Draft 07 - Noah en quelle position ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

pas top pour mike ça !!!!quoique il ne deffend pas belinelli! et dieu sait que golden state manque de deffence!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Ce qui manque surtout aux GSW c'est un pivot parce que O'Bryant et Foyle sont bien gentils mais bon... :roll: :roll: :roll:
EVERYBODY LIES
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

en tous cas c'est clair que Belinelli est un fort attaquant comme on en voit rarement...pas très bon pour Mike je trouve aussi..
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

MIKE PIETRUS SERAIS EN CONTACT AVEC LE HEAT DE MIAMI!!!!!!!!!!!!AVEC SHACQ ET DWANE WADE!!!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Gio a écrit :
awaremannn a écrit :Marco Belinelli, arriere italien drafté au premier tour par les warriors, s'amuse bien contre ses adversaires en summer leagues, puisqu'il en est à 25pts/matchs après 3 matchs 8)

les américains bodybuildés doivent pas comprendre comment fait ce petit européen un peu maigrichon :lol:
37 pts au premier
23 il me semble au second
15 au dernier

12/18 à trois points si je dis pas de bêtises.. ça va ! Don Nelson a dit de lui qu'il était prêt pour la NBA, tu m'étonnes :o
Oh que cela me fait plaisir !!

J'adore ce joueur depuis que je l'ai vu à Strasbourg avec Bologne. Je me demandais s'il aurait le physique suffisant pour tenir en NBA. Les premières réponses sont positives...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Von Wafer a établit un nouveau record avec ses 42 points inscrit cette nuit en summer league durant le match Knicks - Nuggets.

De son coté Nate Robinson ( 8) ) a été élu MVP de la summer league. Belinelli finit 5eme du classement MVP.

A noté un piétre performance de Melvin Sanders : Rien en 12 min de jeu...rien à part 5 fautes ! :shock:

Petro a fait guére mieux en 22 min avec seulement 2 passes et 7 rebonds...mais 7 fautes !!! (d'ailleurs je ne souvenais pas qu'on pouvais dépasser les 6 fautes en summer... :shock: ). Gelabale n'a pas joué.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

J'ai trouvé plus performant que Petro !

Spencer Nelson (Bucks) a proposé 8 fautes en moins de 19 minutes... :shock: :lol:

A ce train là je pense que c'est plus facile de "défendre"...

Allez hop ! une cravate australienne ! une ! :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

les fautes sont illimités en summer league, Greg Oden a fait par exemple 19 fautes sur ces deux premiers matchs de summer league...
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Ok. Je trouve cela assez bete comme systéme car cela peut largement fausser un résultat, une stat...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

le quota est de 10 fautes par match. Oden a d'ailleurs fini son premier match à faire tourner les serviettes depuis le banc (quoi, il copie le vétéran Petro ?!)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Denis a écrit :Ok. Je trouve cela assez bete comme systéme car cela peut largement fausser un résultat, une stat...
bah les resultats des matchs tout le monde s'en fout, et les stats sont deja assez faussées par le fait que chaque joueur joue pour sa pomme, les interieurs ont rarement la balle par exemple... :o
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

BROQSAM a écrit :MIKE PIETRUS SERAIS EN CONTACT AVEC LE HEAT DE MIAMI!!!!!!!!!!!!AVEC SHACQ ET DWANE WADE!!!!!
En tout cas il devrait pas être dans une équipe trop dégueux... Miami, San Antonio et Dallas sont derrière lui...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Selon la chaine Infosport, Mike Pietrus est sur le point de rejoindre les Miami Heat. En effet le joueur ferait l'objet d'un "sign and trade". Il signerait un nouveau contrat avec les Warriors pour faire l'objet d'un échange contre des joueurs de Miami.
Son contrat serait de 32 millions de dollars sur 5 ans.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :Selon la chaine Infosport, Mike Pietrus est sur le point de rejoindre les Miami Heat. En effet le joueur ferait l'objet d'un "sign and trade". Il signerait un nouveau contrat avec les Warriors pour faire l'objet d'un échange contre des joueurs de Miami.
Son contrat serait de 32 millions de dollars sur 5 ans.
Mike a toujours revé de joué là-bas. Il a toujours aimé Miami de par la "proximité" de la Guadeloupe. Il adore la ville, l'ambiance et la franchise bien entendu.

Il faut dire que ce serait sympa de jouer là-bas, avec des star comme le Shaq et Wade (entre autres) et de pouvoir véritablement jouer les premiers roles à l'Est et donc le titre supreme.
EVERYBODY LIES
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Personne ne parle de l'arbitre parieur ? :o
Répondre