[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BROQSAM a écrit :Et un double mvp Duncan/Parker il n y aurais rien a redire s'il continue comme ça
Il y a eut des précedent en saison je crois stoctone/malone mais en finale?
ça serait pas volé, mais j'ai regardé sur wikipedia et apparemment ça n'a jamais été le cas, pas pour la saison regulière non plus (Stockton n'a jamais été mvp)
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

ok et bien encore une premiere pour parker alors!!!!!ça le ferais bien!

Bien que toujours envisagé aux Boston Celtics en échange du 5° choix de draft, désormais, selon le journal Arizona Republic, il serait possible que Shawn Marion, des Suns, soit échangé avec Rasheed Wallace des Detroit Pistons.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Gio a écrit :
Guitou a écrit :J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison. :lol:
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
MP a pronostiqué une victoire 4-1, pas un sweep. Cleveland ne serait même pas dans les 4 premiers à l'Ouest... cette finale est bidon.
On n'a pas vu la même interview alors :lol: Moi c'était sur Infosport mais apparemment il a changé d'avis dans une autre, et ça lui ressemble bien de changer d'avis :lol:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Le Sheed à Phoenix ?????? :shock:

C'est bizarre, c'est comme si on me disait que Jean-Mrc Kraidy signait chez nous. C'est mettre le loup dans a bergerie...

A ce popos, il devient quoi JMK ? Joueur dont on n'a jamais connu la date de naissance exacte, qui a eu les cheveux de toutes les couleurs, joueur qui disait, je cite : "les scouts NBA ont kiffé sur moi", qui a tenté d'entrer avec sa voiture en boîte à Evreux...
Bref, je serai curieux d'avoir des nouvelles de ce joueur cultissime...
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

DERNIERES NOUVELLES DE JMK Il a jouer en lega 2 quelques matchs

http://www.legaduebasket.it/player/?id=KRA-JEA-76
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Merci Broqsam !

Mais c'était en juin 2006. Rien sur cette saison ?
Merde, je suis déçu... :lol:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Guitou a écrit :
Gio a écrit :
Guitou a écrit :J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison. :lol:
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
MP a pronostiqué une victoire 4-1, pas un sweep. Cleveland ne serait même pas dans les 4 premiers à l'Ouest... cette finale est bidon.
On n'a pas vu la même interview alors :lol: Moi c'était sur Infosport mais apparemment il a changé d'avis dans une autre, et ça lui ressemble bien de changer d'avis :lol:
Ah ouais ? Moi je l'ai vu sur canal+ sport dans jour de sport ! Il sait plus ce qu'il dit ! :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

le Tony "j'assure grave avec Eva et en Nba" Parker est de mieux en mieux. J'ai vu le match hier, au début il n'était pas top, il s'est de plus fait mal à la cheville, rentre ce triplé à course horizontale qui a plus de chance de toucher l'arceau qu'autre chose et à la fin il a des stats pas pourries du tout vu, surtout, que les cavs le cernaient bien et ne lui laissaient pas le loisir de pénétrer à sa guise. Il a su être patient et profiter des rares ouvertures tout en menant bien l'équipe en cherchant les extérieurs (Bowen, Barry puis Finley à la fin) et quelques passe à Timmy. S'il fait un gros match lors de la victoire décisive avec un Duncan un peu moins présent, il l'aura le titre.
De plus, il gagne en reconnaissance internationale et ce n'est pas neutre pour l'équipe nationale. Le corps arbitral va le respecter un peu plus car il a de la bouteille même à 25 ans et c'est fini le passage obligé du p'tit jeune que l'on ne protège pas pour lui montrer qu'il n'est qu'un...p'tit jeune justement.
Il peut tout casser en septembre s'il pense aux autres quand ce sera bouché devant lui...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

La façon dont TP gère ces finales peut laisser augurer de très bonnes choses pour l'équipe de France à la fin de l'été.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Les Minnesota Timberwolves et les Houston Rockets qui sont en discussion depuis Février 2007 pour un échange Mike James pour Juwan Howard ont trouvé un accord qui devrait se finaliser avant la fin de la semaine.
James, 32 ans, se réjouit de son transfert à Houston.
Kevin Garnett, de son côté, espère beaucoup de l’expérience du vétéran Juwan Howard âgé de 34 ans.
ça laisse une place a noah ça!!!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Et un sweep pour les Spurs avec une dernière victoire 83-82 derrière 27 pts de Manu et 24 de Tony "MVP des Finals" Parker.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

:oki1:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

chapeau TiPi :o
3 titres à 25ans, dont le dernier en étant MVP des finales :o
s'il est aussi bon ou presque avec l'equipe de France et que le reste de l'equipe assure, on pourra aller très très loin en septembre :o

un allemand mvp de la saison, un français mvp des finales, vous croyez que les américains ont vraiment compris qu'ils n'étaient plus seuls?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ouais, c'est fort, quand même!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

A souligner que TP est le premier non-américain à obtenir cette récompense individuelle depuis sa création en 1969 !
S'il réussit à fournir les mêmes prestations avec l'équipe de France en Septembre, il y aura moyen de faire quelquechose.
Répondre