Les rumeurs, troisième tour...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Les rumeurs, troisième tour...

Message par Elan Forever »

Bon, on en était resté à l'annonce de La Rep que Pau pouvait viser Shaun Fein, de Quimper....
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: Les rumeurs, troisième tour...

Message par visiteur »

Elan Forever a écrit :Bon, on en était resté à l'annonce de La Rep que Pau pouvait viser Shaun Fein, de Quimper....
Bah voilà...
Petit témoignage perso, puis Forte semble être sur le joueur depuis quelque temps déjà.
Ma réaction de prime abord a été de tordre le nez. Fein est un bon US, c'est pas le soucis, mais sur le marché, des joueurs comme ça, y'en a 13 à la douzaine. Il a en revanche également très bon esprit, ce qui est toujours rassurant.
Après j'ai entendu parlé de sa naturalisation. Là, très clairement, en Pro B il deviendrait clutch. Et là ça me motiverait nettement plus....

Donc Fein à Pau, ça m'inspire deux sentiments: le premier, comme US, c'est: mon Dieu....
Le second comme Français, c'est bonne rotation de qualité derrière... bah vous avez qui en 2 maintenant?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Les rumeurs, troisième tour...

Message par KINDER64 »

visiteur a écrit :Donc Fein à Pau, ça m'inspire deux sentiments: le premier, comme US, c'est : mon Dieu....
C'est pas Dacoury ton Dieu en bon Limougeaud ? :lol: :mdr:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

ALORS UNE PETITE DEVINETTE!!!!
je tiens de source sûre que sur le recrutement des jeunes landais dont florian lesca, est avec son cousin, champion de france cadet au tournois de brest(florian mvp d'ailleur) est dus a une personne anciennement proche du club et qui a fait remarqué al'elan qu'il avais oublier leur valeur en cherchant au bout du monde ce qu'il avais a coté de chez eux.
Donc je vous demande de deviner qui est intervenus pour recruter ces supers joueurs que l'elan n'a pas été capable de recruter sans son intervention et jouant a 40km du palais des sports de pau?
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Et pour ceux qui sont septique sur le jeu de cousin et de fein allez voir les video de la saison de l ujap
http://www.ujap-attitude.com/index.php? ... &Itemid=29
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

BROQSAM a écrit :ALORS UNE PETITE DEVINETTE!!!!
je tiens de source sûre que sur le recrutement des jeunes landais dont florian lesca, est avec son cousin, champion de france cadet au tournois de brest(florian mvp d'ailleur) est dus a une personne anciennement proche du club et qui a fait remarqué al'elan qu'il avais oublier leur valeur en cherchant au bout du monde ce qu'il avais a coté de chez eux.
Donc je vous demande de deviner qui est intervenus pour recruter ces supers joueurs que l'elan n'a pas été capable de recruter sans son intervention et jouant a 40km du palais des sports de pau?

Le petitou dit Freddy ????
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

cedex a écrit :
BROQSAM a écrit :ALORS UNE PETITE DEVINETTE!!!!
je tiens de source sûre que sur le recrutement des jeunes landais dont florian lesca, est avec son cousin, champion de france cadet au tournois de brest(florian mvp d'ailleur) est dus a une personne anciennement proche du club et qui a fait remarqué al'elan qu'il avais oublier leur valeur en cherchant au bout du monde ce qu'il avais a coté de chez eux.
Donc je vous demande de deviner qui est intervenus pour recruter ces supers joueurs que l'elan n'a pas été capable de recruter sans son intervention et jouant a 40km du palais des sports de pau?

Le petitou dit Freddy ????
je dis pareil !!! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Si Fein devient français et qu'il laisse donc la place à un US supplémentaire alors c'est déjà bien plus appréciable effectivement.
EVERYBODY LIES
QUIMPEROIS
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2007 0:00

Message par QUIMPEROIS »

shaun fein ne serat pas francais cette année peut etre l'année prochaine (a moin que quelqu'un ne connaise sarkosy lol) mais je peux vous dire que c un sacree joueur est que vous allez avoir un sacrer joueur qui c ou faire tres bon tireur a 3pt rentre regilierement a l'interieur et c lui qui souvent a fait gagner l'equipe de l'UJAP ds les dernieres minutes (notamant a limoge en play off ou il mets un 3pt a quelque seconde de la fin alors qu'il y a egalité) et + aller voire sur le site ujap attitude vous le verrez jouez... juste une chose encore une fois vous nous prenez quelqu'un apres cousin voila que c shaun fein qui pourrait aller chez quand es que vous aller arreter lol... En suite cousin connait tres bien le joueur et l'homme et si il penser une seule seconde qu'il n'est pas capable de jouer a pau en pro A il ne le prendrait pas... merci a shaun pour les 2 saison qu'il a faite a quimper et bonne continuation dans le plus gd club de france...

ps: si shaun fein va a pau, vous aurez 2000 supporter en plus il y a deja la moitier avec l'arriver de cousin
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

QUIMPEROIS a écrit :shaun fein ne serat pas francais cette année peut etre l'année prochaine (a moin que quelqu'un ne connaise sarkosy lol) mais je peux vous dire que c un sacree joueur est que vous allez avoir un sacrer joueur qui c ou faire tres bon tireur a 3pt rentre regilierement a l'interieur et c lui qui souvent a fait gagner l'equipe de l'UJAP ds les dernieres minutes (notamant a limoge en play off ou il mets un 3pt a quelque seconde de la fin alors qu'il y a egalité) et + aller voire sur le site ujap attitude vous le verrez jouez... juste une chose encore une fois vous nous prenez quelqu'un apres cousin voila que c shaun fein qui pourrait aller chez quand es que vous aller arreter lol... En suite cousin connait tres bien le joueur et l'homme et si il penser une seule seconde qu'il n'est pas capable de jouer a pau en pro A il ne le prendrait pas... merci a shaun pour les 2 saison qu'il a faite a quimper et bonne continuation dans le plus gd club de france...

ps: si shaun fein va a pau, vous aurez 2000 supporter en plus il y a deja la moitier avec l'arriver de cousin
Merci pour ton message Quimberois :wink:
EVERYBODY LIES
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

QUIMPEROIS a écrit :shaun fein ne serat pas francais cette année peut etre l'année prochaine (a moin que quelqu'un ne connaise sarkosy lol) mais je peux vous dire que c un sacree joueur est que vous allez avoir un sacrer joueur qui c ou faire tres bon tireur a 3pt rentre regilierement a l'interieur et c lui qui souvent a fait gagner l'equipe de l'UJAP ds les dernieres minutes (notamant a limoge en play off ou il mets un 3pt a quelque seconde de la fin alors qu'il y a egalité) et + aller voire sur le site ujap attitude vous le verrez jouez... juste une chose encore une fois vous nous prenez quelqu'un apres cousin voila que c shaun fein qui pourrait aller chez quand es que vous aller arreter lol... En suite cousin connait tres bien le joueur et l'homme et si il penser une seule seconde qu'il n'est pas capable de jouer a pau en pro A il ne le prendrait pas... merci a shaun pour les 2 saison qu'il a faite a quimper et bonne continuation dans le plus gd club de france...

ps: si shaun fein va a pau, vous aurez 2000 supporter en plus il y a deja la moitier avec l'arriver de cousin
Personnellement, ce n'est pas la valeur du joueur qui me fait un peu hesiter.
Mais il y a quand meme le palier pro b/pro a a passer et ca meme Cousin ne peut pas etre sur que ca va se faire sans probleme.
Ensuite dans le role du blan bec bon shooteur, bonne mentalite ... et pietre defenseur, on a deja Ferchaud :)

Ceci etant, 2 bonnes gachettes a 3 points, ca ne fait jamais du mal. Sur, j'aurais prefere que CC reste mais bon, au moins Fein fait 2 a 2.5 pds / match, c'est un + par rapport a Ferchaud.
Mais j'ai une question, amis quimperois: dans les systemes de Cousin, y a beaucoup de shoots a 3 points ou pas ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sil vous plaît, pensez à ceux qui vous lisent, n'écrivez pas en mode SMS. C'est énervant d'essayer de décrypter les messages.

Fein est marié à une Française ?
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Denis a écrit :
cedex a écrit :
BROQSAM a écrit :ALORS UNE PETITE DEVINETTE!!!!
je tiens de source sûre que sur le recrutement des jeunes landais dont florian lesca, est avec son cousin, champion de france cadet au tournois de brest(florian mvp d'ailleur) est dus a une personne anciennement proche du club et qui a fait remarqué al'elan qu'il avais oublier leur valeur en cherchant au bout du monde ce qu'il avais a coté de chez eux.
Donc je vous demande de deviner qui est intervenus pour recruter ces supers joueurs que l'elan n'a pas été capable de recruter sans son intervention et jouant a 40km du palais des sports de pau?

Le petitou dit Freddy ????
je dis pareil !!! :wink:
NON cela aurais été trop facile!! cherchez encore!!! une drole de surprise a l'arrivé
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BROQSAM a écrit :
Denis a écrit :
cedex a écrit :

Le petitou dit Freddy ????
je dis pareil !!! :wink:
NON cela aurais été trop facile!! cherchez encore!!! une drole de surprise a l'arrivé
De source encore plus sure car en voie directe, les Lesca ont été signalés à Paco Laulhé l'an dernier par le président d'un club palois... et cette année c'est bien Fred qui a relancé la piste ou alors Paco a menti à mon président de club quand celui-ci me l'a dit...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :Sil vous plaît, pensez à ceux qui vous lisent, n'écrivez pas en mode SMS. C'est énervant d'essayer de décrypter les messages.

Fein est marié à une Française ?
Non, j'ai lu sur la République qu'il était marié à l'ancienne captaine de foot des USA 8)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre