[EdF] Tournoi de Paris, les vidéos sont sur le site...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

[EdF] Tournoi de Paris, les vidéos sont sur le site...

Message par prof »

Après Strasbourg, voici donc Paris, nous ne vous proposerons pas la même couverture médiatique mais j'essayerai de vous faire des vidéos et des interviews chacun des 3 soirs... pour attendre vous pouvez déjà aller sur http://www.pau-orthez.com voir la première vidéo sur la défense...
Modifié en dernier par prof le 21 août 2007 14:15, modifié 2 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [EdF] tournoi de Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :Après Strasbourg, voici donc Paris, nous ne vous proposerons pas la même couverture médiatique mais j'essayerai de vous faire des vidéos et des interviews chacun des 3 soirs... pour attendre vous pouvez déjà aller sur http://www.pau-orthez.com voir la première vidéo sur la défense...
Excellente cette vidéo sur la défense! :o :o :o
Je crois qu'on est bien en place pour ce tournoi de Paris avec cette défense! :lol:

La meilleure vidéo qu'on ait jamais faite je pense... Avec effets spéciaux et sonores, impec! 8)
Modifié en dernier par Elan Forever le 16 août 2007 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enorme la vidéo ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis ça fait toujours plaisir d'entendre son bon Jean Paul Ollivier aux commentaires... :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Eh ben ça promet! :lol:
Prof, j't'aurai à l'oeil pendant France-Portugal, gaffe aux dispersements :wink:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Surtout que le Portugal propose une équipe redoutable...

Ce sera sans doute l'épouvantail de l'Euro... :o
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Matt a écrit :Eh ben ça promet! :lol:
Prof, j't'aurai à l'oeil pendant France-Portugal, gaffe aux dispersements :wink:
Pendant ce match là, promis pas de commentaires de ma part...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

arf ... il même pas précisé dans le reportage que sous la grande arche se trouve le gymnase (du ministère de l'équipement et des transports) témoin des plus grands exploits basketballistique de sieur Labrit Badie et de votre serviteur ...

faut dire la "défense", si c'était le thème du reportage, n'a jamais été le thème des dits exploits !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

yannou a écrit :arf ... il même pas précisé dans le reportage que sous la grande arche se trouve le gymnase (du ministère de l'équipement et des transports) témoin des plus grands exploits basketballistique de sieur Labrit Badie et de votre serviteur ...

faut dire la "défense", si c'était le thème du reportage, n'a jamais été le thème des dits exploits !
Vous jouez à l'équipement ? J'ai peut être joué contre vous sans le savoir, j'y ai fais 2 matchs il y a 2 ans avec ma fabuleuse équipe Corpo de l'IGN :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

yannou a écrit :faut dire la "défense", si c'était le thème du reportage, n'a jamais été le thème des dits exploits !
tu plaisantes? Que quelqu'un essaie de nous piquer des demis à la Renaissance, bonjour la défense pour les garder :o
Guitou a écrit :Vous jouez à l'équipement ? J'ai peut être joué contre vous sans le savoir, j'y ai fais 2 matchs il y a 2 ans avec ma fabuleuse équipe Corpo de l'IGN
y'a 2 ans? Ha bé oué, tu as du jouer contre notre Howard Carter à nous, le numéro 7 des cougars (mais oui, rappelle toi, celui qui plante tous les triplés)et contre moi-même qui ai en commun avec le Grand Didier Gadou...le prénom et le numéro :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :Vous jouez à l'équipement ? J'ai peut être joué contre vous sans le savoir, j'y ai fais 2 matchs il y a 2 ans avec ma fabuleuse équipe Corpo de l'IGN
y'a 2 ans? Ha bé oué, tu as du jouer contre notre Howard Carter à nous, le numéro 7 des cougars (mais oui, rappelle toi, celui qui plante tous les triplés)et contre moi-même qui ai en commun avec le Grand Didier Gadou...le prénom et le numéro :lol:
Je me souviens plus trop et comme on est passé en FFBB, on risque plus de se rencontrer en match :(
Je me souviens juste qu'à l'aller j'ai été baché méchamment par un black et même l'arbitre s'est foutu de ma gueule :idea:
Au retour on avait pris une branlée monumentale avec plein d'absents chez nous et j'avais mis que des lancers :oops: . Mais aussi, vous trichez avec votre parquet aux dimensions folkloriques, impossible de marquer un shoot extérieur dans ces conditions :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :Vous jouez à l'équipement ? J'ai peut être joué contre vous sans le savoir, j'y ai fais 2 matchs il y a 2 ans avec ma fabuleuse équipe Corpo de l'IGN
y'a 2 ans? Ha bé oué, tu as du jouer contre notre Howard Carter à nous, le numéro 7 des cougars (mais oui, rappelle toi, celui qui plante tous les triplés)et contre moi-même qui ai en commun avec le Grand Didier Gadou...le prénom et le numéro :lol:
Je me souviens plus trop et comme on est passé en FFBB, on risque plus de se rencontrer en match :(
Je me souviens juste qu'à l'aller j'ai été baché méchamment par un black et même l'arbitre s'est foutu de ma gueule :idea:
Au retour on avait pris une branlée monumentale avec plein d'absents chez nous et j'avais mis que des lancers :oops: . Mais aussi, vous trichez avec votre parquet aux dimensions folkloriques, impossible de marquer un shoot extérieur dans ces conditions :lol:
Donc Yan ne dirait pas que des c*nneries alors... :o
Pour le black qui t'a baché c'est pas moi, moi je suis black mais après, à la Renaissance que l'on voit sur le reportage de J-P Ollivier à gauche de la Défense( :o ). Par contre je le connais bien ce gars vu qu'il ne joue plus pour nous! :cry:
Enfin, c'est marrant ça de s'être affronté même si je ne me souviens pas des affrontements. Y'avait pas eu bagarre donc ça aide pas pour la mémoire! :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

tiens, j'ai trouvé ça grâce à mon ami google. y'a un gars de chez vous qui faisait un blog de vos exploits. A priori, les 3 fois vous aviez pris, pourtant les scores n'étaient pas très élevés (on avait dû passer au renaissance avant et pas après les matchs).

On a joué 3 fois contre toi a priori :

"Sent: Wednesday, June 15, 2005 9:51 AM
Subject: Treizième match de basket + rendez-vous


Hier soir à la Défense, troisième match du "Panier Percé 2005"
organisé par la FSGT. Nous jouons contre l'ASCEE AC que nous avions
déjà rencontré deux fois cette saison : match aller 60-25, retour 54-35
et nouvelle défaite 53-31 hier soir malgré une deuxième mi-temps honorable (18-18 ). Composition de l'équipe inédite puisque Mathieu Barrault et Jean-Charles Pruvost faisaient leur première apparition aux côtés de Mathieu Soulez, Guillaume Touya, Thomas Sonneville et Lionel Lafferayrie. L'éclairage était mauvais mais l'arbitrage correct."

C'est la saison où toute la poule s'était faite ratatouiller par "Entre Deux", l'équipe gay du Marais aux couleurs des Lakers :fessee:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour l'oubli de la salle de basket, c'est normal que je ne l'ai pas citée, je ne savais pas qu'elle existait...
Vous auriez pu me prévenir les gars...
Maintenant je suis dans les sous sols de Coubertin, où est installée la salle de presse. J'y suis pour la journée (à Coubertin)
Si des membres du forums veulent me voir, durant les matchs je serais face à la table de marque, dans la tribune du deuxième niveau avec une caméra et un T shirt (Blanc aujourd'hui) FRANCE Basketball donc pas trop compliqué de me repérer.
Pour ceux qui n'ont pas la chance de venir à Coubertin, je vous ferais un petit film du premier match (République Tchèque - Russie) à 18h. Pas de commentaires en direct mon accréditation ne permet pas d'avoir l'ordi avec moi, là j'utilise du matériel mis à dispo...
France - Portugal est à 20h30 en direct sur Sport +, là vous ne verrez pas d'images sur le site.

Demain 18h : Russie - Portugal et 20h30 : France - République Tchèque

Dimanche 15h : France - Russie et 17h30 : Portugal - République Tchèque

Selon des sources bien informées, ce serait déjà complet pour Dimanche, il reste des places pour aujourd'hui et demain...

Niveau joueur, la forme semble être revenue, la décision de faire ou non jouer Florent Piétrus sera prise cet après midi par le staff médical, pour les autres je n'ai pas eu d'informations, pour Boris le problème de l'assurance n'est pas encore réglé (à ce rythme là on va pouvoir négocier à moindre coût vu que la durée à assurer sera moins longue...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Juste pour savoir, comme ça, vous jouez dans quelle équipe à Paris, Didier et Yannou ? Vous recrutez ??? :o
N'hésitez pas à me répondre par mp si vous ne voulez pas polluer le topic.

Et puis je tiens à dire que l'EDF à Paris, ça marche bien. Y'a plus de places pour le dimanche (euh, d'ailleurs, si qqu'un à 2 places à vendre, je suis preneur...).

C'était mon post spécial messages persos. Merci... :0:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

yannou a écrit :tiens, j'ai trouvé ça grâce à mon ami google. y'a un gars de chez vous qui faisait un blog de vos exploits. A priori, les 3 fois vous aviez pris, pourtant les scores n'étaient pas très élevés (on avait dû passer au renaissance avant et pas après les matchs).

On a joué 3 fois contre toi a priori :

"Sent: Wednesday, June 15, 2005 9:51 AM
Subject: Treizième match de basket + rendez-vous


Hier soir à la Défense, troisième match du "Panier Percé 2005"
organisé par la FSGT. Nous jouons contre l'ASCEE AC que nous avions
déjà rencontré deux fois cette saison : match aller 60-25, retour 54-35
et nouvelle défaite 53-31 hier soir malgré une deuxième mi-temps honorable (18-18 ). Composition de l'équipe inédite puisque Mathieu Barrault et Jean-Charles Pruvost faisaient leur première apparition aux côtés de Mathieu Soulez, Guillaume Touya, Thomas Sonneville et Lionel Lafferayrie. L'éclairage était mauvais mais l'arbitrage correct."

C'est la saison où toute la poule s'était faite ratatouiller par "Entre Deux", l'équipe gay du Marais aux couleurs des Lakers :fessee:
Ouais c'est bien moi :lol: et j'avais joué qu'en 2ème mi-temps quasiment car j'avais pris 3 fautes en 2 minutes :twisted:
En fait j'ai pas fait le premier match pour cause de vacances. Cette année-là, on était vraiment mauvais :o . Si tu vas voir sur basketfrance, tu verras que depuis on gagne des matchs.

"Entre Deux", je me souviens, ils artillaient comme des fous à 3 pts, on avait pris 110 pions à chaque fois :lol:
Répondre