Mahinmi encore la la saison prochaine?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

BROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de france
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :
BROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de france
Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplace :shock:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

the answer64 a écrit :
awaremannn a écrit :
BROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de france
Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplace :shock:
:+1:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bah je trouve que Badiane peut etre plus utile que Mahinmi à l'equipe de France
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

en tous cas, il est drôlement poissard surtout!
Le truc qu'il attendait depuis deux ans, la faim d'en démordre, et se blesser connement si ça se trouve sur sa première action...
Poissard quand même...
Je pense que du coup, écoeuré, il va rentrer à Pau, tiens, pour terminer son contrat... :0:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

the answer64 a écrit :
awaremannn a écrit :
BROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de france
Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplace :shock:
Pour le coup, je suis bien d'accord avec Awareman, même si j'aime bien Mahinmi. 3e pivot ? mais on sait bien que Bergeaud avait l'habitude de se tromper sur les 3e pivots ! (Petro au lieu de Julian, par exemple). Cette fois-ci, on lui épargne de rappeler in extremis Badiane, comme il l'avait fait pour Weis il y a deux ans... :o
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

C'est officiel pour badiane? Y avait qui comme intérieurs sur la liste réserve?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
En 5 titulaire ? Non merci on a déja payé.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
Pourquoi, quel est le profil recherché ?
Je n'ai rien lu à ce sujet, je suis passé à côté ?
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Jerome a écrit :
alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
Pourquoi, quel est le profil recherché ?
Je n'ai rien lu à ce sujet, je suis passé à côté ?
Ben on recherche un 5 titulaire et un 3 titulaire et un 4 si Rupert s'en va.
Une raquette Mahinmi - Vaty c'est meme pas la peine. Par contre en cas de départ de Rupert je le verrais bien en 4/5 derrière les 2 titulaires.

Mais de toute façon je crois qu'on se fait des illusions il a dit à Seillant qu'il ne reviendrait pas donc ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

the answer64 a écrit :
alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
En 5 titulaire ? Non merci on a déja payé.
:+1: , après ce qu'on a vu au debut de la saison dernière j'ai pas trop envie, c'est un pivot physique avec un cv modeste, mais si en defendant il fait 4 fautes en 5 minutes, ça promet d'etre moyen :oops:

@jerome: le profil recherché est a priori un pivot défensif, solide physiquement et athlétique et pas forcement genial en attaque... mais je me demande si c'est le profil recherché par l'élan ou si c'est juste le profil souhaité par alien et moi??? je me souviens pas des declarations de Seillant ou Cousin à propos du pivot
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

C'est clair que s'il devait rester (mais ce ne sera pas le cas donc...) il ne devrait en aucun cas etre le titulaire en 5.

Il nous faut un bien meilleur cv, avec de l'experience et plus de talent.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :
the answer64 a écrit :
alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
En 5 titulaire ? Non merci on a déja payé.
:+1: , après ce qu'on a vu au debut de la saison dernière j'ai pas trop envie, c'est un pivot physique avec un cv modeste, mais si en defendant il fait 4 fautes en 5 minutes, ça promet d'etre moyen :oops:

@jerome: le profil recherché est a priori un pivot défensif, solide physiquement et athlétique et pas forcement genial en attaque... mais je me demande si c'est le profil recherché par l'élan ou si c'est juste le profil souhaité par alien et moi??? je me souviens pas des declarations de Seillant ou Cousin à propos du pivot
Aucune déclaration pour le profil du pivot de la part de Seillant. En tout cas moi j'ai rien lu à ce sujet je pense que c'est plutot vous qui vouler un grand costaud et qui soit un rempart défensif ! Une sorte de Fred Weis quoi !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre