Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Qui croire, le site officiel qui dit qu'Ajinça est laissé libre, ou les médias (la République et l'équipe) disant qu'il est prêté ? :?????:
Qui sait aussi pour Melvin Sanders ?

A Nancy, Kirskay a fait jouer son bon de sortie et Zianveni (d'après l'équipe) reste une saison de plus au SLUC. Visiblement pas grand monde veut vraiment de lui car ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il va partir et il reste tout le temps.
Rester à Nancy, c'est surtout étonnant après l'interview qu'il a donné cette semaine à Basket News...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Surtout que Nancy a déjà signé Bauer pour le remplacer. 3 postes 4 pour 2 places avec Bauer au milieu, ça me rappelle pas de bons souvenirs :?
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Qui croire, le site officiel qui dit qu'Ajinça est laissé libre, ou les médias (la République et l'équipe) disant qu'il est prêté ? :?????:
Qui sait aussi pour Melvin Sanders ?

A Nancy, Kirskay a fait jouer son bon de sortie et Zianveni (d'après l'équipe) reste une saison de plus au SLUC. Visiblement pas grand monde veut vraiment de lui car ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il va partir et il reste tout le temps.
Rester à Nancy, c'est surtout étonnant après l'interview qu'il a donné cette semaine à Basket News...
Ouais, surprenant. D'autant plus surprenant que Zianveni est quand meme un bon joueur et que bon nombre de clubs privilegient le talent a la reputation (a commencer par l'Elan avec Fenderburke :o ).
Y aurait-il une clause de depart particulierement elevee?

l'Est Republicain precise que "comme on pouvait le prévoir, pas la moindre offre d'un club à l'horizon. Il semblerait que le SLUC donne quinze jours supplémentaires à Zianveni pour trouver une nouvelle équipe."
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

J'ai lu quelque part que la clause libératoire pour Zianveni est de 150 000 €, et qu'il veut autant pour son salaire.
Soit 300 000€ pour s'attacher ses services!! :x
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

fd64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Qui croire, le site officiel qui dit qu'Ajinça est laissé libre, ou les médias (la République et l'équipe) disant qu'il est prêté ? :?????:
Qui sait aussi pour Melvin Sanders ?

A Nancy, Kirskay a fait jouer son bon de sortie et Zianveni (d'après l'équipe) reste une saison de plus au SLUC. Visiblement pas grand monde veut vraiment de lui car ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il va partir et il reste tout le temps.
Rester à Nancy, c'est surtout étonnant après l'interview qu'il a donné cette semaine à Basket News...
Ouais, surprenant. D'autant plus surprenant que Zianveni est quand meme un bon joueur et que bon nombre de clubs privilegient le talent a la reputation (a commencer par l'Elan avec Fenderburke :o ).
Y aurait-il une clause de depart particulierement elevee?

l'Est Republicain precise que "comme on pouvait le prévoir, pas la moindre offre d'un club à l'horizon. Il semblerait que le SLUC donne quinze jours supplémentaires à Zianveni pour trouver une nouvelle équipe."
D'aprés l'interwiew sur Basketnews 150.000 E donc oé c'est élevé et comme en plus il ne conçoit pas de baisse de salaire en tout il a expliqué que ça allait revenir a 300.000 environ pour le club qui le veut. Je ne pense pas qu'en france ce soit possible pour lui !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

L'équipe parlait de 100 000 euros elle pour Zianveni (à moins que je confonde avec un article sur un joueur de foot ... j'ai plus de mémoire).

Funderburke, c'est différent. Déjà il était très fort, puis c'était un joker arrivé en cours de saison.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

BOZO a écrit :DTC ??? :o

Merci pour la passe...
Toi, t'as pas regardé la photo sous le pseudo de Matt :lol:
Kinder64 a écrit :L'équipe parlait de 100 000 euros elle pour Zianveni (à moins que je confonde avec un article sur un joueur de foot ... j'ai plus de mémoire).
Les 100k c'est pour Kirksay.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
houlà.....JDC va fondre un fusible, c'est sûr!
Vraiment pas cool pour la Chorale! :/
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Quand on voit aussi ce que touche Artur au BC Kyiv, c'est quand même assez inquiétant pour la pro-a de se faire piquer des joueurs par l'Ukraine !
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
Pfff même si je suis supporter de l'Elan, je trouve ca vraiment naze... :twisted:

Vive le business ! :evil:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

bibiche a écrit :
alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
Pfff même si je suis supporter de l'Elan, je trouve ca vraiment naze... :twisted:

Vive le business ! :evil:
Bah....si à toi, on te proposait de doubler ton salaire, pour faire grosso modo le même boulot, tu refuserais?
Sachant que, en plus, tu n'aurais que 15 ans de carrière devant toi pour mettre ta retraite de côté, et que tu ne serais pas à l'abri d'un évènement à la con t'empêchant de faire ton boulot (blessure)...
Faut pas oublier que les clubs, qui souvent fustigent les joueurs mercenaires qui courent le cachet, font rarement du sentiment quand un joueur est en fin de carrière, hein.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

alien64 a écrit :Quand on voit aussi ce que touche Artur au BC Kyiv, c'est quand même assez inquiétant pour la pro-a de se faire piquer des joueurs par l'Ukraine !
Ben le sport semble être devenu le nouveau moyen à la mode pour blanchir de l'argent. Jamais un milliardaire russe ne se risquerait à investir de la même manière en France. Quand on voit ce qui est arrivé à St-Petersbourg l'an dernier, je suis pas sûr que ça dure longtemps encore mais en attendant, les clubs de l'est se gavent de bons joueurs.
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

gfive a écrit :
bibiche a écrit :
alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
Pfff même si je suis supporter de l'Elan, je trouve ca vraiment naze... :twisted:

Vive le business ! :evil:
Bah....si à toi, on te proposait de doubler ton salaire, pour faire grosso modo le même boulot, tu refuserais?
Sachant que, en plus, tu n'aurais que 15 ans de carrière devant toi pour mettre ta retraite de côté, et que tu ne serais pas à l'abri d'un évènement à la con t'empêchant de faire ton boulot (blessure)...
Faut pas oublier que les clubs, qui souvent fustigent les joueurs mercenaires qui courent le cachet, font rarement du sentiment quand un joueur est en fin de carrière, hein.
:yeah:
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

gfive a écrit :
bibiche a écrit :
alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
Pfff même si je suis supporter de l'Elan, je trouve ca vraiment naze... :twisted:

Vive le business ! :evil:
Bah....si à toi, on te proposait de doubler ton salaire, pour faire grosso modo le même boulot, tu refuserais?
Sachant que, en plus, tu n'aurais que 15 ans de carrière devant toi pour mettre ta retraite de côté, et que tu ne serais pas à l'abri d'un évènement à la con t'empêchant de faire ton boulot (blessure)...
Faut pas oublier que les clubs, qui souvent fustigent les joueurs mercenaires qui courent le cachet, font rarement du sentiment quand un joueur est en fin de carrière, hein.
Ben ouais !
C'est peut etre con a dire mais moi je prefere jouer l'Euroligue qu'aller me perdre en Ukraine...meme si c'est pour gagner plus de pépettes !
Sportif avant tout ! 8)
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Répondre