Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Karamasof a écrit :
philip_pau a écrit :
Karamasof a écrit :Moi je serais très heureux de voir Shaun signer... Surtout depuis que j'ai appris (d'après une source sûre), que Harper (de Roanne) aurait été proposé à l'élan, mais que Cousin, notre nouveau coach adoré, l'aurait refusé, pour prendre à sa place Shaun...

Bah oui. C'est tout à fait normal de refuser de prendre un joueur champion de France d'un tel niveau que lui, pour prendre finalement un joueur de Pro B.

Je pense très franchement que ce club de Pau, peut définitivement changer de nom. Car ce n'est plus l'Elan Béarnais Pau-Orthez. Faut arréter là. Posséder l'un des plus gros budget du Championnat, et se monter une équipe de Pro B !!! :idea:
L'élan a perdu beaucoup de supporters depuis plusieurs saisons, et ce n'est franchement pas avec cette équipe qu'ils vont revenir...

Je ne veux pas enterrer ce groupe, mais je me pose beaucoup de question. Autant, je rigolais déjà de penser Roanne en Euroleague, autant, je commence à rigoler de l'élan en ULEB CUP ! Et ça, avec un budget bien plus important que celui de Roanne. Peut être faudrait il rappeler à Mr Cousin, que l'élan joue l'ULEB CUP et pas le championnat Honneur Région...
Peut être que le staff palois cherche désormais à faire des records, mais dans l'autre sens. Mais dans ce cas, il faudrait prévenir. Que voulais faire avec des extérieurs si petits? Autant espérer que des joueurs comme SALYERS ne joueront pas au poste 3. Attention les dégats! L'élan creuse sa tombe, c'est triste, bien triste, mais cela devait arriver un jour, et ce jour, et bien je crois qu'on l'a déjà passé, depuis trois saisons...
Le prix n'est peut-être pas le même !!!!!

Ah oui, tu ne savais pas, " grâce " à notre pitoyable saison de l'an dernier, on n'a plus l'Euroligue, ce qui nous permettait d'avoir un budget conséquent pour recruter de bons joueurs....

Quelqu'un est en effet passé par là......volilà le résultat alors ne vient pas pleurer aujourd'hui, qu'en hier on te disait que ça pouvait tourner mal !!!!

Ce n'est pas une fois qu'il a fini de pleuvoir que tu rentres ton linge !!!!!
Et on doit plaindre l'élan de se budget diminué? Je pense pas. Parce que ce budget reste parmi les plus IMPORTANTS de la Pro A. Comment font les autres clubs? Alors l'histoire du budget, ça ne marche pas avec moi.

Et le fait que l'élan en est là, n'est en tout cas, pas l'entière responsabilité de Herbert, tu deviens vraiment fatiguant avec ces mêmes répliques. C'est fou, cela en devient une obsession chez toi. Critiquer Herbert pour le critiquer ! Vraiment nul.
Pour rappel, à Phillipp, dans les "mercenaires d'hier tu mets Greer et Herbert, tu refuses d'y mettre aujourd'hui Stanic... pourtant Ricardo comme Stanic avait signé pour deux saisons et Gordon avait signé pour deux ans avec en plus une clause pour une troisième saison...
Enfin, comme le dit Karamasof, tu fatigues tout le monde à nous répéter que tous les malheurs de l'Elan ne sont dus qu'à Herbert... donc je te préviens officiellement que si tu continues comme ça nous ferons comme sur les autres forums dont tu as été banni...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bon, je pense que les discussions sur Herbert peuvent être toutes closes, il s'est fait virer, point barre, on va pas ressasser jusqu'à septembre sur ce qu'il a fait ou pas fait.

Regardons devant, le coach sera O.Cousin avec une nouvelle équipe. Merci.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :
philip_pau a écrit :
Le prix n'est peut-être pas le même !!!!!

Ah oui, tu ne savais pas, " grâce " à notre pitoyable saison de l'an dernier, on n'a plus l'Euroligue, ce qui nous permettait d'avoir un budget conséquent pour recruter de bons joueurs....

Quelqu'un est en effet passé par là......volilà le résultat alors ne vient pas pleurer aujourd'hui, qu'en hier on te disait que ça pouvait tourner mal !!!!

Ce n'est pas une fois qu'il a fini de pleuvoir que tu rentres ton linge !!!!!
Et on doit plaindre l'élan de se budget diminué? Je pense pas. Parce que ce budget reste parmi les plus IMPORTANTS de la Pro A. Comment font les autres clubs? Alors l'histoire du budget, ça ne marche pas avec moi.

Et le fait que l'élan en est là, n'est en tout cas, pas l'entière responsabilité de Herbert, tu deviens vraiment fatiguant avec ces mêmes répliques. C'est fou, cela en devient une obsession chez toi. Critiquer Herbert pour le critiquer ! Vraiment nul.
Pour rappel, à Phillipp, dans les "mercenaires d'hier tu mets Greer et Herbert, tu refuses d'y mettre aujourd'hui Stanic... pourtant Ricardo comme Stanic avait signé pour deux saisons et Gordon avait signé pour deux ans avec en plus une clause pour une troisième saison...
Enfin, comme le dit Karamasof, tu fatigues tout le monde à nous répéter que tous les malheurs de l'Elan ne sont dus qu'à Herbert... donc je te préviens officiellement que si tu continues comme ça nous ferons comme sur les autres forums dont tu as été banni...
Tout comme vous êtes fatiguant à répéter aussi la même chose sans arrêt et de ne trouver rien à redire sur les résusltats et la méthode appliqué par Herbert à l'Elan.

Mais bizarrement, je ne vous demande pas d'arrêter de vous exprimez mais là aussi, comme dans un certain forum, il y a des règles pour les uns et d'autres pour les autres.

Parce qu'avant de venir me menacer sur le topic et à la vu de tous, fais aussi en sorte de prévenir certains autres intervenants mais là, je ne vois rien venir de ta part mon cher Prof.

Alors que je mette de l'eau dans mon vin, très bien, que les autres en fassent autant, merci.

Quant aux bannissements des autres forums, il n'y en a qu'un et non pas plusieurs, et il s'agit de BI mais quand on est pas informé des coutumes et de ce qui s'y est passé, il vaut mieux ne rien dire et ne pas pas parler de choses que l'ont ignorent.

Merci également pour ça !!!!

Quant au reste, Herbert n'étant plus là, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite mais si certains petits mâlins s'amusent à me lancer sur le sujet et à jouer au petit jeu des comparaisons avec Gadou, j'espère que tu seras aussi là pour les mettrent en garde.....

Au fait, Herbert n'est plus là, c'est Cousin maintenant !!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

philip_pau a écrit :
prof a écrit :
Karamasof a écrit :
Et on doit plaindre l'élan de se budget diminué? Je pense pas. Parce que ce budget reste parmi les plus IMPORTANTS de la Pro A. Comment font les autres clubs? Alors l'histoire du budget, ça ne marche pas avec moi.

Et le fait que l'élan en est là, n'est en tout cas, pas l'entière responsabilité de Herbert, tu deviens vraiment fatiguant avec ces mêmes répliques. C'est fou, cela en devient une obsession chez toi. Critiquer Herbert pour le critiquer ! Vraiment nul.
Pour rappel, à Phillipp, dans les "mercenaires d'hier tu mets Greer et Herbert, tu refuses d'y mettre aujourd'hui Stanic... pourtant Ricardo comme Stanic avait signé pour deux saisons et Gordon avait signé pour deux ans avec en plus une clause pour une troisième saison...
Enfin, comme le dit Karamasof, tu fatigues tout le monde à nous répéter que tous les malheurs de l'Elan ne sont dus qu'à Herbert... donc je te préviens officiellement que si tu continues comme ça nous ferons comme sur les autres forums dont tu as été banni...
Tout comme vous êtes fatiguant à répéter aussi la même chose sans arrêt et de ne trouver rien à redire sur les résusltats et la méthode appliqué par Herbert à l'Elan.

Mais bizarrement, je ne vous demande pas d'arrêter de vous exprimez mais là aussi, comme dans un certain forum, il y a des règles pour les uns et d'autres pour les autres.

Parce qu'avant de venir me menacer sur le topic et à la vu de tous, fais aussi en sorte de prévenir certains autres intervenants mais là, je ne vois rien venir de ta part mon cher Prof.

Alors que je mette de l'eau dans mon vin, très bien, que les autres en fassent autant, merci.

Quant aux bannissements des autres forums, il n'y en a qu'un et non pas plusieurs, et il s'agit de BI mais quand on est pas informé des coutumes et de ce qui s'y est passé, il vaut mieux ne rien dire et ne pas pas parler de choses que l'ont ignorent.

Merci également pour ça !!!!

Quant au reste, Herbert n'étant plus là, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite mais si certains petits mâlins s'amusent à me lancer sur le sujet et à jouer au petit jeu des comparaisons avec Gadou, j'espère que tu seras aussi là pour les mettrent en garde.....

Au fait, Herbert n'est plus là, c'est Cousin maintenant !!!!!
Tu as raison sur deux points : je ne connais pas les us et coutumes de BI, mais je sais que le bannissement fait suite à divers avertissements... la deuxième chose sur laquelle tu as raison c'est sur le fait que désormais le coach de l'Elan s'appelle Cousin, que tous ici nous sommes d'accord pour le soutenir, alors plus aucun message sur Gordon et les comparaisons avec Didier, et si certains te provoquent, à toi de te montrer intelligent en n'y répondant pas...
C'est comme sur un terrain, l'arbitre sanctionne souvent celui qui se rend de manière trop visible...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Re: re

Message par BROQSAM »

philip_pau a écrit :
pascal64lons a écrit :S'il est en France depuis 6 ans, pourquoi il demande pas la naturalisation?
Lui au moins, il doit connaitre le français!!
C'est exactement ce qu'il vient de faire :wink:
Il me semble aussi qu'il a la possibilité de devenir français (marié a une française)!!! et oui l'année prochaine français (cette année j'y crois pas)!! bonne opération? non?
Mais je reste persuadé que s'il le fait venir c pas pour rien !!!et puis il connais les méthode du coach, donc bon relais sur le terrain et gain de temps pour l'equipe.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Normalement, sa naturalisation devrait prendre 18 mois.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

48h sans forum et voilà donc une rumeur, presque une info pour certein : la venue de Fein !

Autant le dire tout de suite :

Ca demarre trés mal si cela été averé dans les jours qui suivant.

Encore une fois, j'ai l'impression que l'on joue cette année en ProB ou guére mieux, que l'on va se fixer comme objectif de se maintenir en ProA !!!

Fein n'est absolument pas le joueur qu'il nous faut ! Il n'a pas du tout le niveau et la d'ailleurs déjà prouver.

Enfin, la rumeur selon laquelle on nous aurait proposer Harper et surtout le voyage "à vide" à Columbus de nos émissaires serait vraiment la melon sur l'éclair au chocolat !!!!!!!!!

Encore une fois, on souligne quoi ???

ABSENCE TOTALE DE COHERENCE !!! :twisted:

D'un coté Cousin et le Prési, de l'autre Mopsus/ Henderson et le Prési, et puis aussi et toujours...le Prési seul !!!

Et bien moi je le dis, le probléme, c'est pas Cousin, comme ce n'était peut etre pas Herbert à 100%, c'est pas Mopsus, ni Henderson...

C'est SEILLANT !!!

Il fait du grand n'importe quoi là!

Je suis convaincu désormais que le bateau coule car le capitaine perd les pédales !!!! Et non pas parce que le 1er maitre est nul ou que les marins sont des buses.

Il est vraiment temps que Seillant quitte le club. Il est à coté de la plaque là. Complétement.
C'est malheureux de finir comme ça mais ce sera encore plus triste et honteux s'il ne prend pas sa décision plus vite!
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qui a vu jouer Fein ?

Perso, je fais confiance à Cousin. Ce que j'entend de lui (sur Cousin) et lu aussi me botte bien. Si Seillant a accepté l'arrivée de Cousin c'est qu'il le pense bon. Si Cousin récupère son Américain c'est qu'il trouve qu'il a besoin de lui dans son effectif.

Les recruteurs de l'élan ne sont pas partis en vacances au camp de Columbus. Si ils ne trouvent rien pour cette année, cela ne les empêche pas de se renseigner sur des nouveaux et de suivre d'autres joueurs. Il y a même Marc Sallyers à ce camp (il n'y joue pas).
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :Qui a vu jouer Fein ?

Perso, je fais confiance à Cousin. Ce que j'entend de lui (sur Cousin) et lu aussi me botte bien. Si Seillant a accepté l'arrivée de Cousin c'est qu'il le pense bon. Si Cousin récupère son Américain c'est qu'il trouve qu'il a besoin de lui dans son effectif.

Les recruteurs de l'élan ne sont pas partis en vacances au camp de Columbus. Si ils ne trouvent rien pour cette année, cela ne les empêche pas de se renseigner sur des nouveaux et de suivre d'autres joueurs. Il y a même Marc Sallyers à ce camp (il n'y joue pas).
Je suis 100% d'acord avec toi, faisons leur confiance. Heureusement que tu est la pour tempérer tout ce monde qui crie au scandale pour un joueur que Cousin connaît parfaitement. Il le coach depuis deux ans, il le connait mieux que nous, donc Wait and see!
Putain, c'est génial!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

tatayet a écrit : Je suis 100% d'acord avec toi, faisons leur confiance. Heureusement que tu est la pour tempérer tout ce monde qui crie au scandale pour un joueur que Cousin connaît parfaitement. Il le coach depuis deux ans, il le connait mieux que nous, donc Wait and see!
+1.
Y'a pas un mec, champion NBApour la 3° fois hier, qui a joué dans un club de "seconde zone" en France, et dont on aurait sans doute pas voulu s'il avait été question qu'il signe l'Elan??
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :
philip_pau a écrit :
Le prix n'est peut-être pas le même !!!!!

Ah oui, tu ne savais pas, " grâce " à notre pitoyable saison de l'an dernier, on n'a plus l'Euroligue, ce qui nous permettait d'avoir un budget conséquent pour recruter de bons joueurs....

Quelqu'un est en effet passé par là......volilà le résultat alors ne vient pas pleurer aujourd'hui, qu'en hier on te disait que ça pouvait tourner mal !!!!

Ce n'est pas une fois qu'il a fini de pleuvoir que tu rentres ton linge !!!!!
Et on doit plaindre l'élan de se budget diminué? Je pense pas. Parce que ce budget reste parmi les plus IMPORTANTS de la Pro A. Comment font les autres clubs? Alors l'histoire du budget, ça ne marche pas avec moi.

Et le fait que l'élan en est là, n'est en tout cas, pas l'entière responsabilité de Herbert, tu deviens vraiment fatiguant avec ces mêmes répliques. C'est fou, cela en devient une obsession chez toi. Critiquer Herbert pour le critiquer ! Vraiment nul.
Pour rappel, à Phillipp, dans les "mercenaires d'hier tu mets Greer et Herbert, tu refuses d'y mettre aujourd'hui Stanic... pourtant Ricardo comme Stanic avait signé pour deux saisons et Gordon avait signé pour deux ans avec en plus une clause pour une troisième saison...
Enfin, comme le dit Karamasof, tu fatigues tout le monde à nous répéter que tous les malheurs de l'Elan ne sont dus qu'à Herbert... donc je te préviens officiellement que si tu continues comme ça nous ferons comme sur les autres forums dont tu as été banni...
Je ne suis pas toujours d'accord avec philip_pau, loin s'en faut, mais celle là elle est de taille!
Si les posts obsessionnels de philip te fatiguent(et je te comprends), tu peux toujours ne pas les lire et d'ailleurs il me semble que c'est un conseil que tu as toi même adressé à certains.
De là à le menacer de bannissement alors qu'il ne contrevient à aucun des points du règlement dont je te soupçonne d'être l'un des auteurs, c'est le bafouer (le règlement).
En somme, on peut tout dire à condition "d'être bien en cour"? C'est à la gueule du client?
C'est le ton de ta dernière phrase qui me fatigue moi, il y a un côté... comment dire? Dieu le Père qui tout la-haut menace de ses foudres quiconque s'oppose à sa loi.
Il est vrai que le retour en force de l'autoritarisme est dans l'air du temps.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gom jabbar a écrit :
prof a écrit :
Karamasof a écrit :
Et on doit plaindre l'élan de se budget diminué? Je pense pas. Parce que ce budget reste parmi les plus IMPORTANTS de la Pro A. Comment font les autres clubs? Alors l'histoire du budget, ça ne marche pas avec moi.

Et le fait que l'élan en est là, n'est en tout cas, pas l'entière responsabilité de Herbert, tu deviens vraiment fatiguant avec ces mêmes répliques. C'est fou, cela en devient une obsession chez toi. Critiquer Herbert pour le critiquer ! Vraiment nul.
Pour rappel, à Phillipp, dans les "mercenaires d'hier tu mets Greer et Herbert, tu refuses d'y mettre aujourd'hui Stanic... pourtant Ricardo comme Stanic avait signé pour deux saisons et Gordon avait signé pour deux ans avec en plus une clause pour une troisième saison...
Enfin, comme le dit Karamasof, tu fatigues tout le monde à nous répéter que tous les malheurs de l'Elan ne sont dus qu'à Herbert... donc je te préviens officiellement que si tu continues comme ça nous ferons comme sur les autres forums dont tu as été banni...
Je ne suis pas toujours d'accord avec philip_pau, loin s'en faut, mais celle là elle est de taille!
Si les posts obsessionnels de philip te fatiguent(et je te comprends), tu peux toujours ne pas les lire et d'ailleurs il me semble que c'est un conseil que tu as toi même adressé à certains.
De là à le menacer de bannissement alors qu'il ne contrevient à aucun des points du règlement dont je te soupçonne d'être l'un des auteurs, c'est le bafouer (le règlement).
En somme, on peut tout dire à condition "d'être bien en cour"? C'est à la gueule du client?
C'est le ton de ta dernière phrase qui me fatigue moi, il y a un côté... comment dire? Dieu le Père qui tout la-haut menace de ses foudres quiconque s'oppose à sa loi.
Il est vrai que le retour en force de l'autoritarisme est dans l'air du temps.
"Dieu le Père" discute avec ses acolytes avant de prendre n'importe quelle décision. Les acolytes, administrateurs et modérateurs, sont responsables de ce forum, et par la même prennent les décisions qui le régissent. il me semble que c'est comme ça sur tous les forums du net, non? Et les décisions ne se prennent pas "à la tête du client".
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Skynix a écrit :Le recrutement de Fein a Pau, ou l'effet dévastateur des 4 US en ProA. Jamais auparavant l'Elan se serait penché sur un tel joueur.
Quit a prendre un joueur a la con, autant aller piocher un gars en NCAA, pour avoir au moins la possibilité de le voir exploser. Un shooteur de ProB qui défend pas. Super! J'ai bien fait de me lever moi si c'est pour lire ça... :twisted: :twisted:
Je veux bien comprendre qu'il ne faut pas s'attendre a des stars, que le collectif prime, etc.... mais les équipes qui vnot loin ont toujours 1 ou 2 joeurs majeurs, sur qui compter dans les moments chauds, 1 ou 2 patrons (stars en l'occurence), si ca doit etre Fein chez nous le titulaire au poste 2, je prefere carrément mettre Cédric Ferchaud en starter, avec un jeune derriere, au moins on sait a quoi s'attendre.

Bon vous etes surs maintenant que Seillant est moins bon que Cousin niveau recrutement? :x :arrow:
je pense que les 2 joueurs majeurs l'an prochain seront Stanic et Withers.
Verrouillé