[EdF] Tournoi de Paris, les vidéos sont sur le site...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit :Juste pour savoir, comme ça, vous jouez dans quelle équipe à Paris, Didier et Yannou ? Vous recrutez ??? :o
N'hésitez pas à me répondre par mp si vous ne voulez pas polluer le topic.

Et puis je tiens à dire que l'EDF à Paris, ça marche bien. Y'a plus de places pour le dimanche (euh, d'ailleurs, si qqu'un à 2 places à vendre, je suis preneur...).

C'était mon post spécial messages persos. Merci... :0:
on joue (enfin je joue vu que Yan a lâchement abandonné l'équipe pour des raisons bassements personnelles) au PBB(Paris Bières Basket).
Non, on joue dans l'équipe des Cougars de l'Equipement en FSGT.
Entraînement le jeudi avec passage obligé au renaissance après. Matchs jeudi ou mardi(si l'équipe adverse vient, si on est assez, etc, etc...).
Sinon on doit bien avoir 75 ailiers et pas un intérieur!
Et puis je pollue pas le forum, je fais de la pub:viendez ches les Cougars, les vrais!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit : Guillaume Touya
en fait tu aurais pu avoir comme pseudo "llaumeya"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit : Guillaume Touya
en fait tu aurais pu avoir comme pseudo "llaumeya"
Tu as démasqué mon pseudo :cry:

Sinon, nous les bière c'est au Pelleport avec match le samedi au gymnase Bretonneau metro Pelleport pour les curieux parisiens qui veulent voir du basket de haut niveau, des dunks et des passes aveugles :lol: C'est vachement mieux que l'EDF mais on ne reprend qu'en octobre, dommage pour prof :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

vous vous êtes équipés en cannes blanches et labrador pour les passes alors ?!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

didier labrit-badie a écrit : on joue (enfin je joue vu que Yan a lâchement abandonné l'équipe pour des raisons bassements personnelles) au PBB(Paris Bières Basket).
ouais, enfin, quand on trouve le panier toujours trop loin et trop haut, les adversaires trop rapides et les coéquipiers trop ventru (et toc); bref qu'on est plus performant qu'à la troisième mi-temps, ben c'est pas de la lacheté que de se consacrer à sa reconversation dans la création d'un nouveau sport, la 3ème-touletemps.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Pour revenir au sujet, la Russie a battu la République Tchèque 83-80 avec 18 pts de JR Holden.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Guitou a écrit :Pour revenir au sujet, la Russie a battu la République Tchèque 83-80 avec 18 pts de JR Holden.
Un russe pur souche comme on les aime ! :o
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

L'équipe de France a battu la Lituanie (74-51) lors de la première journée du tournoi d'Aix-les-Bains, vendredi. Cette compétition s'inscrit dans le cadre de la préparation à l'Euro (24 septembre au 7 octobre en Italie.)

source :www.lequipe.fr


Pas mal !!!!!!!!!!!

J'ai pas vu le match donc si certains peuvent nous eclairer sur cette belle victoire. :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:oops: :oops: :oops:

Un seul mot : RIDICULE !!!

:oops: :oops: :oops:

Bien entendu qu'il fallait comprendre que j'ai trop bu de pif et que donc je me suis revé une victoire des Français face aux Lituaniens alors meme qu'il ne sont pas au tournoi de Paris !!!

:roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:

Ce sont donc bien les filles qui ont gagné...nous c'est le Portugal. :?

Faut que j'arrete de boire, c'est vraiment de la saloperie ce pif... :oops:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

La France a dominé le Portugal vendredi lors de son premier match du tournoi de Paris. Meilleur marqueur français, Tony Parker a marqué 21 points. La rencontre a également été marquée par le retour de Boris Diaw sur les parquets. Ce tournoi s'inscrit dans la préparation des Français à l'Euro.

Cette fois c'est bon ! :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Diawara en marquait 16. Pour son retour, le joueur des Suns a pour sa part inscrit 4 points et pris 6 rebonds.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ENFIN!

Après une :mazo: :colere: :sniper: :fessee: :fessee: :fessee: :mazo: d'attente, Boris est enfin en bleu, sur le terrain!!!

Bref, dans une partie de facture correcte, les Bleus ont eu quand même du mal à se défaire des Portrugais, plus que ne l'indique le 86-64 final. Parker a fait des étincelles (dont un alley-hoop exceptionnel avec Diaw), Diawara a été très costaud et Turiaf très énergique, même si faché avec ses lancers (4/12)... Morandais n'a pas été très en vue (3 points) dans ce match où Ferchaud avait été laissé de côté. Bref, Cédric a toujours son ticket pour l'Espagne en poche...

Allez, demain 20h30, la République Tchèque..
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah, et il m'a aussi semblé apercevoir pendant la diffusion sur SPORT+ un enthousiaste membre du forum accompagné d'une jolie blonde... :wink:

C'était bien Didier? :o
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

didier labrit-badie a écrit :
BOZO a écrit :Juste pour savoir, comme ça, vous jouez dans quelle équipe à Paris, Didier et Yannou ? Vous recrutez ??? :o
N'hésitez pas à me répondre par mp si vous ne voulez pas polluer le topic.

Et puis je tiens à dire que l'EDF à Paris, ça marche bien. Y'a plus de places pour le dimanche (euh, d'ailleurs, si qqu'un à 2 places à vendre, je suis preneur...).

C'était mon post spécial messages persos. Merci... :0:
on joue (enfin je joue vu que Yan a lâchement abandonné l'équipe pour des raisons bassements personnelles) au PBB(Paris Bières Basket).
Non, on joue dans l'équipe des Cougars de l'Equipement en FSGT.
Entraînement le jeudi avec passage obligé au renaissance après. Matchs jeudi ou mardi(si l'équipe adverse vient, si on est assez, etc, etc...).
Sinon on doit bien avoir 75 ailiers et pas un intérieur!
Et puis je pollue pas le forum, je fais de la pub:viendez ches les Cougars, les vrais!
Dommage que l'EDF ne puisse pas adopter votre technique pour l'Euro. je suis venu vous voir jouer (en 2005) au gymnase de la forêt de Meudon, contre les PTT je crois, vous étiez arrivés avec 2 heures de retard ce qui fait que les autres étaient déjà cramés à la fin de l'échauffement et vous aviez brillamment gagné en fin de match, ils avaient fini à plat ventre. :lol:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Match difficile pour les bleus mais victoire au bout.
Mention spéciale à Diawara, présent dans tousles compartiments du jeu, impressionnant.
Bobo, même à court de compèt a montré son importance dans le jeu.
TP retrouve ses sensations et sa rapidité exceptionnelle. :x
Un turiaf présent, combatif, mais calamiteux aux lancers.
Un Gomis super précieux au poste 2.
Pape Badiane a bien profité de son faible temps de jeu pour marquer des points avant la décision finale.
Morandais a été bien faiblard, ça sent bon pour Ferchaud.
Giiffa risque apparemment de suivre morandais avec en plus le retour prochain de Flo, le boss défensif et titulaire indéboulonable.
Kirskay a fait un bon retour, présent partout, un aubaine ce joueur.
Jeanneau a fait du Jeanneau et Weis a peu joué mais s'est montré, comme à son habitude, présent en défense et au rebond.
Putain, c'est génial!!!
Répondre