débat politique/médiatisation/basket

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

fan de dragan a écrit :
Balkani a écrit :L'objectif c'est pas forcément de jouer à trifouilli les oies c'est de jouer contre les grands clubs européens
Excusez moi mais là moi je me sens profondément insulté, pas en tant que suppporter de l'EBPO mais en tant que supporter du basket Français... Cet espèce de complexe de supériorité permanent et cette forte propension à prendre tout ce qui n'est pas France- ilien pour de la merde est proprement scandaleux !
Balkani a écrit :Ce qui me peine moi le plus c'est que quand je cherche du basket je ne trouve que la NBA
Est-il encore besoin de démontrer que ce monsieur ne s'engage dans ce projet que par amour de la gloire et du pognion... Il a quand même pas cherché bien loin
Balkani a écrit :Aujourd'hui le basket français à disparu et par la même occasion le basket Européen
L'élan en top 16 c'est du poulet ? Le basket Européen a disparu? ah bon? A quand remonte le dernier titre des Américains sur la scène Internationale déjà ?... J'ai la mémoire courte mais quand même, les équipes roligue n'ont pas tapé des franchises NBA en matchs de pré-saison 2006-2007 ?!?
Balkani a écrit :Il faudra arriver à terme à une ligue fermée
C'est en effet ce vers quoi on cours je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose: A nous de savoir si l'on veut une Europe "méritocratique" ou une Europe des puissants... Les riches avec les riches !?

Allez expliquer à Roanne qu'ils ne joueront jamais avec les plus grand... non vraiment les petites gens ne méritent pas de voir les meilleurs joueurs du monde sur leur parquet !

Allez expliquer à Nancy, Gravelines, Strasbourg ou Le Mans qu'ils n'y auront pas droit non plus, non un potentiel économique pas assez important bien sûr !

Pau ? Villeurbane ? Quoi, vous avez une culture de basket ? Vous êtes deux des trois plus beaux palmarès du basket français ? Ah mais on en a rien à foutre ! Paris est une ville de spectacle une ville de sport ! Le publique parisien est tellement plus nombreux, prêt à payer tellement plus cher ! et puis après tout la France c'est Paris non ?




:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et les Polonais, les fanas de basket Lituaniens on leur dit quoi ? Ah ben non votre pays ça ne va pas, revenez nous voir quand vous serez riches !

Entièrement d'accord avec ton analyse mais attention à ta citation qui pourrait faire de Balkany (mais ne l'ait-il pas dans la magouille)
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Balkany et qui doutent du personnage, je propose cette vidéo.
Voilà sa vision très personnelle de la misère ne France...

http://www.dailymotion.com/video/71895

Il s'était fait piégé par une équipe de Karl Zéro, croyant être interviewé par une télé américaine.
Donc, on peut même douter de ses connaissances politiques de la France (ou de sa bonne foi, parce que là, y'a un beau foutage de gueule !!)...
Alors qu'il reste loin du basket, loin...
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Pour en savoir plus sur le personnage et finir de l'habiller pour l'hiver :lol:

http://olivierbonnet.canalblog.com/arch ... 13609.html
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

D'autant que le personnage, outre sa culpabilité de357_magnum détournement de l'argent des contribuables levalloisiens, est plutôt sulfureux en privé : en 1997, sa maîtresse l'a publiquement accusé de l'avoir forcée à lui administrer une fellation sous le menace d'un 357 magnum !
pas mal comme méthode. ça peut peut ,être marcher pour enquiller les lancers francs aussi... :x
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre