Mahinmi encore la la saison prochaine?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Les Spurs ne préfèrent pas Mahinmi à Scola, c'est juste que Scola ne peut pas signer à cause de sa clause de sortie à Vitoria. Il faudrait que le Tau fasse comme le Barça pour Navarro mais ils n'en ont pas l'intention. Du coup, je pense qu'ils en ont marre d'attendre.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Guitou a écrit :Les Spurs ne préfèrent pas Mahinmi à Scola, c'est juste que Scola ne peut pas signer à cause de sa clause de sortie à Vitoria. Il faudrait que le Tau fasse comme le Barça pour Navarro mais ils n'en ont pas l'intention. Du coup, je pense qu'ils en ont marre d'attendre.
Ben ils auraient pu attendre 1an de plus l'année prochaine il est libre le Scola ... :shock:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Les Spurs ne préfèrent pas Mahinmi à Scola, c'est juste que Scola ne peut pas signer à cause de sa clause de sortie à Vitoria. Il faudrait que le Tau fasse comme le Barça pour Navarro mais ils n'en ont pas l'intention. Du coup, je pense qu'ils en ont marre d'attendre.
parce que le Barça renonce à la clause de Navarro???? pas totalement, ça m'etonnerait !!! ils ont bien l'intention de recruter du lourd pour remplacer Navarro, l'argent de la prime les y aidera

pour info cette clause navarresque est de 5 millions d'euros...
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

A QUOI BON CE TRANSFERT ALORS

Pourquoi récup spanoulis si c pour ne pas le faire jouer autant coupé butler donner on choix de draft et ne pas signer scola ils ne sont pas obligé!!
C bien pour le faire jouer qu'ils le récupère sinon a quoi bon!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

autant pour moi !!!
c les spurs qui recup un second choix de draft cela équilibre un peu plus les choses!!!
Mais je reste persuadé qu'ils veulent donner sa chance a spanoulis qui est une menace a trois points tony gino tim oberto et les spurs qui s'interresse au basket européen doivent avoir leur avis favorable sur ce joueur!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Au temps pour toi... (je me cultive avec le forum de l'élan... :o )

Mais Broqsam, si Spanoulis ne veut pas rester en NBA, les avis de Parker, Gino et autres Duncan n'y feront rien. Et l'article de l'équipe de ce matin disait clairement que lui ne voulait que jouer au Pana l'an prochain... même si je partage ton avis sur le fait qu'il aurait pu faire qqchose en NBA.
Répondre