[Euro 2007] Les Bleus 8eme... La Russie Championne d'Europe!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
La France s'impose (ouf) 78-66 avec un Nowitzki limite a 9 points (sauf le 2e quart ou il en a plante 19
) et une marque bleue un peu mieux repartie (quatre joueurs a plus de 10 points et 14 assists au total) et un Flo PIetrus a 100% a trois points
Les quarts sont en vue : mais je sens bien un vieux France Grece pour faire ch**

Les quarts sont en vue : mais je sens bien un vieux France Grece pour faire ch**
-
- 12ème homme de l'Elan
Ben il a joué avec 4 joueurs de 2 mètres (Kirksay, Diaw, Pietrus, Diawara) autour de Parker. Ce fut d'ailleurs le meilleur 5 sur le terrain...Pablo a écrit :Pape Badiane seul joueur non entre en jeu.
Pas vu le match m';enfin je m'interroge : avec un Weis aussi en dehors, et un total Weis Turiaf de 33 minutes, qui Bergeaud a-t-il prefere a Badiane pdt 7 minutes au moins ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Pas du tout en dehors, le grand Fred.Pablo a écrit :Pape Badiane seul joueur non entre en jeu.
Pas vu le match m';enfin je m'interroge : avec un Weis aussi en dehors, et un total Weis Turiaf de 33 minutes, qui Bergeaud a-t-il prefere a Badiane pdt 7 minutes au moins ?
Excellente défense sur Nowitski en début de chaque mi-temps; il nous été bien utile (et a fait rebrousser chemin aux tentatives de pénétration de Greene

Sinon, c'était Piétrus qui jouait au pivot quand ni Turiaf ni Weis n'étaient sur le terrain : c'est à dire quand Bergeaud souhaitait un cinq petit et mobile.
Si on considère que Boris s'est enfin réveillé (y a encore des scories, mais enfin un match solide), il ne reste que Gomis de vraiment décevant dans cet euro. Il perd tout son temps de jeu au profit de Diawara, et même Ferchaud et Sangaré aujourd'hui. Il ne lui reste plus beaucoup de matchs pour prouver que sa sélection (avec statut annoncé de titulaire !) était plus justifiée que celle d'un Morandais.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Match agréable avec un Parker étincelant, ne forcant aucune action et jouant très juste!
Bon match de Turiaf, Kirskay, Piétrus, Diaw un peu moins (quelques pertes de balles un peu douteuses...)
Ferchaud efficace dans son registre.
Par contre, Sangaré, je ne comprends toujours pas pourquoi il est là...il ne fait rien, dribble sur place sans créer ni décaler, bref...
Bon match de Turiaf, Kirskay, Piétrus, Diaw un peu moins (quelques pertes de balles un peu douteuses...)
Par contre, Sangaré, je ne comprends toujours pas pourquoi il est là...il ne fait rien, dribble sur place sans créer ni décaler, bref...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :Match agréable avec un Parker étincelant, ne forcant aucune action et jouant très juste!

EVERYBODY LIES
j'ai pas vu le match. Donc pas de commentaires de ma part.
Par contre d'un point de vue comptable très bonne affaire. C'était le match à gagner en priorité pour rester serein. Content des 3 points de Ferchaud et Flo Pietrus....
Le confrontation contre la Lituanie devrait être de haute volée.
Et la Turquie le dernier jour avec la tête au calcul vu les résultats de l'autre groupe avec lequel on va croiser.. et des matches qui ne se jouent pas en même temps (j'espère que la FIBA sera vigilante)....c' est toujours embêtant ce genre de situation...Faudra être prêt à jouer tout le monde...Seule l'Espagne semble pour l'instant un ton au dessus..
Par contre d'un point de vue comptable très bonne affaire. C'était le match à gagner en priorité pour rester serein. Content des 3 points de Ferchaud et Flo Pietrus....
Le confrontation contre la Lituanie devrait être de haute volée.
Et la Turquie le dernier jour avec la tête au calcul vu les résultats de l'autre groupe avec lequel on va croiser.. et des matches qui ne se jouent pas en même temps (j'espère que la FIBA sera vigilante)....c' est toujours embêtant ce genre de situation...Faudra être prêt à jouer tout le monde...Seule l'Espagne semble pour l'instant un ton au dessus..
-
- 12ème homme de l'Elan
Lituanie 79 - Italie 74 (pas si impressionant que ça les Lituaniens)
Slovénie 66 - Turquie 51
Ces Turcs me font peur. Là c'est clair qu'ils proposent un basket catastrophique mais ils possédent des joueurs très talentueux (Okur, Turkoglu, Kutluay...) et je pense que le jour où ils sont bien lunés, ils peuvent sortir un très gros match. Et j'ai peur que ce jour arrive ce mercredi face à la France...
Slovénie 66 - Turquie 51
Ces Turcs me font peur. Là c'est clair qu'ils proposent un basket catastrophique mais ils possédent des joueurs très talentueux (Okur, Turkoglu, Kutluay...) et je pense que le jour où ils sont bien lunés, ils peuvent sortir un très gros match. Et j'ai peur que ce jour arrive ce mercredi face à la France...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Effectivement les lituaniens ne m'ont, moi non plus, pas du tout impressioner, l'EDF est capable de bien les gener avec une défense agressive. Et le duel Parker - Jasikevicius va etre de toute beauté et certainement décisif meme si le lituanien est géné en ce moment par une blessure au genou. Par contre les iltaliens je les voient bien prendre la 4éme place à l'Allemagne ! Et j'ai vu la 2éme mi-temps de la Turquie, ils sont catastrophiques ... Je ne voit pas comment la France peut perdre face à eux meme la Slovénie, pourtant maladroite les a dominer ( je répète que je n'ai vu que la 2nde mi-temp )bibiche a écrit :Lituanie 79 - Italie 74 (pas si impressionant que ça les Lituaniens)
Slovénie 66 - Turquie 51
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'était effectivement le plus mauvais match de la Lituanie. Les autres étaient de bien meilleure facture. Le match contre la France sera son plus gros test juqu'à présent, avec notre puissante défense.the answer64 a écrit :Effectivement les lituaniens ne m'ont, moi non plus, pas du tout impressioner, l'EDF est capable de bien les gener avec une défense agressive. Et le duel Parker - Jasikevicius va etre de toute beauté et certainement décisif meme si le lituanien est géné en ce moment par une blessure au genou.bibiche a écrit :Lituanie 79 - Italie 74 (pas si impressionant que ça les Lituaniens)
Reste qu'avec un rebond aussi dominant, ils sont très très durs à prendre même quand ils déjouent comme hier. Bref, je reste hyper méfiant.