que devient drozdov?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

je fais remonter le topic car comme certains l'ont certainement lu le site off A.Drozdov a été élu MVP de la finale de la coupe d'Ukraine (tiens, tiens, un signe?) et son équipe est qualifié pour les demi finales du championnat (tiens, tiens, un sign...non, je ferme ma gueule vu le match d'hier...)
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bitouet a écrit :je fais remonter le topic car comme certains l'ont certainement lu le site off A.Drozdov a été élu MVP de la finale de la coupe d'Ukraine (tiens, tiens, un signe?) et son équipe est qualifié pour les demi finales du championnat (tiens, tiens, un sign...non, je ferme ma gueule vu le match d'hier...)
Oui il y a la un vrai signe !

Le signe qu'il a vraiment bien fait de se casser d'ici ! :wink:
EVERYBODY LIES
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Vous me permettrez de plomber un peu l'ambiance fantastique qui règne sur ce forum en reparlant de notre cer bien aimé et regretté RAHIMIC DZENAN de son petit prénom.
Il joue en adriatic league et en 27 minutes tenez-vous bien il tourne à ..............16,4 pts - 58,8 % aux tirs - 76 % aux LF - 5,7 rbds - 2,5 pd :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

NIKKO a écrit :Vous me permettrez de plomber un peu l'ambiance fantastique qui règne sur ce forum en reparlant de notre cer bien aimé et regretté RAHIMIC DZENAN de son petit prénom.
Il joue en adriatic league et en 27 minutes tenez-vous bien il tourne à ..............16,4 pts - 58,8 % aux tirs - 76 % aux LF - 5,7 rbds - 2,5 pd :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
oué...ben c'était une année sans chez nous...comme strop souvent pour beaucoup de joueurs... :(
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Ouais mais bon.. C'est pas des stats à la TJ Lux ça?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Reiiel a écrit :Ouais mais bon.. C'est pas des stats à la TJ Lux ça?
Aussi !!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je ne sais pas si on peut comparer tout le temps les stats. A l'élan il jouait l'Euroligue, pas l'Adriatic league. Ce n'était pas le même effectif non plus, ni le même rôle.
Remarque à l'élan aussi il était à plus de 10 points de moyenne je crois, mais c'était surtout la défense et le rebond où on était nul.
Répondre