[EdF Prépa Euro 2007] Victoire face aux Belges 98-75

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Eh oooo y a quelqu un aujourd'hui sur le forum??? C'est les vacances ou une greve car on sait toujours rien sur notre 3??? :o :o :o
J ai regardé le programme des bleus avant l'euro espagnol.
Pour les habitants de rhone alpes, il y a 2 matchs amicaux durant le stage à divonne-les-bains :
28 Juillet à 20h30 : à Genève (Suisse) : Suisse - France
04 Août à 16h00 : à Aix-les-Bains : France - Belgique
sinon y a des matches amicaux a stras et a paname.
Certains vont y aller?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour l'ailier, sauf camp NBA exceptionnel de la part de Sanders, il faudra attendre la date limite de sa clause.
Vous avez remarqué qu'il est sur la liste des joueurs, pour ce camp, des Phoenix Suns ? les Spurs n'avaient pas de droit sur lui alors ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

garçouille a écrit :Eh oooo y a quelqu un aujourd'hui sur le forum??? C'est les vacances ou une greve car on sait toujours rien sur notre 3??? :o :o :o
J ai regardé le programme des bleus avant l'euro espagnol.
Pour les habitants de rhone alpes, il y a 2 matchs amicaux durant le stage à divonne-les-bains :
28 Juillet à 20h30 : à Genève (Suisse) : Suisse - France
04 Août à 16h00 : à Aix-les-Bains : France - Belgique
sinon y a des matches amicaux a stras et a paname.
Certains vont y aller?
Je serais présent, comme l'an dernier, à Strasbourg. Une petite traversée de la France du Sud-Ouest au Nord-Est, qui devient presque traditionnelle pour moi. C'est en effet la 3ème fois si je ne me trompe que Strasbourg accueille un tournoi international préparatoire à une compétition de l'EdF, et ça fera mon 3ème déplacement à Strasbourg... J'espère pouvoir vous le faire vivre de l'intérieur...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

garçouille a écrit :Eh oooo y a quelqu un aujourd'hui sur le forum??? C'est les vacances ou une greve car on sait toujours rien sur notre 3??? :o :o :o
J ai regardé le programme des bleus avant l'euro espagnol.
Pour les habitants de rhone alpes, il y a 2 matchs amicaux durant le stage à divonne-les-bains :
28 Juillet à 20h30 : à Genève (Suisse) : Suisse - France
04 Août à 16h00 : à Aix-les-Bains : France - Belgique
sinon y a des matches amicaux a stras et a paname.
Certains vont y aller?
yes, paname normalement :lol: (faudrait que je me presse à acheter des places au fait!!) à cause que cette année, pas de vacances "en bas" :cry:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

prof a écrit :
garçouille a écrit :Eh oooo y a quelqu un aujourd'hui sur le forum??? C'est les vacances ou une greve car on sait toujours rien sur notre 3??? :o :o :o
J ai regardé le programme des bleus avant l'euro espagnol.
Pour les habitants de rhone alpes, il y a 2 matchs amicaux durant le stage à divonne-les-bains :
28 Juillet à 20h30 : à Genève (Suisse) : Suisse - France
04 Août à 16h00 : à Aix-les-Bains : France - Belgique
sinon y a des matches amicaux a stras et a paname.
Certains vont y aller?
Je serais présent, comme l'an dernier, à Strasbourg. Une petite traversée de la France du Sud-Ouest au Nord-Est, qui devient presque traditionnelle pour moi. C'est en effet la 3ème fois si je ne me trompe que Strasbourg accueille un tournoi international préparatoire à une compétition de l'EdF, et ça fera mon 3ème déplacement à Strasbourg... J'espère pouvoir vous le faire vivre de l'intérieur...
Ca serait vraiment cool ! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

D'après Sports.fr :
Eq. de France: Diaw pose problème
23/07/2007 - 10:56 Gêné par des douleurs au dos durant une bonne partie de la saison NBA, Boris Diaw pourrait bien ne pas disputer le Championnat d'Europe 2007 en Espagne (du 3 au 16 septembre). En plus de la blessure récurrente de l'ancien Palois, un autre problème se pose et il est de taille. Phoenix a exigé que la fédération française prenne en charge l'assurance du dos du joueur durant toute la période où il sera mis à disposition de l'équipe de France. Ce qui, vu les sommes d'argent en jeu, n'est pas gagné d'avance...
Si ça se confirme c'est une mauvaise nouvelle car on n'a pas trop de remplaçant en 4/3 de niveau international.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Diawara peut jouer en 4/3 et Gelabale revenir en 3. Il y a des solutions de rechange ...

Mais une fois que Claude aura fait comprendre à Phoenix qu'en venant gambader pdt l'été en bleu Bobo reviendra affûté aux training camps et pas tout gras comme l'an dernier , ils vont même payer pour qu'il vienne (ça leur coûtera moins cher qu'une cure d'amaigrissement)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est inquiétant^pour la suite de sa carrière je trouve.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

yannou a écrit :Diawara peut jouer en 4/3 et Gelabale revenir en 3. Il y a des solutions de rechange ...

Mais une fois que Claude aura fait comprendre à Phoenix qu'en venant gambader pdt l'été en bleu Bobo reviendra affûté aux training camps et pas tout gras comme l'an dernier , ils vont même payer pour qu'il vienne (ça leur coûtera moins cher qu'une cure d'amaigrissement)
:wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :C'est inquiétant^pour la suite de sa carrière je trouve.
:+1:
EVERYBODY LIES
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Lequipe.fr donne quelques precisions supplementaires sur le "cas Diaw":

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 53Dev.html
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

"Ce qui fait resurgir le fantôme de Dirk Nowitzki payant une partie de l'assurance que la Fédération allemande ne pouvait régler - ce qui ne serait pas à l'ordre du jour avec Boris Diaw, précise-t-on dans son entourage." (source:http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 53Dev.html)

Bon, quand on connait l'attachement de Boris au maillot bleu on peut se dire que ça pourrait revenir à l'ordre du jour si besoin...En même temps pourquoi lui il sortirait de sa poche et pas les autres joueurs NBA ?

Beh sinon en remplacement de Boris c'est Gelabale qui a le plus le profil dans la construction actuelle de l'équipe....A moins que les données changent et alors un Mam Diarra ou un Mike Pietrus pourraient avoir leur chance....
En même temps ce sera peut-être à celui qui voudra bien dire oui .. :?
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

nico a écrit :"Ce qui fait resurgir le fantôme de Dirk Nowitzki payant une partie de l'assurance que la Fédération allemande ne pouvait régler - ce qui ne serait pas à l'ordre du jour avec Boris Diaw, précise-t-on dans son entourage." (source:http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 53Dev.html)

Bon, quand on connait l'attachement de Boris au maillot bleu on peut se dire que ça pourrait revenir à l'ordre du jour si besoin...En même temps pourquoi lui il sortirait de sa poche et pas les autres joueurs NBA ?

Beh sinon en remplacement de Boris c'est Gelabale qui a le plus le profil dans la construction actuelle de l'équipe....A moins que les données changent et alors un Mam Diarra ou un Mike Pietrus pourraient avoir leur chance....
En même temps ce sera peut-être à celui qui voudra bien dire oui .. :?
+1
surtout que diarra dit dans le BN de la semaine derniere qu'une fois, ca passe (il etait prévu qu'il soit le 1er appelé en cas de pépin) mais deux : NON ! A il vraiment l'air vert et rancunier (on peut le comprendre mais faut tout de même qu'il redescende sur terre, non?)
En tout cas je serai deg car samedi je vais a geneve voir suisse france ... J'y vais principalement pour LA ferch et pour bobo...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je pense que Bergeaud ne s'attendait pas à ça. Si il faut prendre un remplaçant choisira t-il Gélabale ou Piétrus, ils n'ont pas le même profil que Boris.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :Je pense que Bergeaud ne s'attendait pas à ça. Si il faut prendre un remplaçant choisira t-il Gélabale ou Piétrus, ils n'ont pas le même profil que Boris.
Ben le remplacant le plus similiare a Diaw, ca serait pas Kirksay?
Répondre