Forum ou site

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Vous visitez plutot :

Seulement le forum, on y trouve tout.
18
31%
Seulement le site, (là il y a comme un soucis...)
0
Aucun vote
Les deux à égalité, ils se complètent bien
2
3%
Beaucoup plus le forum que le site
38
66%
Beaucoup plus le site que le forum
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Prof, ici dans ce sondage tout le monde va dire qu'il connaît le forum et y va plus souvent. Mais en mettant ce sondage sur votre site, je pense que les réponses seraient différentes (un petit peu) car il y a pas mal d'étrangers qui tombent sur votre site en pensant que c'est l'officiel, et qui ne doivent pas connaître le forum.
C'est prévu après le sondage sur les vacances, on fera le même que celui-ci...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

A propos de news, j'ai oublié de dire que dans le site non-officiel pau-orthez.com, comme pour le site officiel, j'aime aussi aller les lire.
Vraiment. J'y fais même souvent un passage quelques temps après - vu que je vais en priorité sur le forum- pour le plaisir d'aller lire les comptes-rendus ou présentations de matches...ça touche souvent juste, dans les règles de l'art, et c'est un bon complément de celles du site officiel forcément plus partisanes ou normées par des contraintes de communication inhérantes à tout club..
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :A propos de news, j'ai oublié de dire que dans le site non-officiel pau-orthez.com, comme pour le site officiel, j'aime aussi aller les lire.
Vraiment. J'y fais même souvent un passage quelques temps après - vu que je vais en priorité sur le forum- pour le plaisir d'aller lire les comptes-rendus ou présentations de matches...ça touche souvent juste, dans les règles de l'art, et c'est un bon complément de celles du site officiel forcément plus partisanes ou normées par des contraintes de communication inhérantes à tout club..
Merci! :wink:
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Sondage présent desormais sur le site également :wink:
Répondre