Ah décidément, lequipe.fr....jack bauer a écrit :L'évaluation du site de la LNB donne 120 à 70 pour Clermontdidier labrit-badie a écrit :Pablo a écrit :Bon, pour revenir au sport, pouvez-vous m'expliquer comment Paris a réussi à prendre 30 points à domicile contre Clermont, alors que le différentiel d'éval est inexistant (75-71 pour Clermont) et que le PBR s'est gavé aux rebonds (37 à 20) ?![]()
Y'a des points de malus quand le public est trop mou ou pas assez nombreux ?![]()
![]()
un peut d'humour dans ce post noir de chez noir, que ça fait du bien. Mais en effet, c'est incroyable cette éval pour un tel score.
[PRO A - J34] Elan 92-70 Le Havre, l'Elan finit 9eme!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
Pablo
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
J'suis tombe par hasard sur la fiche de Duport que je ne connaissais pasKINDER64 a écrit :D'après l'équipe, Romain Duport se serait inscrit pour la draft de cette année. Pas pour être drafté, mais pour se faire connaître.
ne en 86 ...
6 points / 4 rebonds de moyenne en 14 minutes ...
et surtout ... 2m15
Cré nom d'une pipe ! Ma nouvelle idole !
Je l'ai jamais vu dans les selections nationales de jeunes, comment ca se fait?
Je laisse tomber Gouez qui decidemment continue de vegeter en pro B et j'adopte tout de suite le petit Duport !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet éditoPablo a écrit :Ah décidément, lequipe.fr....jack bauer a écrit :L'évaluation du site de la LNB donne 120 à 70 pour Clermontdidier labrit-badie a écrit :![]()
![]()
un peut d'humour dans ce post noir de chez noir, que ça fait du bien. Mais en effet, c'est incroyable cette éval pour un tel score.
lequipe.fr a écrit :Nancy et Roanne, les deux premiers de la saison régulière, débutent mardi les quarts de finale. Dans le viseur, la finale du 2 juin à Bercy. Ils se méfieront du champion en titre Le Mans ou Chalon-sur-Saône, troisième de la première phase. Le titre offrira trois ans en Euroligue la saison prochaine. Si Le Mans, qui en bénéficie déjà, venait à s'imposer, c'est Nancy, leader de la saison régulière qui se qualifiera
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Et oui mais à l'équipe n'est pas un pro du basket loin de làStrasbourgeois ! a écrit :Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet éditoPablo a écrit :Ah décidément, lequipe.fr....jack bauer a écrit :
L'évaluation du site de la LNB donne 120 à 70 pour Clermontlequipe.fr a écrit :Nancy et Roanne, les deux premiers de la saison régulière, débutent mardi les quarts de finale. Dans le viseur, la finale du 2 juin à Bercy. Ils se méfieront du champion en titre Le Mans ou Chalon-sur-Saône, troisième de la première phase. Le titre offrira trois ans en Euroligue la saison prochaine. Si Le Mans, qui en bénéficie déjà, venait à s'imposer, c'est Nancy, leader de la saison régulière qui se qualifiera
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
qualifierait. On est dans du conditionnel, on reste donc dans du conditionnel!Strasbourgeois ! a écrit :Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet éditolequipe.fr a écrit :Nancy et Roanne, les deux premiers de la saison régulière, débutent mardi les quarts de finale. Dans le viseur, la finale du 2 juin à Bercy. Ils se méfieront du champion en titre Le Mans ou Chalon-sur-Saône, troisième de la première phase. Le titre offrira trois ans en Euroligue la saison prochaine. Si Le Mans, qui en bénéficie déjà, venait à s'imposer, c'est Nancy, leader de la saison régulière qui se qualifiera