EdF. Espagne-France le 29/08/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

D'après l'équipe d'hier, Kobe Bryant aurait totalement changé de style de jeu, se dévouant pour ses camarades, ne shootant plus, défendant :shock:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :D'après l'équipe d'hier, Kobe Bryant aurait totalement changé de style de jeu, se dévouant pour ses camarades, ne shootant plus, défendant :shock:
Une info a prendre avec des pincettes je pense... :lol:
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Denis a écrit :
KINDER64 a écrit :D'après l'équipe d'hier, Kobe Bryant aurait totalement changé de style de jeu, se dévouant pour ses camarades, ne shootant plus, défendant :shock:
Une info a prendre avec des pincettes je pense... :lol:
Pas sur...
Leandro Barbosa qui a été littéralement étouffé par la défense de Kobe lors de USA - Brésil a confirmé que le Kobe de la sélection n'avait rien a voir avec le Kobe de L.A...
Et franchement je pense que Kobe peut se muer en "role player".
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

bibiche a écrit :
Denis a écrit :
KINDER64 a écrit :D'après l'équipe d'hier, Kobe Bryant aurait totalement changé de style de jeu, se dévouant pour ses camarades, ne shootant plus, défendant :shock:
Une info a prendre avec des pincettes je pense... :lol:
Pas sur...
Leandro Barbosa qui a été littéralement étouffé par la défense de Kobe lors de USA - Brésil a confirmé que le Kobe de la sélection n'avait rien a voir avec le Kobe de L.A...
Et franchement je pense que Kobe peut se muer en "role player".
Ben tant mieux alors.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Elan Forever a écrit :
didier labrit-badie a écrit :ne pas oublier que l'on attend aussi un 16ème qualifié pour l'Euro, résultats définitifs demain soir il me semble...
Tournoi triangulaire où la Macédoine à battu la Bosnie hier soir, 73-63... Reste Israel-Bosnie ce soir et Israel-Macédoine demain... La Bosnie est donc quasiment éliminé et le ticket à toutes les chances de se jouer entre Israel et la Macédoine, lors de ce dernier match, trois jours seulement avant que l'équipe finalement qualifiée ne fasse son entrée dans le tournoi... face à la Grèce. :o
Victoire d'Israel face à la Bosnie 67 à 60... Le vainqueur d'Israel-Macédoine de ce vendredi soir sera donc le 16eme et dernier qualifié pour l'Euro et sera versé dans le groupe A...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Kobe Bryant a toujours été un des meilleurs défenseurs du monde, il suffit de voir qu'il a été 7 fois dans les all-defensive teams sur les 8 dernières années. Ce qui est plus surprenant, c'est son comportement en attaque et encore, il a bien plus collectif cette année. Mais il est pas bête, quand autour de toi t'as LeBron, Anthony, Redd ou Stoudemire, tu peux faire des passes sans trop t'inquiéter du résultat :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

perso, celui qui me fais tripper sur ces qualif, c'est lebron james : 53/70 aux shoots dont 38/46 a 2 pts (82.6%) et 15/24 a 3 pts (62.5%) !!!!
Pour le team usa, il ne prends pas de "shoot a la con" comme il peut le faire aux cavs ...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Celui qui m'impressionne, c'est Jason Kidd. Il ne prend pas de tir...

Bon, je dis ça sans avoir vu un seul match. J'ai remarqué ça sur les 2 ou 3 box-scores que j'ai eues sous les yeux.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
Elan Forever a écrit : Tournoi triangulaire où la Macédoine à battu la Bosnie hier soir, 73-63... Reste Israel-Bosnie ce soir et Israel-Macédoine demain... La Bosnie est donc quasiment éliminé et le ticket à toutes les chances de se jouer entre Israel et la Macédoine, lors de ce dernier match, trois jours seulement avant que l'équipe finalement qualifiée ne fasse son entrée dans le tournoi... face à la Grèce. :o
Victoire d'Israel face à la Bosnie 67 à 60... Le vainqueur d'Israel-Macédoine de ce vendredi soir sera donc le 16eme et dernier qualifié pour l'Euro et sera versé dans le groupe A...
Et victoire - difficile - d'Israël sur la Macédoine. Ce seront donc les Israéliens qui auront le privilège de se faire étriller par la Grèce. Même en faisant abstraction de la différence de niveau entre les deux pays, cela risque de ne pas être le plus beau match de l'année : deux équipes peu spectaculaires, plutôt lentes, et qui ne lachent absolument jamais.
Répondre