Mahinmi encore la la saison prochaine?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

fd64 a écrit :
Nos a écrit : Sur ce qu'il nous a montré cette année, j'ai du mal à croire qu'il puisse intégrer la NBA l'an prochain (surtout aux Spurs). Et comme il est sous contrat avec l'Elan l'an prochain....
Ouais, mais on peut aussi imaginer qu'ils vont le faire venir des cette annee quitte a ce qu'il ne joue pas beaucoup, pour qu'il commence a s'habituer a la NBA.
En meme temps, ce sont les spurs, et en general ils ne sont pas trop betes ...

Alors imaginons qu'il reste a Pau.
C'est a mon avis un plus (surtout qu'on aura du maximum d'experience EL) mais attention a ne pas recommencer les memes erreurs que l'annee derniere.
(1)Est ce qu'une raquette Mahinmi - Vaty vous parait tenir le coup - avec Ian titulaire?
(2)Sinon, a votre avis, Mahinmi est-il capable de jouer en 4?
Voilà que je fais comme Philip_Pau à mettre des numérotations pour répondre! :o Donc:
(1) une raquette Mahinmi-Vaty en poste 5, non, pour moi ça ne tiendrait pas le coup
(2)le match d'hier a montré un grand Ian en 4 qui a éteint Drevo en fin de 3ème et pratiquement tout le 4ème 1/4 temps. Donc pour moi, oui, Ian peut tenir le poste 4.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
fd64 a écrit :
Nos a écrit : Sur ce qu'il nous a montré cette année, j'ai du mal à croire qu'il puisse intégrer la NBA l'an prochain (surtout aux Spurs). Et comme il est sous contrat avec l'Elan l'an prochain....
Ouais, mais on peut aussi imaginer qu'ils vont le faire venir des cette annee quitte a ce qu'il ne joue pas beaucoup, pour qu'il commence a s'habituer a la NBA.
En meme temps, ce sont les spurs, et en general ils ne sont pas trop betes ...

Alors imaginons qu'il reste a Pau.
C'est a mon avis un plus (surtout qu'on aura du maximum d'experience EL) mais attention a ne pas recommencer les memes erreurs que l'annee derniere.
(1)Est ce qu'une raquette Mahinmi - Vaty vous parait tenir le coup - avec Ian titulaire?
(2)Sinon, a votre avis, Mahinmi est-il capable de jouer en 4?
Voilà que je fais comme Philip_Pau à mettre des numérotations pour répondre! :o Donc:
(1) une raquette Mahinmi-Vaty en poste 5, non, pour moi ça ne tiendrait pas le coup
(2)le match d'hier a montré un grand Ian en 4 qui a éteint Drevo en fin de 3ème et pratiquement tout le 4ème 1/4 temps. Donc pour moi, oui, Ian peut tenir le poste 4.
(1) je suis d'accord
(2) je suis d'accord

je verrai bien un bon 4 communautaire et un bon 5 US (ou l'inverse peu importe) et Vaty et Mahinmi en 4/5 sur le banc, avec aussi Ajinca en 5e interieur
comme ça ça fait de la place aux jeunes

mais comme on ne joue plus l'euroligue et que l'uleb cup est une possibilité mais juste avec une wildcard, vous croyez que les Spurs vont nous laisser Ian ???? franchement ça m'etonnerait :roll:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

D'après les déclarations du Prési il devrait rester car l'an prochain on aura les jeunes Vaty Ajinca et Mahinmi
C'est lui qui le dit reste à voir maintenant
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

des nouvelles ????
je pense qu on ne signera pas de 5 tans que mahinmi ne sera pas ce qu'il fait
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

moi, il me semblait évident qu'il partait pour les Spurs
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

Bien spur qu'il s'en va !!!!
Il l'a annoncé et ça a été acté par le prési lui même
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

il s'en va aux spurs, surement pour aller en nbdl, aux dernières nouvelles
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :il s'en va aux spurs, surement pour aller en nbdl, aux dernières nouvelles
Dans ce cas il peut resté à l'Elan...Pourquoi pas Ian en poste 4 la saison prochaine. Il a montré qu'il y était à l'aise en fin de saison.Mais sans Gordy...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Mahinmi a dis à Seillant qu'il ne serait pas à l'élan la saison prochaine donc le staff va faire l'équipe comme si il n'était pas là, ç m'étonnerait vraiment qu'on le revoit à l'élan l'année prochaine !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Dans un article sur sports.fr, il est dit que Mahinmi a convaincu les Spurs de le prendre dans l'équipe l'an prochain. Il va plus ou moins remplacer Matt Bonner.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Guitou a écrit :Dans un article sur sports.fr, il est dit que Mahinmi a convaincu les Spurs de le prendre dans l'équipe l'an prochain. Il va plus ou moins remplacer Matt Bonner.
Bon ben voila c'est fait ... on peu fermer non ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

moi je l'est pas retrouvé l'article mais cela ne m'étonnerais pas
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Je pense effectivement qu'il va integrer la team Spurs mais il a interet a cravacher sec dés les premiers entrainements !

Mais, au delà de ses qualités intrinsèques, je pense que c'est quand meme un bosseur donc il va, je pense, faire ce qu'il faut pour montrer qu'il veut vite progresser et pourquoi jouer un peu.

En tout cas, il faut qu'il soit dans cet état d'ésprit, surtout avec Popo...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Denis a écrit :Je pense effectivement qu'il va integrer la team Spurs mais il a interet a cravacher sec dés les premiers entrainements !

Mais, au delà de ses qualités intrinsèques, je pense que c'est quand meme un bosseur donc il va, je pense, faire ce qu'il faut pour montrer qu'il veut vite progresser et pourquoi jouer un peu.

En tout cas, il faut qu'il soit dans cet état d'ésprit, surtout avec Popo...
Oe mais le problème pour lui c'est que chez les spurs ... c'est bouclé, en 4 il y a Tim et Scola qui arrive sans oublier ce bon vieux Robert Horry ( m'enfin lui c'est qu'en PO qu'il commence à jouer :o ). Aprés peut etre que Scola jouera 5 meme si c'est peu probable, en tout cas si il y a une place à prendre chez les spurs c'est en 5 derrière Oberto !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Des news de Ian: il s'est blessé a la poitrine est sera éloigné des parquets 7 semaines au moins, remettant encore un peu en question son avenir en Spur la saison prochaine. Il ne participera pas a la Summer League des texans

Ian Mahinmi, the Spurs' 2005 first-round draft pick, will not be able to play in summer league after tearing a muscle in his chest during the team's minicamp.

Mahinmi tore his right pectoralis minor, a muscle that helps stabilize the scapula, when he went up for a dunk. He also strained the latissimus dorsi muscle.

While Spurs officials said Mahinmi will be sidelined indefinitely, such injuries typically take six to eight weeks to heal. Mahinmi, a 20-year-old forward from France, is expected to remain in San Antonio during the rehabilitation process.

The Spurs had planned to assess Mahinmi during the NBA's upcoming summer leagues in Las Vegas and Salt Lake City to determine whether he warranted a place on the team's roster next season.

Asked whether the injury assures that Mahinmi will begin next season in Europe, Spurs general manager R.C. Buford said, "It's too early to make a decision."

While Mahinmi remains a raw prospect in many respects, the Spurs have been pleased with how his body has developed over the past year. Compared to a year ago, he was much more aggressive at taking the ball to the rim in two days of workouts during the minicamp.


Source MySA.com

Au moins il est dit que Ian n'as pas tout perdu a venir a Pau la saison passée: il a gagné en muscle.[/i]
Répondre