Les rumeurs, troisième tour...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Mike a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Je ne pense pas que Madrid, Bologne et Rome soient plus "au bout du rouleau" que Pau :shock:

Tu sais les gens peuvent évoluer, aparemment il n'y a pas eu de problèmes cette année avec les clubs ou il a joué. Et dans chacun de ces clubs il faisait plutot le sales boulot qu'autre chose ( rbds, défense, contres ).
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

the answer64 a écrit :
Mike a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Je ne pense pas que Madrid, Bologne et Rome soient plus "au bout du rouleau" que Pau :shock:

Tu sais les gens peuvent évoluer, aparemment il n'y a pas eu de problèmes cette année avec les clubs ou il a joué. Et dans chacun de ces clubs il faisait plutot le sales boulot qu'autre chose ( rbds, défense, contres ).
Madrid, Bologne et Rome, c'était bien les 3 dans la même année non ? Je vois effectivement qu'il a évolué et s'est stabilsé... :wink:
Plus serieusement, le 1er club l'a vite jeté et les 2 autres l'utilisaient en 3ème option au poste de pivot, et en plus il doit effectivement être très cher !
Pour moi, c'est vraiment pas un bon plan
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Mike a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Moïso est au contraire quelqu'un de très intelligent mais son problème est que le basket n'est pas une passion pour lui mais un gagne-pain comme un autre qu'il rentabilise. Cela lui a valu beaucoup d'incompréhension avec des coachs qui ne comprenaient pas ce manque d'enthousiasme. Et puis l'instabilité ne vient pas de lui puisqu'il s'est toujours fait virer...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Guitou a écrit :
Mike a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Moïso est au contraire quelqu'un de très intelligent mais son problème est que le basket n'est pas une passion pour lui mais un gagne-pain comme un autre qu'il rentabilise. Cela lui a valu beaucoup d'incompréhension avec des coachs qui ne comprenaient pas ce manque d'enthousiasme. Et puis l'instabilité ne vient pas de lui puisqu'il s'est toujours fait virer...
Ben, si il s'est fait virer, il doit y être pour quelquechose non, hein? 3 clubs en un an, si le garçon avait évolué, il n'aurait pas bougé autant cette année, et les clubs l'auraient gardé.
C'est clair qu'il a un potentiel exceptionnel, et qu'on croit qu'il peut toujours explosé dans le bon sens. Moi aussi à un moment donné j'y ai cru longtemps, mais à un moment donné je crois que c'est fini.
Depuis sa draft en 2000, il ne s'est imposé dans aucun club, n'a même jamais été titulaire. Quand c'est dans la tête que ça va pas, je crois qu'il y a pas grand chose à faire, surtout à son âge. Des grands entraineurs s'y sont cassés les dents,et même en EDF il n'a pas laissé un souvenir impérissable.
Avec son potentiel incroyable, c'est dingue qu'il ne reste dans aucun club. C'est vraiment qu'il a un truc qui cloche vraiment.

Et puis si il n'est pas passionné par le basket, il n'a qu'à arrété. En tout cas à l'élan, on a besoin de gars qui aiment leur sport et pas juste de gars qui font ça pour la tune, un mercenaire en fait.
Arrétons d'avancer son nom à chaque fois qu'on veut un pivot. Ce gars n'aime pas le basket, n'est pas motivé, n'aime pas se faire mal, je ne vois pas en quoi il est intéressant!!!

Un talent gaché, dommage, mais à l'approche de la 30aine, je crois que c'est fini pour lui. Il continuera à aller de club en club.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Guitou a écrit :
Mike a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !

Jerome Moiso à Pau 8)

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo :lol:

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher :?
STOOOOOOOOOOOOP !

Faudrait vraiment être au bout du rouleau pour engager un type aussi instable (du cerveau ?) que lui
86 clubs en 6 ans, des embrouilles en veux-tu en voilà...
Moïso est au contraire quelqu'un de très intelligent mais son problème est que le basket n'est pas une passion pour lui mais un gagne-pain comme un autre qu'il rentabilise. Cela lui a valu beaucoup d'incompréhension avec des coachs qui ne comprenaient pas ce manque d'enthousiasme. Et puis l'instabilité ne vient pas de lui puisqu'il s'est toujours fait virer...
En même temps gfive, c'est normal que les coachs n'acceptent pas le manque d'enthousiasme! Si le gars n'est pas motivé, qu'il s'en aille, c'est pas intéressant pour un coach. C'est pas à un coach de comprendre et d'accepter cela, c'est pas à eux de l'excuser. C'est normal qu'il se fasse jeter et est donc le 1er responsable de son instabilité.
Putain, c'est génial!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

tatayet a écrit : En même temps gfive, c'est normal que les coachs n'acceptent pas le manque d'enthousiasme! Si le gars n'est pas motivé, qu'il s'en aille, c'est pas intéressant pour un coach. C'est pas à un coach de comprendre et d'accepter cela, c'est pas à eux de l'excuser. C'est normal qu'il se fasse jeter et est donc le 1er responsable de son instabilité.
:D c'est pas moi qui ait parlé de ça, hein! :)
J'ai pas dit qu'il était excusable, Rome...Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché, sa carrière...Je préfère pas risquer d'explication là dessuis, d'ailleurs : on ne sait rien de fiable!
Mais par contre, j'ai trouvé que son retour en Europe pour jouer des miettes de match est peut être un signe d'humilité, ce qui serait un bon début.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

gfive a écrit :
tatayet a écrit : En même temps gfive, c'est normal que les coachs n'acceptent pas le manque d'enthousiasme! Si le gars n'est pas motivé, qu'il s'en aille, c'est pas intéressant pour un coach. C'est pas à un coach de comprendre et d'accepter cela, c'est pas à eux de l'excuser. C'est normal qu'il se fasse jeter et est donc le 1er responsable de son instabilité.
:D c'est pas moi qui ait parlé de ça, hein! :)
J'ai pas dit qu'il était excusable, Rome...Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché, sa carrière...Je préfère pas risquer d'explication là dessuis, d'ailleurs : on ne sait rien de fiable!
Mais par contre, j'ai trouvé que son retour en Europe pour jouer des miettes de match est peut être un signe d'humilité, ce qui serait un bon début.
C'est surtout qu'il n'avait plus aucune touche en NBA, pas même des 10 days contract, et il fallait bien manger.

Mais bon, dans tous les cas il ny a aucune chance pour qu'il vienne à Pau, on va pas batailler sur le sujet.

Par contre, pour le poste 3, j'ai pensé au retour de jerryl Saser, non? :lol:
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

tatayet a écrit :
gfive a écrit :
tatayet a écrit : En même temps gfive, c'est normal que les coachs n'acceptent pas le manque d'enthousiasme! Si le gars n'est pas motivé, qu'il s'en aille, c'est pas intéressant pour un coach. C'est pas à un coach de comprendre et d'accepter cela, c'est pas à eux de l'excuser. C'est normal qu'il se fasse jeter et est donc le 1er responsable de son instabilité.
:D c'est pas moi qui ait parlé de ça, hein! :)
J'ai pas dit qu'il était excusable, Rome...Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché, sa carrière...Je préfère pas risquer d'explication là dessuis, d'ailleurs : on ne sait rien de fiable!
Mais par contre, j'ai trouvé que son retour en Europe pour jouer des miettes de match est peut être un signe d'humilité, ce qui serait un bon début.
C'est surtout qu'il n'avait plus aucune touche en NBA, pas même des 10 days contract, et il fallait bien manger.

Mais bon, dans tous les cas il ny a aucune chance pour qu'il vienne à Pau, on va pas batailler sur le sujet.

Par contre, pour le poste 3, j'ai pensé au retour de jerryl Saser, non? :lol:
Non :twisted:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

NON!! :twisted:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moïso a évolué cette année. De Rome, il est passé à Bologne (qu'il a lancé jusqu'à être finaliste Italien), puis a amené le Réal en finale Espagnole.
Je rigole bien sûr. Quel gâchis.
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Message par ludo »

je crois que c'est pas le bon Bologne dont tu parles là... :) ...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est effectivement à la forttudo qu'il était, et non à la Virtus.

Mais bon, je trouve ça dur de lui imputer la mauvaise saison de la fortitudo. Il n'y est arrivé qu'en milieu de saison (au même titre qu'Evtimov ou Digbeu).
De mémoire, à Rome, le coach a dès le début dit qu'il ne lui ferait pas confiance.

Et enfin, c'est parce que sa saison était finie à Bologne qu'il a signé au Real.

Ce ne sont qd même pas de mauvais clubs qui se sont intéressés à lui. Donc, même s'il ne viendra jamais à Pau, il reste un très bon joueur sur le circuit européen.
Et pour avoir vu 2 matchs des phases finales du Real, il est là pour faire le sale boulot (écrans, rebonds...) et ne semble pas rechigner à la tâche.
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

Il était à rome, il a été coupé comme chacun sait, puis il s'est entrainé avec le climamio avant d'être signé (sachant que c'était le mec avant ataman qui l'avait récupéré). Ces derniers (la fortitudo donc) le voulait pour faire souffler thomas, leur pivot n°1 (derrière y avait evtimov pour ceux qui s'en souviennent), dans la perspective des matchs décisifs pour le top16 (qu'ils ratent lors du dernier match à prokom au point average). Il doit couter bonbon en tout cas pour qu'il soit cantonné à un role d'intimidateur de luxe...
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

D'apres lequipe.fr, Bokolo est en contact avec Denver.

En faisant quelques recherches supplementaires, on voit qu'il est selectionne pour faire des essais en meme temps que 5 autres gars dont un fort shooteur et un autre qui se presente comme un Bruce Bowen :lol:


Bref, quelque soit le profil recherche, Bokolo a de la concurrence. Va devoir etre tres tres tres tres fort pour esperer convaincre les dirigeants des Nuggets.
Répondre