Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Mais qui est cette mystérieuse Arlette ????? :lol:
C'est vrai qu'il faut se plaindre: c'est trop dur les vacances !! 8) Mais vous qui ètes encore a Pau (aucune prétention dans cette phrase!) vous pouvez vous entrainer !! Bon pas les pyramides mais les chorés oui! HAHAHA!vous ètes grillée !Plus d'excuses!!!
Portuguais

Message par Portuguais »

vahlia a écrit :
Par contre Portugais, pour les mots d'amour y'a un numero sprécial qui existe si tu veux... :wink: :lol: :lol:


pourais tu me le donne le numero stp????? :D 8)
vahlia

Message par vahlia »

dsl portugais mais moi je l'ai pas ce numéro, je m'en suis jms servi et ça risque pas d'arriver mais demande autour de toi! :wink:
Mlle Kaoru fait la belle mais bon pour faire les chorés, il faut la musique et les Cd, on les a pas!!! Ah grillé!!!! :lol:
Pour Arlette, t'a encore loupé une occasion de te taire je crois mlle kaoru, regarde tu la tv de temps à autres, et les infos plus particulièrement? 8)
Invité

Message par Invité »

Oui mais les musik on peut les télécharger et les demander a Tabs !!! REgrillée !!! :roulez:
Bon pour Arlette j'avoue j'aurais mieux fait de me taire mais je commence a avoir l'habitude de dire des conneries ! :wink:
Invité

Message par Invité »

En haut c'est MlleKaoru! Je comprend rien parce que je me connecte et ça marche pas ...va faloir qu'on m'explique !
AysSiana

Message par AysSiana »

tu sais mlle kaoru moi on m'a expliqué 2 fois mais je n'ai tj rien compris ! :? :? :oops:
Alors toi blonde que tu es je sais pas si tu vas y comprendre qqch!! :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

passe de bonne vacances!
Invité

Message par Invité »

A c'est du joli! Maintenant il y a de la discrimination sur le forum du cheer !! ca vous suffisez pas pendant les entrainement !?! :arf:
Mais j'y arrivé quand j'étais juste invitée mais je me suis inscrite ce matin et là ça marche une fois sur deux. Mais je vais trouver la cause de ce léger probleme !! :idea:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

es-tu sure d'accepter les cookies (il le faut pour que ça marche)... pour plus d'explication voir le forum "technique"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

lol un peu de vacances ca fais du bien ! Car ca boss dur ! donc normal qu on est le droit a des ptites vacances !! On verra qui des deux equipes pyramidera les pompom de l autre :) ( j aime bien cette expression ) mdr !!!
Invité

Message par Invité »

Merci Prof6940 ! J' ai réglé mais options internet ça devrai marcher !
Portuguais

Message par Portuguais »

Voila il et 00h36 et je me fait chier che mon copain que vous connaisses tous :D :D :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est chaud là! Prof6940 mange des cookies avec Mlle Kaoru et le Portuguais a un copain (nous sommes en droit de se demander quel genre de copains :lol: ...)
DC Jay, quel est la mascotte de la JDA stp? il y a t'il un forum cheers JDA? :oops:
Invité

Message par Invité »

Oui moi aussi je me pose des questions sur le copain de portugais :roll: :roll: :roll: :roll:
Kinder pour le forum des dijoncheerleaders va donc sur leur site (qui est marqué dans la signature de [D.C] Jay :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

KINDER64 a écrit : le Portuguais a un copain (nous sommes en droit de se demander quel genre de copains :lol: ...)
:oops:


vos mieu en avoir un que de pas en avoir de copain :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Effectivement Portugais était cher moi, car c'est mon ami !!!(Même si parfois je ne préféreré pas le voir car il me soul :evil: :evil: ) Mais sans lui on s'ennuierait... :cry: :cry: Vive le Portugais :D :D !!!
Répondre