[EdF] Tournoi De Strasbourg -> Matchs LIVE à suivre p.12

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Merci pour le lien. Des interviews relativement intéressantes. :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Apparemment, Parker, Kirksay et Sangaré sont forfaits pour le premier match contre la Serbie. Diaw est lui forfait pour l'ensemble du tournoi.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Guitou a écrit :Apparemment, Parker, Kirksay et Sangaré sont forfaits pour le premier match contre la Serbie. Diaw est lui forfait pour l'ensemble du tournoi.
T'as vu ça où?



Fin j'veux dire à part DMC, parce que là y'a quand même peu de chances, vu qu'il doit faire noir là dedans... :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Elan Forever a écrit :
Guitou a écrit :Apparemment, Parker, Kirksay et Sangaré sont forfaits pour le premier match contre la Serbie. Diaw est lui forfait pour l'ensemble du tournoi.
T'as vu ça où?



Fin j'veux dire à part DMC, parce que là y'a quand même peu de chances, vu qu'il doit faire noir là dedans... :o
Autant pour moi, j'ai trouvé...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 19Dev.html
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Super intéressante l'itw de Cédric!
Le fait que CB l'ait retenu pour sa capacité à shooter vite et efficacement, n'a rien d'étonnant. Mais qu'il apprécie aussi sa défense sur de courtes pèriodes risque d'en choquer plus d'un, mais pas moi.
Je suis persuadé qu'on va connaitre un nouveau Ferchaud cette année, s'il ne revient pas cramé de sa campagne en EdF, bien sûr. Il a de l'ambition et se sent capable de progresser. On a entrevu son potentiel en fin de saison seulement car il était bridé, mais si OC lui donne un peu plus de liberté, je suis sûr qu'il saura le rendre à l'Elan.
Par contre, je ne pensais pas qu'il serait aussi chagriné de ne pas jouer l'EL. C'est toujours le même dilemne. Vaut-il mieux jouer 10mn dans un club d'EL ou 20mn dans un club d'ULEB? La médiatisation est un moyen de franchir des paliers, c'est sûr, mais exploser sur les terrains de France ou d'ULEB sera tout aussi efficace et sûrement plus valorisant.
Ah, j'oubliais, ça fait plaisir d'entendre un joueur être reconnaissant envers le club qui lui a permis d'obtenir son 1er titre.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
Elan Forever a écrit :
Guitou a écrit :Apparemment, Parker, Kirksay et Sangaré sont forfaits pour le premier match contre la Serbie. Diaw est lui forfait pour l'ensemble du tournoi.
T'as vu ça où?



Fin j'veux dire à part DMC, parce que là y'a quand même peu de chances, vu qu'il doit faire noir là dedans... :o
Autant pour moi, j'ai trouvé...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 19Dev.html
A l'entrainement de ce soir, Kirksay est resté en survet au repos avec une grosse poche sur le genou, Yohann s'est entrainé seul sur un panier, Parker a joué avec tout le groupe, et Boris était absent ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Tiens d'ailleurs, sur sports.fr, ils disent que c'est OK pour l'assurance de Boris ...

http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/2007 ... 43990.html
SNCF will survive
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1490
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Merci pour l'ITW de Ferchaud ! Je l'adore de plus en plus celui-la, j'espère vraiment que c'est lui qui va être designé capitaine, je suis de plus en plus convaincu qu'il a tout pour l'être.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

D'après des sources proches de Boris, l'enveloppe se chiffre à 700 000 euro, 1/3 pour la fédé, 1/3 pour les sponsors et 1/3 pour Boris...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

C'est un comble!! Un joueur qui est obligé de payer pour jouer!! :x :x
Moi qui croyait qu'on ne voyait ça qu'en sport mécanique..........
Je ne suis pas persuadé que tous les joueurs français de NBA accepteraient de le faire.
C'est vrai qu'en tant que capitaine, il se doit de montrer l'exemple, mais de là à bouffer 250 000$.......
:oki1: :oki1: Monsieur Boris!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Nowitzky le fait depuis des années pour pouvoir jouer avec l'allemagne, ça n'a rien de nouveau pour les stars de nba :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

En attendant le début de la journée, un petit message pour vous rappeler les horaires des matchs :
18h00 : Slovénie - Grèce
20h30 : France - Serbie

Comme nous vous l'avons annoncé nous vous assurerons les commentaires en Live, avec Nix, dès le premier match.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Cinqs de départ :
Slovénie : Lakovic, Nesterovic, Smodis, Jagodnic et D. Lorbek
Grèce : Fotsis, Hatzivrettas, Diamantidis, Papadopoulos, Kakiousis


Premier panier de Domen Lorbek sur une pénétration 2 - 0
En 2 minutes les slovènes mènent 7-2 les grecs s'engluent dans la défense slovène. Sur une interception de Diamantidis, ils reviennent à 9-6.
Après 5 minutes, Spanouis remplace Hatzivrettas, Glyaniadakis et Vasilopoulos remplacent Papadopoulos et Kakiousis côté slovène Capin remplace D. Lorbek.
Après 7 minutes la Slovénie mène 15 - 10.
Le coach grec fait tourner son effectif, alors que son homologue fait peu de changements.
A moins de 2 minutes de la fin du premier quart, les slovènes prennent 10 points d'avance : 22 - 12. Burusis ramène les grecs à moins 8 , puis Spanoulis avec 2 lancers francs leur permet de recoller à 22 - 16, à 10 secondes les grecs interceptent le ballon et Jagodnic fait une faute sur Spanoulis qui converti les 2 Lancers Francs : 22 - 18 à la fin du premier quart.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Deuxième quart :
Les Slovènes repartent sur les chapeaux de roue et infligent un 8-0 aux grecs pour reprendre 10 points d'avance : 30 - 18. A 36 - 22, Giannakis prend son premier temps mort, il reste 5 minutes dans le deuxième quart. Cela n'a que peu d'effet sur le résultat, les grecs ayant toujours autant de mal à trouver la cible lors des tirs extérieurs et la défense Slovène est toujours aussi efficace...
A 2min 34 de la fin du quart temps Pipan, prend à son tour un Temps Mort, le score est de 40 - 25, seules les fautes peuvent peut-être limiter cette équipe slovène qui en a commis déjà 12 contre seulement 3 à son homologue grèque.
Pipan prend son second Temps Mort à 41secondes de la mi-temps, ils mènent 42 - 26; C'est le score à la mi-temps.
Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous faire vivre le match dès le coup d'envoi, mais un petit soucis technique nous avait privé d'Internet...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :A moins de 2 minutes de la fin du premier quart, les slovènes prennent 10 points d'avance : 22 - 12. Burusis ramène les grecs à moins 8 , puis Spanoulis avec 2 lancers francs leur permet de recoller à 22 - 16, à 10 secondes les grecs interceptent le ballon et Jagodnic fait une faute sur Spanoulis qui converti les 2 Lancers Francs : 22 - 18 à la fin du premier quart.
La touche grecque en somme... :o
Répondre