L'Elan en ULEB CUP !!!!!!!!!! Stanic et Withers sont là !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

alien64 a écrit :Oui enfin, quand y'a un titre au bout j'appelle pas ça un échec (Besok au Mans et Skelin a Pau) !!!!!
Oui, pour le Mans, je pensais plus a Nicevic l'annee derniere ;)
Pour Skelin a Pau, a titre personnel je suis d'accord que ca a ete plutot une reussite.
Mais il faut croire que tout le monde n'a pas ete de cet avis puisqu'il n'a pas ete conserve la saison suivante bien qu'il ait encore ete sous contrat (et d'ailleurs entre parenthese, ca a ete en quelque sorte le debut de la fin: depart de Skelin => arrivee "forcee" de Rahimic => mauvaise saison => pas de ticket euroligue. Sans vouloir refaire l'histoire, il aurait suffit d'un autre pivot que Rahimic pour qu'on marque ces quelques points qui nous ont manque).
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

fd64 a écrit :
alien64 a écrit :Oui enfin, quand y'a un titre au bout j'appelle pas ça un échec (Besok au Mans et Skelin a Pau) !!!!!
Oui, pour le Mans, je pensais plus a Nicevic l'annee derniere ;)
Pour Skelin a Pau, a titre personnel je suis d'accord que ca a ete plutot une reussite.
Mais il faut croire que tout le monde n'a pas ete de cet avis puisqu'il n'a pas ete conserve la saison suivante bien qu'il ait encore ete sous contrat (et d'ailleurs entre parenthese, ca a ete en quelque sorte le debut de la fin: depart de Skelin => arrivee "forcee" de Rahimic => mauvaise saison => pas de ticket euroligue. Sans vouloir refaire l'histoire, il aurait suffit d'un autre pivot que Rahimic pour qu'on marque ces quelques points qui nous ont manque).
Ben voilà, on l'a trouvé le coupable de la situation de l'élan finalement... Ce n'est pas Herbert comme le pense certain, mais Dzenan Rahimic ! :lol:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Karamasof a écrit :
fd64 a écrit :
alien64 a écrit :Oui enfin, quand y'a un titre au bout j'appelle pas ça un échec (Besok au Mans et Skelin a Pau) !!!!!
Oui, pour le Mans, je pensais plus a Nicevic l'annee derniere ;)
Pour Skelin a Pau, a titre personnel je suis d'accord que ca a ete plutot une reussite.
Mais il faut croire que tout le monde n'a pas ete de cet avis puisqu'il n'a pas ete conserve la saison suivante bien qu'il ait encore ete sous contrat (et d'ailleurs entre parenthese, ca a ete en quelque sorte le debut de la fin: depart de Skelin => arrivee "forcee" de Rahimic => mauvaise saison => pas de ticket euroligue. Sans vouloir refaire l'histoire, il aurait suffit d'un autre pivot que Rahimic pour qu'on marque ces quelques points qui nous ont manque).
Ben voilà, on l'a trouvé le coupable de la situation de l'élan finalement... Ce n'est pas Herbert comme le pense certain, mais Dzenan Rahimic ! :lol:
:lol: :lol:
Et voila, finalement, Herbert, c'est le meilleur entraineur de France, il fallait le garder!

Je ne cherchais pas a designer de coupable ni a chercher une explication, hein, je constatais juste un enchainement bizarre d'evenements.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Y a des équipes qui sortent du fric dont on ne sait pas trop d'où il vient comme :
Azovmash Mariupol
· Tomas Delininkaitis, G
· Robert Archibald, C
· Remon Van de Hare, C
· Aaron Harper, G
· Panagiotis Liadelis, G*
· Aubrey Reese, G
· Tyus Edney, G

Parce que ces gars c'est pas des tocards, et à priori pour que des gars comme Archibald - Harper - Liadelis - Reese et Edney aillent dans un club comme celui-ci c'est que doit y avoir de la money au bout. oO oO
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

NIKKO a écrit :Y a des équipes qui sortent du fric dont on ne sait pas trop d'où il vient comme :
Azovmash Mariupol
· Tomas Delininkaitis, G
· Robert Archibald, C
· Remon Van de Hare, C
· Aaron Harper, G
· Panagiotis Liadelis, G*
· Aubrey Reese, G
· Tyus Edney, G

Parce que ces gars c'est pas des tocards, et à priori pour que des gars comme Archibald - Harper - Liadelis - Reese et Edney aillent dans un club comme celui-ci c'est que doit y avoir de la money au bout. oO oO
Oué mais tu le sais que là, on retombe dans des équipes de l'Est (ici Ukraine) avec des budgets, des apports financiers parfois un peu occultes ou suspetcs... :roll:
EVERYBODY LIES
Répondre