Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

oui, et puis la presse anonce que le staff cherche aussi un pivot... en tout cas s'il vient vraiment on va avoir un poste 4 très solide si Rupert reste
par contre le futur temps de jeu d'Ajinca fond à vu d'oeil
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ah ok on va preter Ajinca... ouais pourquoi pas, comme ça il aura du temps de jeu, le tout c'est qu'il explose pas trop, pour qu'il revienne quand meme à Pau honorer sa 3e année de contrat avant d'aller en nba

Fuller + Withers... on signe où? :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :ah ok on va preter Ajinca... ouais pourquoi pas, comme ça il aura du temps de jeu, le tout c'est qu'il explose pas trop, pour qu'il revienne quand meme à Pau honorer sa 3e année de contrat avant d'aller en nba

Fuller + Withers... on signe où? :o
Il me semble que Ajinça avait signé pour 4 ans. Sinon, Fuller est pas blessé pour un moment (tendon d'achille) ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Fuller s'est blessé debut avril, une rupture du tendon d'achille mais seulement partielle, le retour après une rupture partielle est surement moins long que pour une rupture totale????
enfin sinon, tant qu'ils trouvent un pivot physique je serai content
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :L'équipe fait un débriefing total des rumeurs, des transferts et resignatures équipe par équipe.
Pour l'élan, on apprend qu'Ajinça pourrait être prêté (Le Havre est interressé), que Cousin et Withers vont arriver (ils ne disent pas "devraient", mais "vont"), que Greer pourrait quitter Pau pour Strasbourg, et qu'Hiram Fuller reste tenté par Pau-Orthez. Obasohan est sollicité de toute part (Gravelines, Strasbourg et l'élan). L'élan ne serait pas non plus insensible à Taj Gray de Cholet. Le club a démenti pour Julian. Visiblement, Mopsus et le staff n'ont pas le temps de jouer aux cartes, ils se déménent ...

Orléans est sur le point de voir débarquer Aldo Curti, Frédéric Adjiwanou et Luc Louvés. Fllah, Kope et Dewar ont rempilé. Dials et Boyette vont tenter la NBA mais sont encore sous contrat. Luc Arthur Vébobe est à l'essai.

A Roanne, Choulet pourrait dégoter le "jumeau" de Spencer, Trent Whiting, vu à Fabriano en Lega Due (qui se plaignait, ici, que l'élan aille chercher des joueurs en léga 2 et qui vantait les mérites de recruteur de Choulet ?)


Je crois que je suis visé là! :o

Je ne me suis jamais plaint que l'élan aille chercher des joueurs en lega 2, pour la bonne et simple raison que le club n'a recruté aucun joueur de lega 2 et aucune rumeur n'annonce un joueur de lega 2, ce sont juste des noms avancés par certains forumers. Si mes souvenirs sonr bons, ces dernières années, un seul joueur est venu directement de lega 2, c'est Loonie Cooper. On ne peut pas dire que le club fait son marché la bas.
Ce me faisait juste marrer que 90% des noms que des forumers annonçaient, viennent de lega 2. Mais c'est clair que la lega 2 est une trés bonne ligue avec de trés bonnes pioches à faire, et des joueurs passés dans le championnat français le confirme.
Par contre, ce qui est clair, c'est que Stanic, il ne me botte pas vraiment (contrairement à Withers qui paraît être une trés bonne recrue mais faut voir maintenant le bonhomme), mais cela n'engage que moi et peut être que je me trompe.

C'est quand même inquiétant pour la ProA de voir que le niveau des américains et leurs salaires sont souvent proches voir supérieurs.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

tinquiette pour ajinça on risque d'avoir un joueur qui se blesse dans la raquette alors a lui de prendre le relais . Il doit travailler, se musclé(demande la methode a turiaf oO ) et se tenir prêt.
Je pense que sur la saison il aurra l occasion de prouver.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

tatayet, je pense que t'es le seul (avec Denis :o ) qui n'est pas interessé par Stanic, puisque eurobasket.com annonce qu'il est demandé par Pau et par plusieurs clubs de lega (pas la due, la vraie)
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ajinça au Havre pendant 1 an ? Pourquoi pas.

Il serait sous les ordres d'un coach qui se débrouille plutôt bien avec les grands (Mahinmi, Traoré...). Bon, le seul problème, c'est que ce coach est le frère de l'autre mais bon...

Et puis, on verra si c'est un vrai futur bon joueur ou un vrai futur Cissé...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

awaremannn a écrit :tatayet, je pense que t'es le seul (avec Denis :o ) qui n'est pas interessé par Stanic, puisque eurobasket.com annonce qu'il est demandé par Pau et par plusieurs clubs de lega (pas la due, la vraie)
Ben si tous les forumers sont emballés, je dois sûrement me tromper, je ne l'ai jamais vu jouer faut dire aussi.
Mais attention, je ne dis pas que le garçon est un charlot, mais c'est juste que je le sens pas être le patron d'une équipe de haut de tableau de ProA. C'est une intuition et j'espère me planter si le joueur vient.

Je suis juste prudent quand je vois les recrutements qu'on nous a sorti ces dernières années. Pas plus tard que l'année dernière, le meneur a sauté au bout de 15 jours de compétition.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Un forumeur de BasketInfo annonce que Stanic a été vu au Palais donc son arrivée se préciserait fortement. Il dit aussi que Cousin prend une part très active au recrutement ce qui paraît logique.

Sinon, entre l'équipe qui annonce une proposition à Obasohan et la Rep qui dit qu'un ailier va signer dans les heures qui viennent, est-ce que ça veut dire qu'Obasohan va signer ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Un forumeur de BasketInfo annonce que Stanic a été vu au Palais donc son arrivée se préciserait fortement. Il dit aussi que Cousin prend une part très active au recrutement ce qui paraît logique.

Sinon, entre l'équipe qui annonce une proposition à Obasohan et la Rep qui dit qu'un ailier va signer dans les heures qui viennent, est-ce que ça veut dire qu'Obasohan va signer ?
Attention aux rumeurs de forumeurs qui ont vu untel par ici et d'autres par là ...

L'équipe n'a pas annoncé que l'élan avait fait une proposition à Obasohan. Ils disent qu'il est sollicité et citent entre parenthèses Gravelines et l'élan. Ils disent aussi qu'il pourrait rester sous les palmiers dans le Var. De plus, il me semble que la République annonce la signature d'un ailier communautaire :?????: Obasohan est Nigérian (peut-être à t-il une double nationalité).
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je remercie mon petit doigt pour Stanic!! (k)
Withers, il me plait bien aussi.
Fuller? S'il est remis de sa blessure, pourquoi pas? C'est vrai qu'il se plaisait bien ici. Mais avec un Fuller en forme et Withers, on devrait pas manquer de rebonds.
Maintenant, si en plus on récupère Obrasohan................;ce serait trop beau!!
Mais avec l'ULEB, on a la possibilité de prendre 4 US et non plus 2!! Ça va peut-être changer le mode de recrutement, même si je pense que l'expèrience de la saison passée va pousser le staff à privilégier les bosmans aux US.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Obasohan, j'avoue que je ne sais plus trop quel défenseur c'est. Mais je me souviens qu'il nous avait fait mal au match retour (remarque on y était pas du tout sur ce match).
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

KINDER64 a écrit :
Guitou a écrit :Un forumeur de BasketInfo annonce que Stanic a été vu au Palais donc son arrivée se préciserait fortement. Il dit aussi que Cousin prend une part très active au recrutement ce qui paraît logique.

Sinon, entre l'équipe qui annonce une proposition à Obasohan et la Rep qui dit qu'un ailier va signer dans les heures qui viennent, est-ce que ça veut dire qu'Obasohan va signer ?
Attention aux rumeurs de forumeurs qui ont vu untel par ici et d'autres par là ...
Pour une fois, il fallait faire confiance car Stanic était bien au palais hier :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :
KINDER64 a écrit :
Guitou a écrit :Un forumeur de BasketInfo annonce que Stanic a été vu au Palais donc son arrivée se préciserait fortement. Il dit aussi que Cousin prend une part très active au recrutement ce qui paraît logique.

Sinon, entre l'équipe qui annonce une proposition à Obasohan et la Rep qui dit qu'un ailier va signer dans les heures qui viennent, est-ce que ça veut dire qu'Obasohan va signer ?
Attention aux rumeurs de forumeurs qui ont vu untel par ici et d'autres par là ...
Pour une fois, il fallait faire confiance car Stanic était bien au palais hier :lol:
Oui, juste quand j'avais fini d'écrire ça, le site officiel annoncçait les signatures et là, je me suis dit "encore une fois je dis n'importe quoi" :pierres:
Verrouillé