L'Elan en ULEB CUP !!!!!!!!!! Stanic et Withers sont là !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Vous n'avez donc pas compris ?
Withers on l'annonce en 5... Pourquoi ?
Pour que les coachs adverses se préparent à faire défendre leur pivot sur lui... et lors du match, surprise il joue en 4 et toute la stratégie du coach tombe à l'eau...

Pour Stanic, pourquoi l'avoir signé 2 ans ? Tout simplement pour que la deuxième année il puisse jouer avec son meilleur ami...













Ce message est à prendre au moins au second degré...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

prof a écrit :Pour Stanic, pourquoi l'avoir signé 2 ans ? Tout simplement pour que la deuxième année il puisse jouer avec son meilleur ami..
j'ai mis un moment à comprendre :o :o :o
en otut cas c'est sur qu'il choisit bien ses amis :o :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

awaremannn a écrit :
prof a écrit :Pour Stanic, pourquoi l'avoir signé 2 ans ? Tout simplement pour que la deuxième année il puisse jouer avec son meilleur ami..
j'ai mis un moment à comprendre :o :o :o
en otut cas c'est sur qu'il choisit bien ses amis :o :lol:
13 minutes... ce n'est pas si long pour comprendre, certains cherchent encore...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

C tres bien de les signer au moins deux ans les equipes qui gagne fonctionne sur des cycles de 2/3ans comme nous autrefois
nancy roanne, spurs asvel un peu moins...Il faudra suivre graveline l anné prochaine enfin avec quelques retouche de temps en temps
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

pour les deux ans, on peut quand même se poser la question de l'intérêt:
Bauer signé 2ans, Greer signé deux ans:bilan au bout de 11 mois... le facteur doit faire suivre leur courrier.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

bitouet a écrit :pour les deux ans, on peut quand même se poser la question de l'intérêt:
Bauer signé 2ans, Greer signé deux ans:bilan au bout de 11 mois... le facteur doit faire suivre leur courrier.
Sauf que Greer ne part pas parce que le club n'en veut plus mais parce que lui veut partir. Lukovski, on était bien content qu'il soit sous contrat quand des bonnes équipes voulaient le signer.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Guitou a écrit :
bitouet a écrit :pour les deux ans, on peut quand même se poser la question de l'intérêt:
Bauer signé 2ans, Greer signé deux ans:bilan au bout de 11 mois... le facteur doit faire suivre leur courrier.
Sauf que Greer ne part pas parce que le club n'en veut plus mais parce que lui veut partir. Lukovski, on était bien content qu'il soit sous contrat quand des bonnes équipes voulaient le signer.
Exact !!! C'est donc pas du tout pareil.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
awaremannn a écrit :
prof a écrit :Pour Stanic, pourquoi l'avoir signé 2 ans ? Tout simplement pour que la deuxième année il puisse jouer avec son meilleur ami..
j'ai mis un moment à comprendre :o :o :o
en otut cas c'est sur qu'il choisit bien ses amis :o :lol:
13 minutes... ce n'est pas si long pour comprendre, certains cherchent encore...
Moi, là vraiment j'ai rein bité à ta vanne là... Mais j'suis copmplètement crevé aussi, ça explique peut être pourquoi... ou pas.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

awaremannn a écrit :bon, ça sera mon dernier message sur le sujet du placement de Withers tant qu'on aura pas plus d'infos sur son jeu

C'est quand le premier match de preparation de l'Elan? Debut aout?

Punaise, ca va faire long 2 mois a prier pour que Withers ait finalement un jeu de pivot tout en etant convaincu du contraire ...
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

il joue en ce moment a porto rico ou au venezuela non? aller on a cas envoyer qqn pour enqueter et filmer je cotise 2eur pour le voyage
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Il joue aux côtés de Ian Lockaert, qui est un vrai 5 si je ne m'abuse.
Donc ce n'est pas là-bas que vous le verez jouer au poste prévu pour la saison prochaine.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
prof a écrit :
awaremannn a écrit :
j'ai mis un moment à comprendre :o :o :o
en otut cas c'est sur qu'il choisit bien ses amis :o :lol:
13 minutes... ce n'est pas si long pour comprendre, certains cherchent encore...
Moi, là vraiment j'ai rein bité à ta vanne là... Mais j'suis copmplètement crevé aussi, ça explique peut être pourquoi... ou pas.
Un indice alors : son meilleur ami, argentin, lui a conseillé de signer à Pau... S'il veut le rejoindre, à un prix raisonnable, qui le refuserait ?
Si comme Elan Forever, tu ne connais pas son nom, relis la news de présentation de Stanic sur le site officiel...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: re

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :Il joue aux côtés de Ian Lockaert, qui est un vrai 5 si je ne m'abuse.
Donc ce n'est pas là-bas que vous le verez jouer au poste prévu pour la saison prochaine.
à Porto Rico ils trouvent des vrais 5 et pas nous? :?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: re

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :
pascal64lons a écrit :Il joue aux côtés de Ian Lockaert, qui est un vrai 5 si je ne m'abuse.
Donc ce n'est pas là-bas que vous le verez jouer au poste prévu pour la saison prochaine.
à Porto Rico ils trouvent des vrais 5 et pas nous? :?
Euh, Lockhart est plus petit et moins lourd que Withers, y a quand même des chances qu'il joue plutôt en 4 dans ce cas là et je crois que c'est à ce poste qu'il jouait à Hyères-Toulon et qu'il avait joué quelques matchs à l'élan.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Il est peut-être moins gaillard que Withers, et encore, mais c'est un vrai 5. Même sur le site de la ligue il est annoncé pivot, que ce soit au HTV ou à Bourg, ou même quand il a joué à l'Elan.
Répondre