Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Merci. Il lache la balle le garçon, si on a des ailiers qui courrent, ça risque de donner quelques contre-attaques...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

QQun a entendu parler dela destination de Flo Piétrus?
Nan, parce que bon, il quitte Malaga, c'est acquis, mais pour aller où??
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

didier labrit-badie a écrit :Merci. Il lache la balle le garçon, si on a des ailiers qui courrent, ça risque de donner quelques contre-attaques...
* mode thierry rolland on*

Aaaaahhhhhhh, caaaaaaa, pour courrir, le Mendy, il court!
Maaaaaiiiiis quand il s'agit de marquer a 3 points, c'est plus difficile ...

* mode thierry rolland off *

Desole j'ai pas pu m'empecher.
Je suis banni direct ou bien ... ?
:boulay:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

t'es sur qu'on parle de Mendy là ? :x
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Koko Archibong a signé pour un an aux Skyliners!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :Koko Archibong a signé pour un an aux Skyliners!
Il fait son p'tit bonhomme de chemin lui...

Je l'aime bien ce joueur. Pas une star mais utile au collectif et dans les moments decisifs (remember à Rome... :wink: )
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

# Mario Boggan à Dijon
# Dijon a enregistré lundi la signature de l’intérieur américain Mario Boggan.
# Issu de l’université d’Oklahoma State, Mario Boggan s’est engagé avec Dijon lundi. Une recrue de poids pour la JDA (2m01 pour 108 kg). La saison dernière en NCAA, l’intérieur tournait à 19 points et 8 rebonds par match. Capable de jouer aux postes 4 et 5, le joueur répond aux exigences du coach Randoald Dessarzin : «C'est cette polyvalence et interchangeabilité qui nous fera gagner des matches», expliquait ainsi le technicien sur le site du club.

sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Après Mario Bennet, c'est Mario Boggan!!
Ils sont toujours à la recherche de Super Mario à la JDA!! :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

le BCM a trouvé son ailier

Message par cedex »

Vincent GRIER à l'aile

Le BCM Gravelines Dunkerque a enregistré aujourd’hui la signature de l’ailier américain Vincent GRIER (1,96m – 24 ans). Sorti de l’Université de Minnesota en 2006 (15.7 pts, 6.3 rebonds, 2.6 passes et 2.3 interceptions de moyenne lors de son année senior), il s’était taillé une solide réputation en NCAA au point d’être sélectionné dans l’équipe des USA, médaille d’or aux Championnats Universitaires 2005 à Izmir. Retenu par les Miami Heats après les Summer Leagues de l’été 2006, Vincent Grier disputera 6 rencontres sous les couleurs du Champion NBA d’alors (3.3 pts et 2.8 rebonds), avant de rejoindre la NBDL, ligue de développement de la NBA. Avec les Sioux Falls Skyforce, le nouveau maritime démontrera ainsi toute l’étendue de polyvalence (19.5 pts, 5.9 rebonds et 3.8 passes de moyenne).

Cet ailier gaucher, très athlétique, découvrira l’Europe et la ProA. Il s’est engagé pour une saison avec le BCM Gravelines Dunkerque.
_________________

Bon maintenant, c est a l élan de annoncer le futur ailier!!!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: le BCM a trouvé son ailier

Message par Denis »

cedex a écrit :Vincent GRIER à l'aile

Le BCM Gravelines Dunkerque a enregistré aujourd’hui la signature de l’ailier américain Vincent GRIER (1,96m – 24 ans). Sorti de l’Université de Minnesota en 2006 (15.7 pts, 6.3 rebonds, 2.6 passes et 2.3 interceptions de moyenne lors de son année senior), il s’était taillé une solide réputation en NCAA au point d’être sélectionné dans l’équipe des USA, médaille d’or aux Championnats Universitaires 2005 à Izmir. Retenu par les Miami Heats après les Summer Leagues de l’été 2006, Vincent Grier disputera 6 rencontres sous les couleurs du Champion NBA d’alors (3.3 pts et 2.8 rebonds), avant de rejoindre la NBDL, ligue de développement de la NBA. Avec les Sioux Falls Skyforce, le nouveau maritime démontrera ainsi toute l’étendue de polyvalence (19.5 pts, 5.9 rebonds et 3.8 passes de moyenne).

Cet ailier gaucher, très athlétique, découvrira l’Europe et la ProA. Il s’est engagé pour une saison avec le BCM Gravelines Dunkerque.
_________________

Bon maintenant, c est a l élan de annoncer le futur ailier!!!!!

OUF !!! :shock:

Alors ça, c'est de la pioche ou je m'y connait pas !

Si son adaptation à l'Europe se fait bien...ça va envoyer sec !!!
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Nba : KG a signé à Boston. Il est échanger contre Al Jefferson, Ryan Gomes et Gerald Green, Theo Ratliff, Sebastian Telfair et deux prochains choix de la draft.

KG, Allen, Pierce...pas mal mais j'ai peur que Pierce laisse peu de place à ses nouveaux copains...la mayonnaise va-t-elle prendre?

France : Aka quitte Dijon. Sa destination est inconnue.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Gros coup pour Boston avec Garnett en plus de Ray Allen, mais la ils voient vraiment à court terme, avec la venue de deux trentenaires. D'autant que sur le coup, ils perdent de très bons jeunes comme Jefferson, Telfair, Gomes et deux choix de draft. Donc, à voir....
En revanche, Minnesota veut tourner une page et voit vers l'avenir.
Putain, c'est génial!!!
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

tatayet a écrit :Gros coup pour Boston avec Garnett en plus de Ray Allen, mais la ils voient vraiment à court terme, avec la venue de deux trentenaires. D'autant que sur le coup, ils perdent de très bons jeunes comme Jefferson, Telfair, Gomes et deux choix de draft. Donc, à voir....
En revanche, Minnesota veut tourner une page et voit vers l'avenir.
He bien !
Depuis le temps qu'il se morfondait a Minneapolis, je commencais a croire que Garnett ne partirait jamais!
Ca fait un trio de folie et en plus qui ne semblent pas avoir des egos surdimensionnes. Choix sans doute bien reflechi de la part de Garnett.

Neanmoins, ca sera interessant de voir si ca marche. Meme avec la meilleure volonte du monde, les tickets shoots vont avoir du mal a etre partages.
J'aurais bien voulu voir KG a Chicago ou Detroit par exemple ...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Torbert à Paris Levallois
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Paris commence a etre un candidat serieux !!!!bon coach et tres bonne pioches pour le moment avec une belle longeur de banc ça risque de faire mal !!
C'est la cource a l 'armement comme jamais ou je mis connais pas !!graveline aussi commence a avoir une super equipe
Reste nous a coté de tout ça je nous souhaite une pointure en 3 sinon gare au désillusion!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Répondre