Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Arno54
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2007 13:05

Message par Arno54 »

Ouais... c'est une autre culture hein......
Une region, une ville, Nancy
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Arno54 a écrit :Bonjour a vous amis béarnais!! Depuis aujourd'hui, sur notre forum, on parle des frères Greer au SLUC. Avez-vous entendu des bruits sur ricardo ces derniers temps?
Du côté de Pau on a rien entendu mais a mon avis prendre ricardo pour un club français ça risque de revenir cher parce que je pense que pour un club français, activer la clause de son contrat pour le faire venir va revenir cher et en plus il a un gros salaire.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Arno54 a écrit :Ouais... c'est une autre culture hein......
ouais, mais c'est un Bordelais, pas un Palois :o
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

awaremannn a écrit :
philip_pau a écrit :Donc, si on fait un petit récapitulatif des futures recrues, on devrait avoir un 5 US, un 3 US, un 2 Communautaire et éventuellement un autre US pour remplacer Sanders si ce dernier quitte l'Elan.
euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailes
Comme je te le disais hier, l'Elan va bel et bien recruter trois nouveaux joueurs, à savoir un 2, un 3 et 5.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

philip_pau a écrit :
awaremannn a écrit :
philip_pau a écrit :Donc, si on fait un petit récapitulatif des futures recrues, on devrait avoir un 5 US, un 3 US, un 2 Communautaire et éventuellement un autre US pour remplacer Sanders si ce dernier quitte l'Elan.
euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailes
Comme je te le disais hier, l'Elan va bel et bien recruter trois nouveaux joueurs, à savoir un 2, un 3 et 5.
Sauf si sanders reste puisque il nous manquerait seulement un 5 et un 3, puis il y a le cas Rupert aussi car si il ne reste pas il faudra recruter un 4 supplémentaire.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Arno54 a écrit :Ouais... c'est une autre culture hein......
:cry: Désolé, j'le ferais plus!
Non, mais j'étais bien tendu au boulot, là, et c'est sorti tout seul! :o

Mais sinon, Ricardo, pour remplacer Max, même si niveau physique d'intérieur, le SLUC y perdrait, je pense que ça peut être une super bonne affaire...Mais bon, Ricardo, à mon avis, il a peut être un peu perdu de valeur par rapport à la saison dernière, il doit quand même être pas donné, et il va certainement vouloir jouer l'EL.

Et sinon, Awaremann, je suis d'Orthez, monsieur! :evil: Je suis juste émigré à Bordeaux.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ok... en plus du remplaçant de Sanders (qui va partir apparemment) ???
ca serait vraiment bizarre et franchement mal joué (un 2 + un 3 + Sanders + Mendy + Ferchaud ca fait trop, tout le monde jouerait pas)

ou alors on parle d'un jeune 2 de 16 ans qui jouera pas en pro :o
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

the answer64 a écrit :
philip_pau a écrit :
awaremannn a écrit :
euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailes
Comme je te le disais hier, l'Elan va bel et bien recruter trois nouveaux joueurs, à savoir un 2, un 3 et 5.
Sauf si sanders reste puisque il nous manquerait seulement un 5 et un 3, puis il y a le cas Rupert aussi car si il ne reste pas il faudra recruter un 4 supplémentaire.
Non, Sanders n'est pas pris en compte.

Dans la République des Pyrénées et L'Equipe d'aujourd'hui, Seillant annonce que l'Elan va recruter un arrière, un ailier et un pivot.

Très probablement un 3 et 5 US et un 2 Communautaire.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je comprend ça plutot comme "Sanders part donc on recrute un 2 un 3 et un 5", car d'après mes "informateurs" ( :o ) Sanders part
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

'tain....si effectivement Sanders s'en va, c'est con...On aura du mal à trouver un joueur de ce calibre facilement.
En plus, vu son attitude et son jeu à risque, je pense qu'il avait tout à fait le profil pour faire revenir du public. :(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

alien64 a écrit :C'est vrai qu'il ya déjà Thierry Rupert qui peut shooter à mi distance mais un 4 capable de shooter à 3pts, on l'a déjà : Alexis Ajinca.
Je pense sincèrement qu'on ferait mieux de le garder chez nous que de le prêter. Cette saison on avait trop d'intérieurs, il ne faudrait pas que la saison prochaine on n'en ait pas assez (car on n'est jamais à l'abri d'une hécatombe de blessures). Mais si on le prête, c'est vrai qu'on a encore Fernando Raposo qui a le même profil 4/3, même si ce dernier ne semble guère plus "pro-a ready".

Vaty et Ajinca étaient la 12ème et 13ème rotation cette saison, je les verrai bien passer 10ème et 11ème (et Heurtel 12ème).
Quoiqu'il arrive, si Alexis veut jouer en pro-a régulièrement (chez nous ou ailleurs), il devra passer son été dans la salle de muscu. Il semble avoir de très bonne dispositions pour être un excellent rebondeur donc s'il gagne en puissance il sera dominateur chez les pros dans ce domaine.
Raposo 4/3 ca reste à voir...En finale de la coupe cadets, il a pas été très adroit à mi-distance. Plutot un 4 voir peut etre un 5 mais pas en 3..ce n'est certes que mon avis, et qui plus est sur un seul match...D'ailleurs ce jour la s'il est élu MVP c'est surtout qu'il était une classe au-dessus physiquement point
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sanders a jusqu'à fin Juin pour faire jouer une clause le libérant. Il va se tenter en NBA si mes souvenirs sont bons. J'aimerais bien le voir rester.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La République parle de l'arrivée de Shaun Fein à l'élan pour rejoindre Olivier Cousin.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit :La République parle de l'arrivée de Shaun Fein à l'élan pour rejoindre Olivier Cousin.
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_946521.php

Ben si ça se confirme ça va changer d'Harrison... il est clair qu'on est plus dans le même calibre.

http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... jouid=6911

Coupé par Reims lorsqu'il évoluait en Pro A...

De plus on va disposer d'un belle complémentarité avec Fercheaud... avec 2 joueurs similaires sur le même poste.


Il n'y a pas que le budget qui est en baisse, les ambitions aussi !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :Il n'y a pas que le budget qui est en baisse, les ambitions aussi !
Sur le papier ça donne une petite impression par rapport aux autres années, mais on verra en Septembre.
Verrouillé