Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui tout le monde va bien. Je me disais bien que certaines étaient de moins en moins présente...Ayssiana ne nous quittes pas :cry:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit : Je me disais bien que certaines étaient de moins en moins présente... :cry:
oui c'est clair, le forum est a l'abandon !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais bon c'est les vacances et donc bcp ont mieux a faire que de venir sur le forum ! :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

Moi aussi je suis d'accord les filles revenaientttttttttttttttttttttttt :D :D :D


Ecrivées nous plein de mots d'amour 8)
vahlia

Message par vahlia »

Mais vous inquiètez pas, on est là!!!!! C'est vrai qu'il y a moins de personne qui écrivent mais bon c'est juste une mauvaise période comme disais Bj! :wink:
D'ailleurs, j'espère que tout le monde en profite bien de ces vacances: il ne reste qu'une semaine! :cry:
Par contre Portugais, pour les mots d'amour y'a un numero sprécial qui existe si tu veux... :wink: :lol: :lol:
AysSiana

Message par AysSiana »

Bonsoir tt l'monde!

Ne t' inquietes pas Kinder64 je suis la seule à vs laissez en ce moment mais ça ne veut pas dire que le coeur n'y est pas au contraire je suis tt le temps avec vs! :) :) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

D'ailleurs dès que je peux je remets ce forum à neuf un nv sujet, des réponses partout en délirant un peu avec la joie et la bonne humeur!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Moi aussi je suis de moins en moins souvent sur le Forum... Mais ces parceque je suis uun homme trés occupé :lol: :lol: :lol: . Non ces parce que je DL comme un fou :twisted: :twisted: !!! Donc sa ram térrible :cry: :cry: Mais je vais revenir plus souvent promis :wink: :wink: :wink: ...
Invité

Message par Invité »

moi ca y est je suis en vacances donc je serai un peu plus present sur votre forum !!! ;)
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que vous les Dijonnais vous commencez seulement vos vacances...kelle chance...nous ils nous reste qu'1 semaine..
ça passe trop vite!!! :cry:
Invité

Message par Invité »

Non ces parce que je DL comme un fou
Je vais surement passer pour l'inculte de service mais au moins je me coucherais moins conne: ça veut dire koi??????
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

DL veut dire download c'est a dire télécharger mais t'inquietes personne ne va t'en vouloir! Moi non plus ça fait pas longtemps que j'ai compris! Faut dire que je suis pas très douée en Anglais :roll:
Moi aussi je vient moins souvent sur le forum et puis j'ai meme pas d'excuse... bon je vais bientot prendre de bonnes résolutions, promis !
Invité

Message par Invité »

lol etre en vacances maintenant ou en meme tps que vous c pareil ! ya que deux semaiens de vacances !!! m enfin deux semaines de repos apres les entrainements qu on fais ! donc ca fais un peu de bien !!! allé bye bye a tous ! des notre rentrer je vous passerai des photos car la ya pas d entrainement notre coach est au ski !!! lol
Invité

Message par Invité »

Heinnnnnn ?????? Des vacances ??????? Mais ça va pas !!!!!! Il n'y a pas de vacances pour nous les B-boys on s'entraine quand meme tout les jours (sauf dimanche) y compris pendant les vacances !!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est pas très sérieux les Dijonnais :lol: le coach est au ski alors que l'ultime clash approche à grand pas!! Ne vous étonnez pas si les LCT vous pyramident les pompoms!!! :arf:
vahia

Message par vahia »

"vous pyramident les pompoms"??? C'est une nouvelle expression kinder64?? Pas mal, mais tu m'expliquera son sens? :lol:
Mais on risque pas de leur pyramider leurs pompoms car nous aussi on est en vacances (pas le choix!) car nous aussi notre coatch est absente alors on fait avec!!! On se repose pour mieux repartir ensuite!!!!!! :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

c'est toujours comme ça: le boss part en vacance pendant que les employées (cheers bénévole et non syndicalisaient) restent et bossent dures, très dures!!! écrivez à Arlette pour dénoncer cette injustice :lol:
Répondre