Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Guitou a écrit :
NIKKO a écrit : Olympiacos made one of the summer's surprise moves by signing center Jake Tsakalidis for one season. Tsakalidis (218, 28), who is the twelfth signing Olympiacos has made this summer, joins an already packed frontcourt that features Sofoklis Schortsianitis, Lawrence Roberts, Giannis Bouroussis, Loukas Mavrokefalidis, Ian Vouyoukas and Giorgos Printezis. Tsakalidis returns to Greece after spending seven years in the NBA playing for the Phoenix Suns, Memphis Grizzlies and Houston Rockets, with a career average of 4.8 points and 3.9 rebounds in 15.9 minutes per game. Last season he posted 2.3 points and 2.9 rebounds in 36 games between Memphis and Houston. The move to Olympiacos sees him reunite with Roberts, who spent a season-and-a-half time alongside him at Memphis.
C'est n'importe quoi Olympiakos : en 4 ils ont Roberts (15 min à Memphis l'an dernier), Mavrokefalidis et Printezis (internationaux grecs) avec Vasilopoulos en 3/4. Et en 5 Bay Shaq, Bourousis (très bon l'an dernier en EL) et Tsakalidis. Même la place dans les 12 va être difficile à obtenir.
Attends : ils ont signé 11 joueurs, ont resigné 1 joueur et en avaient 4 sous contrat. Ca fait en tout 16 joueurs :shock: :shock: :shock: . Ils font quoi là les mecs : ils montent une équipe de foot, de rugby ?
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

L'ex roannais Spencer a le vent en poupe en ce moment, tout le monde se l'arrache oO oO :

We believe this won' t happen, but Virtus Bologna and Dewarick Spencer (193-G-82, agency: Higher Vision Sports, college: Arkansas St.) could part ways, after that the former French League MVP received a multi year offer from Spanish ACB powerhouse FC Barcelona. The Spanish club offered Virtus 400,000 euros for the player's release.

Eurobasket.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il a même pas essayé son nouveau maillot que déjà il risque de changer de club ? oO
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Pour la Joventut, Baxter ne devrait pas venir, il est reparti en taule pour trafic d'armes.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Arrivée de Thompson au Havre, en provenance de Hyères.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

je crois que personne en a parlé ici, le HTV est à la recherche d'un meneur, car le retour de Jason Rowe est avorté, il souffre d'une hernie discale et jouera pas de la saison
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

awaremannn a écrit :je crois que personne en a parlé ici, le HTV est à la recherche d'un meneur, car le retour de Jason Rowe est avorté, il souffre d'une hernie discale et jouera pas de la saison
vas à la page 39, tu verras j'en parle :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :je crois que personne en a parlé ici, le HTV est à la recherche d'un meneur, car le retour de Jason Rowe est avorté, il souffre d'une hernie discale et jouera pas de la saison
A la page précédente, Bobbylaguepe (dont je viens à peine de comprendre le pseudo :0: ) reprend une news de Sport24.
Bobbylaguepe a écrit :Coup dur pour le HTV

Après plusieurs jours d'arrêt, Jason Rowe, le meneur américain de Hyère-Toulon, a passé une IRM qui a révélé une hernie discale, selon L'Equipe. Le joueur va devoir subir une opération et devrait être indisponible pour la saison entière. L'entraîneur du club, Alain Weisz, compte pour l'instant sur Modibo Niakaté pour le remplacer, en attendant une nouvelle recrue.

Rowe est le quatrième membre de l'effectif qui se retrouve à l'infirmerie durant la préparation, après Laurant Legname, Vincent Masingue, et Kyle Milling.
Je suis pas un grand fan de Masingue et Milling, mais cette doublette me donne envie de vite la voir à l'oeuvre.

sport24.com
2 infos valent mieux qu'une, et comme j'oublie pas mal de choses, me le faire lire 2 fois m'aide à mieux le mémoriser :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :
awaremannn a écrit :je crois que personne en a parlé ici, le HTV est à la recherche d'un meneur, car le retour de Jason Rowe est avorté, il souffre d'une hernie discale et jouera pas de la saison
A la page précédente, Bobbylaguepe (dont je viens à peine de comprendre le pseudo :0: ) reprend une news de Sport24.
Bobbylaguepe a écrit :Coup dur pour le HTV

Après plusieurs jours d'arrêt, Jason Rowe, le meneur américain de Hyère-Toulon, a passé une IRM qui a révélé une hernie discale, selon L'Equipe. Le joueur va devoir subir une opération et devrait être indisponible pour la saison entière. L'entraîneur du club, Alain Weisz, compte pour l'instant sur Modibo Niakaté pour le remplacer, en attendant une nouvelle recrue.

Rowe est le quatrième membre de l'effectif qui se retrouve à l'infirmerie durant la préparation, après Laurant Legname, Vincent Masingue, et Kyle Milling.
Je suis pas un grand fan de Masingue et Milling, mais cette doublette me donne envie de vite la voir à l'oeuvre.

sport24.com
2 infos valent mieux qu'une, et comme j'oublie pas mal de choses, me le faire lire 2 fois m'aide à mieux le mémoriser :o
tu m'en vois ravi!! :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :
Bobbylaguepe a écrit :Coup dur pour le HTV

Après plusieurs jours d'arrêt, Jason Rowe, le meneur américain de Hyère-Toulon, a passé une IRM qui a révélé une hernie discale, selon L'Equipe. Le joueur va devoir subir une opération et devrait être indisponible pour la saison entière. L'entraîneur du club, Alain Weisz, compte pour l'instant sur Modibo Niakaté pour le remplacer, en attendant une nouvelle recrue.

Rowe est le quatrième membre de l'effectif qui se retrouve à l'infirmerie durant la préparation, après Laurant Legname, Vincent Masingue, et Kyle Milling.
Je suis pas un grand fan de Masingue et Milling, mais cette doublette me donne envie de vite la voir à l'oeuvre.
sport24.com
La phrase en gras est de moi, c'est une petite boulette de ma part.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

désolé :oops: :o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Aprés Lukovski à Limoges :twisted: , c'est Jeff Varem qui va renforcer les rangs de l'ASVEL :twisted: Apparemment il cherchait de la défense et du physique à l'aile ... Je crois qu'ils ont trouvés exactement ce qu'il fallait !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

the answer64 a écrit :Aprés Lukovski à Limoges :twisted: , c'est Jeff Varem qui va renforcer les rangs de l'ASVEL :twisted: Apparemment il cherchait de la défense et du physique à l'aile ... Je crois qu'ils ont trouvés exactement ce qu'il fallait !
Belle pioche pour l'ASVEL !

Varem est un joueur de devoir et trés athlétique.

Il va faire mal encore cette année en ProA.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Denis a écrit :
the answer64 a écrit :Aprés Lukovski à Limoges :twisted: , c'est Jeff Varem qui va renforcer les rangs de l'ASVEL :twisted: Apparemment il cherchait de la défense et du physique à l'aile ... Je crois qu'ils ont trouvés exactement ce qu'il fallait !
Belle pioche pour l'ASVEL !

Varem est un joueur de devoir et trés athlétique.

Il va faire mal encore cette année en ProA.
Pfff... j'ai bien comme l'impression qu'on ne jouera pas dans la même catégorie que l'Asvel cette saison... :?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Varem en 3, Troutman en 4 et Nsonwu en 5 !!! quelle puissance !
J'hésitais à les mettre grands favoris car je trouvais leur banc un peu court mais là maintenant y'a plus de problème (sauf si Varem n'est que pigiste de Troutman).
Répondre