Cska, Fenerbace (2x), Le Mans(2x), Asvel (2x), SIG(2x)ect,ect....
L'équipe est souvent désespérante mais parfois brillante.

Personne n'y comprend plus rien (moi le premier), mais ces perpetuelles sautes de forme sont insupportables et il est clair que les autorités en charge de l'équipe n'ont jamais su inverser la tendance. IL faudra bien en tirer les conséquences même, pour répondre à Prof, si une cascade de miracles se produit (playoffs et titre)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Pour le moment, c'est vrai qu'Herbert est encore dans les objectifs, mais le dernier est tellement loin...............
Une chose est évidente, Herbert tire sur la corde des cadres de façon inconsidérée. Il a de la chance qu'ils soient de bonne constitution. Du Prési aux supporters, en passant par les joueurs eux-mêmes, tout le monde se plaint de son coaching mais il doit avoir du sang basque dans les veines le bougre!! Dans la Rèp du jour, Seillant est plus coléreux que jamais et menace . Mais que peut-il faire actuellement si ce n'est laisser faire. Il pourra ressortir à Herbert les mêmes propos qu'il avait tenu à Didier la saison passée: "vox-populi" et "diminution du nombre de spectateurs"! Peu de monde va s'y opposer je pense, même si on à l'EL!
Peut-on reprocher aux joueurs cadres d'avoir baissé pavillon hier alors qu'ils sont restés sur le parquet plus de 30mn en ayant joué 4 matchs en 8 jours???
Pour la saison prochaine, si on n'a pas d'EL ou d'ULEB, je ne vois pas qui va rester hormis Ferchaud, Rupert, Vaty et Xane qui sont encore sous contrat. Peut-être CC qui arrive en fin de carrière? Voire Ricardo qui sera encore sous contrat mais qui doit avoir une clause libératoire?
Vivement mercredi 21h30, qu'on en sache un peu plus sur la suite du feuilleton!!
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

prof a écrit :
gom jabbar a écrit :
Elan Forever a écrit : :shock: :shock: :shock:
Que veux-tu dire?
Si on n'a pas vu le match, on n'a pas le droit d'émettre un avis sur la faillite du club?
Ok pour emettre un avis sur la faillite du club et la pire saison depuis 30 ans comme cela a été écrit...
Donc durant cette pire saison, l'Elan s'est qualifié pour le top 16 (ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment...)
Ensuite reprenons les objectifs fixés par le club à Gordon Herbert :
dans l'ordre chronologique :
se qualifier pour le top 16 : atteint
Aller le plus loin possible en Coupe de France : (on est en finale, on en repoarle le 13 mai au soir)
Se qualifier pour une coupe européenne : seuls Le Mans et Roanne le sont à l'heure actuelle officiellement et Nancy officieusement)
Il reste à faire un parcours en play-off, ça c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il soit fait, mais franchement qui peut dire de quoi sera fait le mois prochain ? pas moi, donc pour les avis sur la faillite du club on peut attendre la fin de la saison, pourquoi vouloir virer systématiquement un coach qui remplit ses objectifs ? Sarre et Gadou ne vous ont pas suffit dans un passé récent ?
Magnifique exercice de rhétorique pour noyer le poisson :o
Tout ce qui pourra arriver: victoire de 50 pts contre Nanterre, victoire et titre à Bercy ne me feront pas oublier ces longs mois passés à me lamenter devant mes écrans (étlé et ordi) ou dans les travées du Palais.
(m^me si dans le cas de figure suscité ,je m'en remettrai très bien :lol: )
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

prof a écrit :
gom jabbar a écrit :
Elan Forever a écrit : :shock: :shock: :shock:
Que veux-tu dire?
Si on n'a pas vu le match, on n'a pas le droit d'émettre un avis sur la faillite du club?
Ok pour emettre un avis sur la faillite du club et la pire saison depuis 30 ans comme cela a été écrit...
Donc durant cette pire saison, l'Elan s'est qualifié pour le top 16 (ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment...)
Ensuite reprenons les objectifs fixés par le club à Gordon Herbert :
dans l'ordre chronologique :
se qualifier pour le top 16 : atteint
Aller le plus loin possible en Coupe de France : (on est en finale, on en repoarle le 13 mai au soir)
Se qualifier pour une coupe européenne : seuls Le Mans et Roanne le sont à l'heure actuelle officiellement et Nancy officieusement)
Il reste à faire un parcours en play-off, ça c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il soit fait, mais franchement qui peut dire de quoi sera fait le mois prochain ? pas moi, donc pour les avis sur la faillite du club on peut attendre la fin de la saison, pourquoi vouloir virer systématiquement un coach qui remplit ses objectifs ? Sarre et Gadou ne vous ont pas suffit dans un passé récent ?
Prof, je te rappelle que je n'ai pour ma part jamais demandé de virer quelqu'un, surtout pas Herbert dont j'étais avant le coup un fervent supporter (un bon :o )
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Elan-Cholet: réactions ( sur le site off) :

Gordon Herbert : « On joue bien un quart temps après quoi on a des soucis offensifs dès le second quart et comme Cholet est tout sauf une mauvaise équipe elle se remet dans le match… Nous nous sommes délités petit à petit et force est de constater qu’il y a deux équipes celle de l’extérieur et celle du Palais. On se retrouve dans la même situation qu’il y a huit jours, il faudra encore une fois se sortir de ce mauvais pas en ne comptant que sur nous-mêmes… »

Fred Fauthoux : « Dans l’art de se mettre en position difficile on n’a pas de rivaux… Et plutôt que de partir dans des commentaires sur la peur au palais ou je ne sais quoi, sortons nous de la m… »

Cédric Ferchaud : « C’est un éternel recommencement, on avait tout pour se mettre à l’abri et préparer des choses et puis voilà le résultat… Quitter Cholet pour qu’il vienne me botter le c.. ici ça me fait vraiment ch… »

Ian Mahinmi : « C’est plus qu’une déception. On revenait d’une grosse semaine et il y avait une grosse envie de bien faire à Pau et puis on retombe dans le trou… C’est fait, on ne peut plus rien malheureusement, il faut trouver les ressources pour aller gagner à Chalon. »

Ricardo Greer : « C’est très frustrant de perdre chez soi après ce qu’on venait de montrer. On n’a pas joué en équipe assez longtemps et ce soir Cholet mérite son succès il n’y a rien à dire.
Ils ont été performants en attaque comme en défense et ont réussi de gros shoots au meilleur moment. Il faut surtout que l’on reste groupé et qu’une fois de plus on se retrousse les manches. »

Mickael Wright : « Une fois encore chez nous on n’assume pas. On part bien mais on ne leur met pas la tête sous l’eau et on en paie le prix. La seule consolation que l’on puisse avoir c’est que ce n’est pas la coupe donc ce n’est pas éliminatoire, il reste une chance. »


voila les deux seuls qui ont autant les boules que nous suite a cette défaite... Bravo aux autres, car toujours la même rengaine : on a joué aux cons, mais, c'est pas fini...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

J'ai trouvé le mec qu'il nous faut :

http://lelombrik.net/videos/9436/lancer-franc.html

Avec lui, l'élan gagnait avec 100% aux lancers!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

En attendant les vidéos qui ne sauraient tarder, les audios (Herbert, Kunter et Bilba) sont disponibles ici!

Et tout en français!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :En attendant les vidéos qui ne sauraient tarder, les audios (Herbert, Kunter et Bilba) sont disponibles ici!

Et tout en français!!! :wink:
Oui, c'est ce que j'allais dire ... Herbert parle Français, en tout cas il le comprend.
l'orthézienne
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2006 20:46
Localisation : Orthez

Message par l'orthézienne »

JC a écrit :
jack bauer a écrit :
Nix a écrit :
je sais pas si tu as écouté le match à la radio, mais être sifflés de la sorte plusieurs fois dans le match, ça aide à comprendre pourquoi nos joueurs semblent si fébriles au Palais ...
moi j'ai suivi par rapport site de la lnb et je souhaiterai avoir les avis des gens présents au palais
Sinon ils ont été beaucoup sifflé ou juste à la fin?
Non! Les joueurs n'ont pas été sifflés durant les phases de jeux. Mais dés que l'adversaire touchait le ballon, des supporters les sifflaient, ce qui pouvait laisser croire qu'ils sifflaient l'action précédente des nôtres. A la fin, il y eu bien qqles sifflets, très clairsemés mais pas de bronca. En fait, le Palais était muet, sous le choc.
Entièrement d'accord !!!

Je ne mets pas beaucoup de posts, mais je suis souvent sur le forum et je suis déçue des excuses bidons que l'on peut trouver. Maintenant, c'est la faute des supporters ....
J'étais au match et en aucun cas nos joueurs ont été sifflés, c'était bien les remontées de balles des choletais qui étaient huées.
Les seuls mots que j'ai entendu dans mon pavé s'adressaient à Herbert pour qu'il fasse des changements car apparemment nos ricains étaient cuits...mais il s'est entêté à les laisser sur le terrain...
A mon avis (je dis bien mon avis et il n'engage que moi) ce ne sont pas les joueurs qui ont perdu ce match mais herbert qui les a fait perdre...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

l'orthézienne a écrit :Les seuls mots que j'ai entendu dans mon pavé s'adressaient à Herbert pour qu'il fasse des changements car apparemment nos ricains étaient cuits...mais il s'est entêté à les laisser sur le terrain...
A mon avis (je dis bien mon avis et il n'engage que moi) ce ne sont pas les joueurs qui ont perdu ce match mais herbert qui les a fait perdre...
Wright nous a tellement de fois sauvé que le voir à la traîne ainsi faisait de la peine Dimanche. Pourquoi Herbert n'a t'il pas fait tourner ? ça restera sans réponse ...
Répondre