[PRO A - J33] Chalon-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

gfive a écrit :
Nix a écrit :j'en dirai pas plus, mais si je me permets de tenir ce genre de discours, c'est que ça a un minimum de sources ;)
ok, bon.... :? demander à ses joueurs de perdre, quand même, ça fait un peu chier.
Tout à fait représentatif du personnage.

Sinon, j'espère qu'on sera éliminé, parce que j'en ai marre de ces soirées pourries :roll:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Guitou a écrit :
gfive a écrit :
Nix a écrit :j'en dirai pas plus, mais si je me permets de tenir ce genre de discours, c'est que ça a un minimum de sources ;)
ok, bon.... :? demander à ses joueurs de perdre, quand même, ça fait un peu chier.
Tout à fait représentatif du personnage.

Sinon, j'espère qu'on sera éliminé, parce que j'en ai marre de ces soirées pourries :roll:
JE TE RASSURE!! Inutile de t'emmerd*r avec des calculs, on ne battra pas Le Havre: ils sont crevés, au bout du rouleau, hs, en peuvent plus, rincés, lessivés, essorés, sans ressorts, sans peps ni tonus, plus de fuel, pénurie d'essence, boycott de l'électricité!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

bitouet a écrit :
Guitou a écrit :
gfive a écrit :
ok, bon.... :? demander à ses joueurs de perdre, quand même, ça fait un peu chier.
Tout à fait représentatif du personnage.

Sinon, j'espère qu'on sera éliminé, parce que j'en ai marre de ces soirées pourries :roll:
JE TE RASSURE!! Inutile de t'emmerd*r avec des calculs, on ne battra pas Le Havre: ils sont crevés, au bout du rouleau, hs, en peuvent plus, rincés, lessivés, essorés, sans ressorts, sans peps ni tonus, plus de fuel, pénurie d'essence, boycott de l'électricité!
Si on bat Le Havre on est qualifiés OUI ou NON ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Juste un petit message à l'attention de l'ensemble de l'Elan (joueurs et staff compris) :

BONNES VACANCES A TOUS ET PAS A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[updown][/updown]
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

J'ai vraiment du mal à croire qu'un scénario digne du cinéma hollywoodien nous sauve lors de la dernière journée.
Battre Le Havre et espérer des défaites de Dijon et Orléans, ça fait beaucoup...
Je suis vraiment excédé par ce que nous ont montré nos joueurs tout au long de cette saison de Pro A.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Non mais les gars !

C'est fini là !
Meme si on gagne contre le Havre, Orléans ne perdra JAMAIS contre Bourg à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS !!!

Donc, point final.

ps: et je parle pas de Dijon, ni meme de notre futur match face au Havre qui s'annonce trés dur.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

...Le Havre qui n'est qu'a une seule vicoire derriére nous en plus !!! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

En marge de ce match, il y avait un Le Mans - Reims où l'on a vu une star montante...

15 points, 9 rebonds et 7 passes en 29 min....


Signé....


MR BATUM.

Chapeau bas ! :venere: :venere: :venere:


ps: t'avais raison Reiiel. Il est vraiment encore plus fort que je ne le pensais. :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Mr Tchicamboud (si si !!! de Cholet :cry: ) fait un match honorable :

24 points, 7 rebonds, 5 interceptions et 6 passes en 34 min. (30 d'eval)

Enfin Roanne s'impose malgré 19 balles perdues...mais 32 rebonds !!!

Eux, ce sont des orgres !

Ce sont les SUNS du championnat.

On attaque, on attaque et on attaque!!! On se pose pas de questions !
EVERYBODY LIES
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Denis a écrit :Non mais les gars !

C'est fini là !
Meme si on gagne contre le Havre, Orléans ne perdra JAMAIS contre Bourg à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS !!!

Donc, point final.

ps: et je parle pas de Dijon, ni meme de notre futur match face au Havre qui s'annonce trés dur.
le résultat d'Orléans n'a pas d'importance, c'est ceux du BCM et Dijon qu'il faut considérer
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit :Au moins comme ça c'est clair. Victoire et huitième de finale la semaine prochaine. Défaite et vacances le 13 Mai.
Tu te contentes de peu. :o
Ai-je tort?
Le tromblon a écrit :
nounours a écrit :Qui fait le tour du terrain tout nu si on se qualifie ???? :o
allé je me lance, MOI..... c'est pour vous dire tellement j'y crois !
Ahhhh de l'espoir ! Je te rejoins !!!!
Dnas cette enthousiasmante soirée, je note au passage, sait-on jamais...
Denis a écrit :Non mais les gars !

C'est fini là !
Meme si on gagne contre le Havre, Orléans ne perdra JAMAIS contre Bourg à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS !!!

Donc, point final.

ps: et je parle pas de Dijon, ni meme de notre futur match face au Havre qui s'annonce trés dur.
Le résultat des Orléanais n'intervient pas dans le calcul nous concernant. On est dépendants (en cas de victoire face aux Havrais bien sur) des performances de Dijon face au Mans et du BCM à Hyères...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit :Au moins comme ça c'est clair. Victoire et huitième de finale la semaine prochaine. Défaite et vacances le 13 Mai.
Tu te contentes de peu. :o
Ai-je tort?
Le tromblon a écrit :
nounours a écrit :Qui fait le tour du terrain tout nu si on se qualifie ???? :o
allé je me lance, MOI..... c'est pour vous dire tellement j'y crois !
Ahhhh de l'espoir ! Je te rejoins !!!!
Dnas cette enthousiasmante soirée, je note au passage, sait-on jamais...
Denis a écrit :Non mais les gars !

C'est fini là !
Meme si on gagne contre le Havre, Orléans ne perdra JAMAIS contre Bourg à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS !!!

Donc, point final.

ps: et je parle pas de Dijon, ni meme de notre futur match face au Havre qui s'annonce trés dur.
Le résultat des Orléanais n'intervient pas dans le calcul nous concernant. On est dépendants (en cas de victoire face aux Havrais bien sur) des performances de Dijon face au Mans et du BCM à Hyères...


oO ... :wink: Exact! autant pour moi! mouais....donc on va dire que c'est peut etre "moins pire"... :?
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Denis a écrit :
Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Tu te contentes de peu. :o
Ai-je tort?
Le tromblon a écrit :
Ahhhh de l'espoir ! Je te rejoins !!!!
Dnas cette enthousiasmante soirée, je note au passage, sait-on jamais...
Denis a écrit :Non mais les gars !

C'est fini là !
Meme si on gagne contre le Havre, Orléans ne perdra JAMAIS contre Bourg à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS !!!

Donc, point final.

ps: et je parle pas de Dijon, ni meme de notre futur match face au Havre qui s'annonce trés dur.
Le résultat des Orléanais n'intervient pas dans le calcul nous concernant. On est dépendants (en cas de victoire face aux Havrais bien sur) des performances de Dijon face au Mans et du BCM à Hyères...


oO ... :wink: Exact! autant pour moi! mouais....donc on va dire que c'est peut etre "moins pire"... :?
C'est au moins un scénario sur. Tout autre résultat et la finale de la Coupe sera le dernier match de la saison.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

ool1 a écrit :Egalité Pau-Dijon ---> Pau qualifié(+9)
Egalité Pau(1v-3d)-Dijon(2v-2d)-Gravelines(3v-1d)--->Gravelines qualifié
Egalité Pau(3v-1d)-Dijon(2v-2d)-Orléans(1v-3d)--->Pau qualifié
Egalité Pau(3v-3d)-Dijon(3v-3d)-Gravelines(4v-2d)-Orléans(2v-4d)--->Gravelines qualifié

Il faut donc battre le havre
et Défaite de Dijon
et défaite de Gravelines
Excellent résumé de la situation, merci beaucoup.

Cela fait beaucoup de conditions à la fois, ça...
#Victoire de Pau contre le Havre : franchement, le contraire serait un coup de tonnerre. Le Havre, comme chaque année, a toutes les peines du monde à finir la saison.
#Défaite de Dijon contre Le Mans : j'y crois pas mal, car le Mans a encore une chance (infime) d'être 5e (ouais, bon, faudrait que Villeurbanne perde à domicile contre Reims.. :x ) et que Collet n'a pas trop l'habitude de calculer. A tort peut-être, car une 6e place peut leur réussir davantage : s'ils sont 5e, en cas de victoire pour les quarts, ils tomberont en demi contre le vainqueur de Nancy-8e.
#Défaite de Gravelines contre Hyères : mouais... C'est du 50-50. Hyères joue sa saison, le BCM a du mal à l'extérieur. Mais les sudistes sont loin d'être invincibles et sont aussi imprévisibles que Gravelines. Ce sera le match à surveiller.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Pour être en Euroligue l'an prochain : victoire face au Havre + défaite de Dijon face au Mans + défaite de Gravelines à Toulon + battre Nancy en 1/4 (donc gagner au moins une fois chez eux) avec désavantage terrain + battre une équipe comme Strasbourg ou l'ASVEL en 1/2 avec désavantage terrain + gagner la finale....voilà :roll:

Bon je vous rassure quand même, si on perd en finale, on a l'ULEB... :10:
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre