Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

allan houston cherche un club aussi
reste plus qua le recruter et voila l'equipe d'ancien all star!!
houston miller garnet allen et pierce!!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

D'après eurobasket, Flo Pietrus a signé à Estudiantes Madrid pour 1 an + 1 en option. J'espère qu'il sera titulaire car il le mérite et il a largement le niveau pour.
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Guitou a écrit :D'après eurobasket, Flo Pietrus a signé à Estudiantes Madrid pour 1 an + 1 en option. J'espère qu'il sera titulaire car il le mérite et il a largement le niveau pour.
Et c'est confirmé par lequipe.fr... :P

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007 ... 24Dev.html
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Même si il ne fera pas l'euroligue, il va dans un club qui respire le basket et à la plus grosse affluence d'Europe.
Il va se régaler le Flo et la concurrence sera moins rude. Et puis surtout, il pourra faire l'eurobasket l'esprit libre. 8)
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :Même si il ne fera pas l'euroligue, il va dans un club qui respire le basket et à la plus grosse affluence d'Europe.
Il va se régaler le Flo et la concurrence sera moins rude. Et puis surtout, il pourra faire l'eurobasket l'esprit libre. 8)
:+1:
EVERYBODY LIES
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

http://www.clubestudiantes.com/frontend ... 5e97a475bc

J'ai d'abord un peu été surpris car sur le site du club espagnol, dans le titre de la news il l'annonce comme pivot..

Dans le dévellopement de la news c'est par contre plus approprié : Mariano de Pablos explique en gros que Flo Pietrus est dans l'esprit du jeu d'Estudiantes, que c'est un joueur complet capable de défendre sur n'importe quel type de joueur, capable d'apporter son écho en attaque, qu'il va solidifier significativement le secteur intérieur d'Estudiantes....

Il faut voir le reste de l'équipe, mais quelque chose me dit que Flo a flairé le bon coup et fait un bon choix sportif, qu'il va pouvoir se montrer avec Estudiantes...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sur le papier c'est sympa cette signature. Je me souviens d'Estudiantes en 92-93 avec Ricky Winslow, Juan Aïsa (21ans à l'époque), Orenga, et je crois Herreros. A l'époque c'était une pépinière de jeune talent et pas mal de joueurs partaient ensuite pour le Réal.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Il va jouer avec Viktor Sanikidze, que certains ont pu voir évoluer jeudi au Palais avec la Géorgie. C'était un longiligne interieur avec un coupe de cheveux façon bresilienne (bandeau et bouclette façon "guga"). Un joueur un peu brouillon mais plein de jus, surtout au rebond. Il jouera aussi avec Domen Lorbek, le petit frére d'Erazem.
EVERYBODY LIES
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

KINDER64 a écrit :Sur le papier c'est sympa cette signature. Je me souviens d'Estudiantes en 92-93 avec Ricky Winslow, Juan Aïsa (21ans à l'époque), Orenga, et je crois Herreros. A l'époque c'était une pépinière de jeune talent et pas mal de joueurs partaient ensuite pour le Réal.
...ou pour le MSB :o Je parle bien entendu de Juan Aisa
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Ricci Philip voici peut etre le futur interieur du MSB...Petit et bondissant. Rapide et de bonnes mains. Affaire à suivre...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

vito a écrit :
KINDER64 a écrit :Sur le papier c'est sympa cette signature. Je me souviens d'Estudiantes en 92-93 avec Ricky Winslow, Juan Aïsa (21ans à l'époque), Orenga, et je crois Herreros. A l'époque c'était une pépinière de jeune talent et pas mal de joueurs partaient ensuite pour le Réal.
...ou pour le MSB :o Je parle bien entendu de Juan Aisa
Il est loin le temps ou l'Elan piquait allegrement les meilleurs joueurs du Mans ... :cry:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Grant, Scholten, Aisa, vous nous devez un titre !!! :twisted:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :Grant, Scholten, Aisa, vous nous devez un titre !!! :twisted:
Je dirais que c'est match nul car si l'an dernier on vous avez pas corrigé chez vous lors de la dernière journée, puis retrouvé en demi avec nos blessés, vous ne seriez pas champion :lol:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1697
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

KINDER64 a écrit :
vito a écrit :Grant, Scholten, Aisa, vous nous devez un titre !!! :twisted:
Je dirais que c'est match nul car si l'an dernier on vous avez pas corrigé chez vous lors de la dernière journée, puis retrouvé en demi avec nos blessés, vous ne seriez pas champion :lol:
Ouais, enfin en meme temps Roanne va etre ravi d'entendre cette pensée.. :P
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre