Transferts et resignatures

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

alien64 a écrit :Varem en 3, Troutman en 4 et Nsonwu en 5 !!! quelle puissance !
J'hésitais à les mettre grands favoris car je trouvais leur banc un peu court mais là maintenant y'a plus de problème (sauf si Varem n'est que pigiste de Troutman).
Il est pigiste de Foirest.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

à noter que l'asvel a failli voler en eclat hier soir face à Roanne. - 22 à la mi temps ils sont revenus en seconde periode pour arracher le match nul 92 partout. l'asvel a refusé de jouer la prolongation semble t'il...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

lebron64 a écrit :à noter que l'asvel a failli voler en eclat hier soir face à Roanne. - 22 à la mi temps ils sont revenus en seconde periode pour arracher le match nul 92 partout. l'asvel a refusé de jouer la prolongation semble t'il...
Non c'est JDC qui a refusé, Roanne n'avait plus d'intérieur à cause des fautes
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
alien64 a écrit :Varem en 3, Troutman en 4 et Nsonwu en 5 !!! quelle puissance !
J'hésitais à les mettre grands favoris car je trouvais leur banc un peu court mais là maintenant y'a plus de problème (sauf si Varem n'est que pigiste de Troutman).
Il est pigiste de Foirest.
Non il est engagé jusqu'à la fin de saison ... :shock:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

merci pour ta rectification the answer
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

the answer64 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
alien64 a écrit :Varem en 3, Troutman en 4 et Nsonwu en 5 !!! quelle puissance !
J'hésitais à les mettre grands favoris car je trouvais leur banc un peu court mais là maintenant y'a plus de problème (sauf si Varem n'est que pigiste de Troutman).
Il est pigiste de Foirest.
Non il est engagé jusqu'à la fin de saison ... :shock:
Comment ca se passe au niveau du budget de l'Asvel ? Ils l'ont triplé, quadruplé ?? parce que : Jeanneau, Sangaré, Foirest, Varem, Nsonwu, Troutman,..... ca doit couter un peu cher non ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bibiche a écrit :
the answer64 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Il est pigiste de Foirest.
Non il est engagé jusqu'à la fin de saison ... :shock:
Comment ca se passe au niveau du budget de l'Asvel ? Ils l'ont triplé, quadruplé ?? parce que : Jeanneau, Sangaré, Foirest, Varem, Nsonwu, Troutman,..... ca doit couter un peu cher non ?
oui mais Diakité coute rien, et Jackson pas bcp je pense, et en tout ça fait que 10 joueurs
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Jerome a écrit :
Denis a écrit :
the answer64 a écrit :Aprés Lukovski à Limoges :twisted: , c'est Jeff Varem qui va renforcer les rangs de l'ASVEL :twisted: Apparemment il cherchait de la défense et du physique à l'aile ... Je crois qu'ils ont trouvés exactement ce qu'il fallait !
Belle pioche pour l'ASVEL !

Varem est un joueur de devoir et trés athlétique.

Il va faire mal encore cette année en ProA.
Pfff... j'ai bien comme l'impression qu'on ne jouera pas dans la même catégorie que l'Asvel cette saison... :?
Attention !
Un assemblage de jolis noms ne donnent pas forcément des très bons résultats...si vous voyez ce que je veux dire 8)
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

bibiche a écrit : Comment ca se passe au niveau du budget de l'Asvel ? Ils l'ont triplé, quadruplé ?? parce que : Jeanneau, Sangaré, Foirest, Varem, Nsonwu, Troutman,..... ca doit couter un peu cher non ?
comme l'Elan l'an dernier.

Miles / Greer / Wright / Johnsen / Sanders / Ferchaud, ça doit pas être donné non plus.

En plus, je suis pas sûr que Sangaré soit si cher que ça, hein. Il n'y a pas de raison qu'il soit plus cher que Fauthoux + D'Almeida (et encore..)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

Jerome a écrit :
Denis a écrit :
the answer64 a écrit :Aprés Lukovski à Limoges :twisted: , c'est Jeff Varem qui va renforcer les rangs de l'ASVEL :twisted: Apparemment il cherchait de la défense et du physique à l'aile ... Je crois qu'ils ont trouvés exactement ce qu'il fallait !
Belle pioche pour l'ASVEL !

Varem est un joueur de devoir et trés athlétique.

Il va faire mal encore cette année en ProA.
Pfff... j'ai bien comme l'impression qu'on ne jouera pas dans la même catégorie que l'Asvel cette saison... :?
alors là, c'est vraiment pas le nom qui va me faire trembler. Vous pouvez me rappeler ce qu'il a fait à l'élan? Parce que j'en garde pas un souvenir impérissable...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ben, dans une équipe, c'est le genre de joueurs en or pour un coach.
Il est hyper dur en défense, se jette sur tous les ballons, est opportuniste en attaque malgré un jeu un peu frustre(il a du progresser depuis...), bref, il apporte de l'envie et du punch à une équipe.

Un très bon choix, malheureusement.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

BOZO a écrit :Ben, dans une équipe, c'est le genre de joueurs en or pour un coach.
Il est hyper dur en défense, se jette sur tous les ballons, est opportuniste en attaque malgré un jeu un peu frustre(il a du progresser depuis...), bref, il apporte de l'envie et du punch à une équipe.

Un très bon choix, malheureusement.
:+1:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

pour l'asvel, un nouveau joueur etait indispensable vu que Foirest va continuer à etre blessé et que Jackson risque d'etre un peu trop jeune, mais à leur place j'aurais pris un 2/3, et pas un 3/4 comme Varem, vu qu'a l'interieur ils sont deja monstrueux. parce que Varem, si mes souvenirs sont bons, il jouait au moins aussi souvent 4 que 3 à Pau finalement...

c'est un joueur très utile, mais à mon avis c'est pas vraiment ce qu'il leur manquait :?
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Oueh je sais ses stats ne font pas rêver mais celui-là dans une raquette il doit faire de l'ombre :o :o

Fortitudo brings back Bagaric
Fortitudo Bologna gave its loyal fans another reason to be happy this season, by bringing back one of their favorites, center Dalibor Bagaric, with a one-year contract. Bagaric (215, 27) joins Fortitudo for a second time after having helped the club reach consecutive Italian League playoff finals in 2005 and 2006. He spent last season with another ULEB Cup team, Akasvayu Girona of Spain, where he averaged 5.9 points and 3.3 rebounds in 28 games. The Croatian big man had signed with Girona after two impressive seasons season with Fortitudo. In 2005-2006, Bagaric had 9.6 points and 5.3 rebounds in 19 Euroleague games. He had previously spent three seasons with Chicago of the NBA and another with Olympiacos Piraeus in Greece. Bagaric is expected to join Fortitudo training camp on Tuesday.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

bibiche a écrit :Comment ca se passe au niveau du budget de l'Asvel ? Ils l'ont triplé, quadruplé ?? parce que : Jeanneau, Sangaré, Foirest, Varem, Nsonwu, Troutman,..... ca doit couter un peu cher non ?
bah Foirest doit être le + cher mais comme chaque saison depuis 4 ans, faut tabler sur au moins 50% pris en charge par la sécu et la mutuelle ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Répondre