Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je serais lui, je serais plus ravi pour Golemac...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Il est content le Tonio...C'est norma, il se met à espérer autre chose que le maintien..
D'ailleurs, dans tout les articles, les journalistes parlent toujours du Paris Basket Racing...Ils ont pas entendu parler de la fusion et que le club s'appelle désormais Paris Levallois???
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Lebélier t'es où!!!!!J'ai une bonne nouvelle pour toi...


Basket - ProB - Transferts - Bestron à Quimper
Le pivot Julien Bestron a signé un contrat d'un an avec le club de Quimper. Le joueur de 21 ans, formé à Nancy (ProA), vient de passer deux saisons à Angers, qui vient de descendre en National.

lequipe.fr

Ca y est vous tenez votre première recrue...Youpi!!
Malheureusement Cousin le Magicien (quelle rime...) n'est plus là...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

didier labrit-badie a écrit :
gfive a écrit :
alien64 a écrit :Malheureusement pour nos amis Choraliens, ils perdent Aaron Harper qui part remplir son portefeuille en Ukraine à Mariupol.
houlà.....JDC va fondre un fusible, c'est sûr!
Vraiment pas cool pour la Chorale! :/
Bé ça c'est le gros coup de moins bien pour la Chorale car ils vont être obligés de reconstruire un collectif avec 2 US majeurs alors que jusqu'à présent ils ne devaient intégrer qu'un seul "gros" joueur.
Tout ça va prendre du retard à l'allumage (d'autant Plus que Badiane est avec les bleus en septembre...). Vraiment pas cool pour la Chorale...
Le retour sur terre va etre terrible pour les roannais....
Honnetement (pour l'instant), je sens qu'ils vont vraiment se faire charcuter en euroleague (et je ne parle meme pas de la fatigue accumulée qui rejaillira forcement sur leurs performances en ProA)... Il suffit juste que JDC ait un peu moins de nez que les années précédentes et je crois qu'on arretera definitivement de dire que Pau fut un temps la risée du basket français en euroleague...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Tony Stanley a signé au BCM!!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

awaremannn a écrit :je serais lui, je serais plus ravi pour Golemac...
Entièrement d'accord. Très bonne pioche, ce Golemac. Vif, très bonne vision, très bonne adresse, sens de l'anticipation ( et de l'interception), grand talent pour faire sauter une zone. Servi par Tapiro, il faisait des merveilles. Un rien vieillissant, mais encore deux-trois bonnes années devant lui.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Strasbourgeois ! a écrit :
awaremannn a écrit :je serais lui, je serais plus ravi pour Golemac...
Entièrement d'accord. Très bonne pioche, ce Golemac. Vif, très bonne vision, très bonne adresse, sens de l'anticipation ( et de l'interception), grand talent pour faire sauter une zone. Servi par Tapiro, il faisait des merveilles. Un rien vieillissant, mais encore deux-trois bonnes années devant lui.
Ce qui me fait penser que Hapoel est en train de se faire démembrer en beauté... Austin retraité, Tapiro chez le rival Bnei Hasharon, Golemac à Paris... C'est tout le cinq qui s'en va. Il paraît que leur budget a baissé de par la perte d'un important mécène (même si je me méfie : leur budget a toujours été assez opaque). Assez triste pour une équipe qui a fait trembler le Maccabi, lui a subtilisé la coupe d'Israël et a failli arracher sa couronne. Mais plutôt réjouissant pour ceux qui l'affronteront en poule ULEB !!
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

Dans la série vive les riches, le bc kyiv a signé ryan stack, ex olympiacos. Ca devrait vous intéresser.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et Tariq Kirksay a finalement signé à Kazan, équipe se situant dans la poule de Strasbourg en ULEB Cup...
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

gpolin a écrit :Lebélier t'es où!!!!!J'ai une bonne nouvelle pour toi...


Basket - ProB - Transferts - Bestron à Quimper
Le pivot Julien Bestron a signé un contrat d'un an avec le club de Quimper. Le joueur de 21 ans, formé à Nancy (ProA), vient de passer deux saisons à Angers, qui vient de descendre en National.

lequipe.fr

Ca y est vous tenez votre première recrue...Youpi!!
Malheureusement Cousin le Magicien (quelle rime...) n'est plus là...
salut ouiais je suis deja au courant pour bestron mais merci comme meme parce je suis 1 peu inquiet en ce moment on a du mal a recruter faute de budget....c cousin qui a choisi mr perronet j en suis sur donc j ai confiance
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Double Blooper a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
gfive a écrit :
houlà.....JDC va fondre un fusible, c'est sûr!
Vraiment pas cool pour la Chorale! :/
Bé ça c'est le gros coup de moins bien pour la Chorale car ils vont être obligés de reconstruire un collectif avec 2 US majeurs alors que jusqu'à présent ils ne devaient intégrer qu'un seul "gros" joueur.
Tout ça va prendre du retard à l'allumage (d'autant Plus que Badiane est avec les bleus en septembre...). Vraiment pas cool pour la Chorale...
Le retour sur terre va etre terrible pour les roannais....
Honnetement (pour l'instant), je sens qu'ils vont vraiment se faire charcuter en euroleague (et je ne parle meme pas de la fatigue accumulée qui rejaillira forcement sur leurs performances en ProA)... Il suffit juste que JDC ait un peu moins de nez que les années précédentes et je crois qu'on arretera definitivement de dire que Pau fut un temps la risée du basket français en euroleague...
Tiens je pensais à Amara Sy pour nous sur un autre topic... Mais à la place d'Harper ça pourrait le faire pour les roannais. Surtout qu'eux ils ont l'argument de l'Euroligue et qu'ils semblaient déjà prêt à faire un gros effort sur le salaire d'Harper..
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Jason Rowe signe pour un an avec option pour une année supplémentaire au HTV!
moi 67
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:21

Message par moi 67 »

Eric Joldersma est engagé pour un an à Gravelines.
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

moi 67 a écrit :Eric Joldersma est engagé pour un an à Gravelines.
lui c 1super player surtout a 3pts et c 1 grand pote a SCHAUN!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

lebelier a écrit :
moi 67 a écrit :Eric Joldersma est engagé pour un an à Gravelines.
lui c 1super player surtout a 3pts et c 1 grand pote a SCHAUN!!!!!!
Si possible, Lebélier, peux-tu éviter le style "SMS" pour écrire tes messages s'il te plaît ?

Que pensez-vous de Blanchard qui était à l'ASVEL cette année ? je l'ai trouvé assez bon et avec son arrivée, Villeurbanne s'était remis sur les rails.
Je pensais où pourrait aller Mam Diarra et je me disais pourquoi il ne retournerait pas à Paris ...
Répondre