Le coach de l'elan 2007-2008 pourrait bien etre...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Une partie de cache-cache dans le Palais des Sports...
Décidément Seillant et Herbert ne savent plus quoi imaginer pour meubler leurs journées.
C'est vraiment du grand n'importequoi...
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

il est clair que la situation doit vite se décanter, on doit faire sourire bon nombre de clubs avec nos soucis internes
le coach doit partir, point final, dans les conditions les plus claires qu il soit.....
Et on doit vite passer à autre chose :ciao: :ciao:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

la place n'était pas intéressante
Le terme exact est "inintéressante" et non pas "intéressante"!!!
Fais attention Philip quand tu recopies les articles. A la 1ère lecture, j'ai lu comme toi, mais comme je trouvais ça bizarre, j'ai relu la phrase et le 1er "in" est en fin de ligne et le "interessant" sur la ligne suivante. Je te dis ça de mémoire.
Dans ce cas précis, ça change totalement le sens de la phrase. :wink:
C'est hallucinant vu de l'extérieur cette situation...
Vu qu'ils connaissent tous les 2 l'issue de leur relation, les enjeux en cours et qu'ils ont tous 2 un caractère bien trempé, ils restent chacun dans leur coin en attendant jeudi afin de ne comettre aucun faux-pas.
L'histoire se finira vraissemblablement aux prud'hommes à moins d'un excès de générosité de Gordy.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Denis a écrit :Enfin moi ce que je constate c'est que nous sommes, encore un fois, la risée de la ProA !

Quand je vois que Roanne, à peine champion, prépare déjà sa saison, avec Choulet au States qui se bouge le c.., nous on en fout pas une rame pour une gueguerre ridicule alors que cela va faire 1 mois que nous sommes en vacances !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est le reflet du club aujourd'hui et cela est consternant !
Pourquoi on est encore la risée de proA ?
Tu crois qu'ils sont tous assis entrain de jouer aux cartes ? même si il y a une ambiance électrique, ils font des recherches aussi.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
Denis a écrit :Enfin moi ce que je constate c'est que nous sommes, encore un fois, la risée de la ProA !

Quand je vois que Roanne, à peine champion, prépare déjà sa saison, avec Choulet au States qui se bouge le c.., nous on en fout pas une rame pour une gueguerre ridicule alors que cela va faire 1 mois que nous sommes en vacances !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est le reflet du club aujourd'hui et cela est consternant !
Pourquoi on est encore la risée de proA ?
Tu crois qu'ils sont tous assis entrain de jouer aux cartes ? même si il y a une ambiance électrique, ils font des recherches aussi.
Des recherches ???

ah tu parles certainement du Prési qui cherche son coach actuel et du coach actuel qui a du mal a trouver son Prési ! :shock:

Arretons un peu ! C'est scandaleux ces attitudes !

Tant Seillant qu'Herbert ! leurs attitudes sont indignes !

Et ne fais pas croire que c'est Paco laulhé ou Paula qui avance coté recrutement pendant que ces deux clowns font leurs show !!!

Moi ce que je vois c'est qu'ailleurs, ça se magne, ça se bouge et tous ensemble, tous unis.
EVERYBODY LIES
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Moi ce que je vois c'est qu'ailleurs, ça se magne, ça se bouge et tous ensemble, tous unis.
T'inquiètes, Seillant Cousin et Mopsus doivent déjà travailler aussi sur le recrutement.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

et là t'étais donc censé nous rassurer ... pourquoi BouB La Savonnette en train de scruter les stats de lega due sur telebasket.com pour faire son marché tant que t'y es ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :
Moi ce que je vois c'est qu'ailleurs, ça se magne, ça se bouge et tous ensemble, tous unis.
T'inquiètes, Seillant Cousin et Mopsus doivent déjà travailler aussi sur le recrutement.
Attends...Cousin il est pas encore là déjà meme si c'est une possibilité.

Mopsus, c'est un cas compliqué ça au fait !

Et oué car moi par exemple, je l'aime bien mais objectivement, il a fait partie des deux équipe qui se sont ramassées: celle de Gadou et celle d'Herbert.

Donc il devrait dégager non ? moi je dis ça je dis rien d'autant que moi je veux qu'il reste mais pour la plupart d'entre vous il est responsable des echecs de ses derniéres années (ce que je comprends parfaitement pour les raisons sus-citées).

Moi je le dis : C'EST LE GROS CACA EN CE MOMENT CHEZ NOUS !
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :...Mais que fait Herbert quand il vient au Palais???...Et que fait Seillant????...ils restent chacun dans leur bureau ???? ..Y en-t-il a au club qui vont parler aux deux ? Ou Herbert est-il battu en froid par tout le monde vu qu'il ne va pas parler au Boss et qu'il faudrait pas se faire mal voir par ce dernier???....C'est hallucinant vu de l'extérieur cette situation...
Totalement...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Selon l'Equipe, Cousin coach de Pau c'est fait !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

the answer64 a écrit :Selon l'Equipe, Cousin coach de Pau c'est fait !
dans la presse ? parce que je vois pas sur le site.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Denis a écrit :
the answer64 a écrit :Selon l'Equipe, Cousin coach de Pau c'est fait !
dans la presse ? parce que je vois pas sur le site.
Oe certainement l'info vien d'un mec de BI, c'est à vérifier mais je ne vois pas pourquoi il mentirait ... Si tu veus en etre sur un pti tour chez le marchand de journaux tu jettes un coup d'oeil et puis voilà.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

the answer64 a écrit :
Denis a écrit :
the answer64 a écrit :Selon l'Equipe, Cousin coach de Pau c'est fait !
dans la presse ? parce que je vois pas sur le site.
Oe certainement l'info vien d'un mec de BI, c'est à vérifier mais je ne vois pas pourquoi il mentirait ... Si tu veus en etre sur un pti tour chez le marchand de journaux tu jettes un coup d'oeil et puis voilà.
ok :wink:
EVERYBODY LIES
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

L'annonce officielle sur l'Equipe peut être lourd de conséquences dans le cas ou le match Seillant/Gordy tourne mal!!
Ils auraient au moins pu attendre 48h de plus, même si c'est vrai.
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Ben ouais car desormais Gordy peut aller aux prudhommes il est sur de gagner!!

Et du coup ça risque de nous couter un max.decidement ils sont pas tres fins a l'equipe mais ils font leur boulot ! dommage pour nous!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
Répondre