Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Message par htv83 »

Des bruits de couloir c'est pour cela que je viens aux infos...
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Ils veulent nous piquer ruppert oui!!!!
J'espère que cela n'aboutira pas ce serais une grosse perte pour nous mais le fait de jouer en rotation peut lui faire envisager autre chose, au htv il serais dans le cinq avec son coach fétiche(strasbourg, equipe de france) et quelle belle doublette française en defense (massingue , ruppert)=milling )costaud tout ça et limite infranchissable avec un gros scoreur come rrouve ça peut le faire pour eux.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Message par htv83 »

Ah selon vous c'est lui ?
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

htv83 a écrit :Ah selon vous c'est lui ?
c'est le plus probable, apparemment il veut du temps de jeu et il se pourrait bien qu'il parte de Pau :(
s'il part, avec Vaty et probablement Ajinca en rotation (on le pretera pas si on perd Rupert !), on a quand meme interet à avoir un pivot bien solide...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

htv83 a écrit :Ah selon vous c'est lui ?
Moi je pencherai peut etre plus vers Jonhsen car le salaire du Rup c'est quand meme pas rien sauf s'il accepte de le diminuer pas mal...Puis pour nous, j'aimerai bien le voir continuer à Pau l'année prochaine mais pour jouer cette fois-ci.
En plus il est toujours sous contrat non?Ca veut dire qu'il faut racheter sa derniere année de contrat...
Ca ferait beaucoup d'argent quand meme pour le HTV
Avatar du membre
htv83
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 02 août 2006 11:42
Localisation : Hyères les Palmiers
Contact :

Message par htv83 »

Ce qui m'étonne c'est que vous n'êtes au courant de rien... C'est bizarre
[img]http://peugeotrallye.free.fr/accueil/IMG/gif/fabien83_webmasteur-1.gif[/img]
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Peut être qu'il s'agit d'Ajinça, vu que celui-ci veut être prêter.

Quoiqu'il en soit, si Rupert quitte le club, j'espère que Ajinça ne sera pas la doublure de Withers, il n'est vraiment pas prêt.
C'est bien beau de faire jouer les jeunes mais faut trouver un juste milieu avec les résultats de l'équipe, faut qu'ils assurent pour leur donner du temps de jeu.
Vaty a prouvé qu'il avait le niveau, mais Ajinça en est encore loin. Faut pas être pressé
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

tatayet a écrit :Peut être qu'il s'agit d'Ajinça, vu que celui-ci veut être prêter.

Quoiqu'il en soit, si Rupert quitte le club, j'espère que Ajinça ne sera pas la doublure de Withers, il n'est vraiment pas prêt.
C'est bien beau de faire jouer les jeunes mais faut trouver un juste milieu avec les résultats de l'équipe, faut qu'ils assurent pour leur donner du temps de jeu.
Vaty a prouvé qu'il avait le niveau, mais Ajinça en est encore loin. Faut pas être pressé
Roanne est champion avec Moerman en rotation au poste 4 donc pour moi y a pas de souci à avoir Ajinça/Raposo en rotation. Flo Pietrus, on lui a bien laissé sa chance et il ne dominait pas plus qu'Ajinça en espoirs.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Peut être qu'il s'agit d'Ajinça, vu que celui-ci veut être prêter.

Quoiqu'il en soit, si Rupert quitte le club, j'espère que Ajinça ne sera pas la doublure de Withers, il n'est vraiment pas prêt.
C'est bien beau de faire jouer les jeunes mais faut trouver un juste milieu avec les résultats de l'équipe, faut qu'ils assurent pour leur donner du temps de jeu.
Vaty a prouvé qu'il avait le niveau, mais Ajinça en est encore loin. Faut pas être pressé
Pour moi aussi il est trop tendre et trop fragile pour être une rotation efficace.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

D'après Askatu Gudari de Basketinfo qui est souvent bien informé, Rupert s'en va pour avoir plus de temps de jeu. Les informations commencent à se recouper...
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

WEISH reconstitue son équipe de france au htv? (masingue c bergeau qui la selectionné??, rupert)
a quand la signature de abdoul warad et moiso
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

D'après Askatu Gudari de Basketinfo qui est souvent bien informé, Rupert s'en va pour avoir plus de temps de jeu. Les informations commencent à se recouper...
Ça va pas être simple pour lui trouver un remplaçant de niveau égal, surtout un français!!
Si on garde Ajinca, va falloir un 3 qui soit capable de filer un coup de main en 4. En d'autres termes, si Rupert s'en va, on a tout intérêt à faire le forcing pour garder Ricardo. Ce serait dommage d'aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà chez soi.
Niveau recrutement, le départ de Rupert ne simplifierait pas les choses.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: re

Message par awaremannn »

si on arriivait à garder Ricardo, ça serait vraiment bien, surtout en cas de départ de Rupert !!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :WEISH reconstitue son équipe de france au htv? (masingue c bergeau qui la selectionné??, rupert)
a quand la signature de abdoul warad et moiso
Et allez ! Encore une racaille ! :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :Peut être qu'il s'agit d'Ajinça, vu que celui-ci veut être prêter.

Quoiqu'il en soit, si Rupert quitte le club, j'espère que Ajinça ne sera pas la doublure de Withers, il n'est vraiment pas prêt.
C'est bien beau de faire jouer les jeunes mais faut trouver un juste milieu avec les résultats de l'équipe, faut qu'ils assurent pour leur donner du temps de jeu.
Vaty a prouvé qu'il avait le niveau, mais Ajinça en est encore loin. Faut pas être pressé
:+1:
EVERYBODY LIES
Répondre